rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

LPL Le père Lucien rose de Pushkar

+96
demandingblare
Hornady607
julbsn
PapySnake
MrChocapik54
Barbedure
Alain95
Mt07drome
Oswin
Luxio
RazO'clock
Fabrice
Grognard
masterbear
Maxence95
alunni
Plexus
Mr.Jim
bsaric145
Blinchoo
Jargo19
tophe
David
karimk
Tchoutchou
jll
Popo
bouznika
nookio
Frac
linuxjca
Gentleman_barbu
Fabulous fab
Doffzino
pepytoh
David S
SebV
perlo1994
Doc
kerfich
Olrik
Aerendir
Noys59500
OCTANT
Lestat3141592654
Popof
Jondalar
Cyril6700
Ancien membre 2
orangivap
Chris13600
daviddujura
LegendPhilou
Pierredu34
Wapwapjj
tom jagger
tof57
Filslade
Dr. Manhattan
domtonio
jbvert
NemoFoxy
gigabillou
GeneralGrievous
LeGaulois
fabrice1120
maxym
didboulogne
33c
Tourdefaure
PeeWee
Dread
Riton
Greenood
Monsieur Gruîk
TheShadowMonkey
John38
Luminoso
solarstone
MaitreCornille
Doriangray
bertolotti
alexdaums
jde42
Stephan29
FRSO
Stilgar
thmoriceau
cyril
olympien13
jambon
cedricdelan
Misanthrope
ClarkGable
btat
Ancien membre 11
100 participants
Aller en bas
avatar
Doriangray
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 53
Localisation : NICE

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Sam 25 Avr 2015, 19:06
C'est quand même pas donné...
cedricdelan
cedricdelan
Référent
Référent
Messages : 2445
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Marne

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Sam 25 Avr 2015, 19:18
Doriangray a écrit:C'est quand même pas donné...

Ce n'est pas excessif vu aussi la qualité du produit et la longévité de celui-ci, vraiment rapport qualité/prix c'est pas mal, enfin ce n'est que mon avis
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Sam 25 Avr 2015, 19:22
Doriangray a écrit:C'est quand même pas donné...

C'est ptêtre pas donné...mais c'est bien vendu LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 2 677956


(comme on dirait dans "2h moins le quart avant Jésus-Christ" Razz )
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7359
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Sam 25 Avr 2015, 20:34
C'est peut-être pas donné, mais avec la réduction Membre Forum, la qualité du produit, sa composition, son parfum, ben, moi je trouve que ça vaut vraiment vraiment le coup.
C'est mon coup de coeur avec les Nanny's Silly Soaps.
Après, c'est sûr que c'est pas du 1er prix industriel (ou pas industriel d'ailleurs) avec des matières premières au rabais.
Alors forcément, à la fin, ça sort plus cher.
Mais au moins, on sait d'où ça vient et que ce qui est dedans est de bonne qualité.
Personne ne nous force à acheter nos savons chez LPL d'ailleurs, mais moi, depuis peu que je le connais, j'y reviens toujours.
alexdaums
alexdaums
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 402
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : LIMOUX (11)

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Sam 25 Avr 2015, 21:04
Franchement vu la qualité ça vaut largement son prix!!
Ca me gène moins de mettre 25€ dans un LPL que 30€ dans 8 lames fusion qui doivent très certainement sortir d'usine à même pas 5€.
avatar
Invité
Invité

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Sam 25 Avr 2015, 21:08
alexdaums a écrit:Franchement vu la qualité ça vaut largement son prix!!
Ca me gène moins de mettre 25€ dans un LPL que 30€ dans 8 lames fusion qui doivent très certainement sortir d'usine à même pas 5€.

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 2 3313621563 0000
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5179
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Sam 25 Avr 2015, 21:43
alexdaums a écrit:Franchement vu la qualité ça vaut largement son prix!!
Ca me gène moins de mettre 25€ dans un LPL que 30€ dans 8 lames fusion qui doivent très certainement sortir d'usine à même pas 5€.

Ca y est on relance le débat sur les multi-lames LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 2 2896935916
avatar
Doriangray
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 53
Localisation : NICE

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Sam 25 Avr 2015, 21:48
je vois pas le rapport entre un savon pour la barbe qui je vous l'accorde est de bonne qualité et un multi lames
alexdaums
alexdaums
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 402
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : LIMOUX (11)

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Sam 25 Avr 2015, 21:57
Doriangray a écrit:je vois pas le rapport entre un savon pour la barbe qui je vous l'accorde est de bonne qualité et un multi lames

C'était pour illustrer le fait que le LPL vaut son prix car c'est artisanal et avec de bons produits et made in France.
Alors que les lames de multi c'est industriel fabriqué dans je sais pas quel pays et vendu 5 ou 6 fois le coût de fabrication.

Si Cyril vendait les savons 5/6 fois leur prix il ne les expédieraient pas de son coin de France mais d'une île paradisiaque dans le pacifique.

A+
avatar
Doriangray
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 53
Localisation : NICE

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Sam 25 Avr 2015, 22:03
Ouais tu sais le côte artisanal nest pas synonyme systématiquement de qualité loin de là ...
solarstone
solarstone
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 397
Date d'inscription : 03/06/2013

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Sam 25 Avr 2015, 22:07
Doriangray a écrit:Ouais tu sais le côte artisanal nest pas synonyme systématiquement de qualité loin de là ...

Pas systématiquement, mais là, si.
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31990
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Sam 25 Avr 2015, 22:08
Doriangray a écrit:Ouais tu sais le côte artisanal nest pas synonyme systématiquement de qualité loin de là ...

Avec LPL, tu veux rigoler. Je n'oserai pas dire une chose pareille. Mad
avatar
Doriangray
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 53
Localisation : NICE

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Sam 25 Avr 2015, 22:14
le produit est bon cest evident mais le prix est excessif comparativement à dautres savons de même facture comme soap commander mike soap etc.





alexdaums
alexdaums
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 402
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : LIMOUX (11)

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Sam 25 Avr 2015, 22:35
Doriangray a écrit:le produit est bon cest evident mais le prix est excessif comparativement à dautres savons de même facture comme soap commander mike soap etc.


Le made in France y est pour beaucoup ... On le sais tous on fait de super choses en France mais c'est plus cher qu'ailleurs.
John38
John38
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 554
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Grenoble

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Sam 25 Avr 2015, 22:40
que dire du MdC alors !!!!????

Et dire que c'est mon favori ....
alexdaums
alexdaums
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 402
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : LIMOUX (11)

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Sam 25 Avr 2015, 22:43
John38 a écrit:que dire du MdC alors !!!!????

Et dire que c'est mon favori ....

Il est cher mais très compact donc en presque un an il a perdu que 3/4 mm...
Bon 2/3 rasage multi par semaine et 3/4 rasage DE par semaine depuis 2 semaines.
avatar
Doriangray
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 53
Localisation : NICE

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Sam 25 Avr 2015, 22:48
C'est dépassé le mdc maintenant
TheShadowMonkey
TheShadowMonkey
Homeboy
Homeboy
Messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 40
Localisation : Bordeaux

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 26 Avr 2015, 00:03
Doriangray a écrit:le produit est bon cest evident mais le prix est excessif comparativement à dautres savons de même facture comme soap commander mike soap etc.

Le tarif des savons LPL me semble correct, en tous cas pour un produit de qualité Made in France je suis prêt à y mettre ce prix. Idem pour le MDC.

Il est vrai aussi qu'il y a des savon US à des prix très attractif pour des qualités similaire, mais il faut ajouter les frais de port qui sont souvent élevé ainsi que les éventuels frais de douane, donc on final je suis pas sûre que cela revienne moins chère.

Quoi qu'il en soit tu es le consommateur final donc tu fait tes choix. Si le produit ne te convient pas, tu peux tout simplement ne pas l'acheter.

Cdlt.
avatar
Invité
Invité

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 26 Avr 2015, 08:20
LPL et MDC sont mes deux savons favoris, ils ont les qualités recherchées pour le rasage, ils sont Made in France... le prix je m'en cogne un peu...
Mieux vaux acheter peu de produits de qualité qu'un max de chinoiseries ou de savons à la mode US à pas cher, au final on dépense moins de tunes et on soutien l(économie.

Perso je n'ai que des savons/blaireaux made in UE.... et ça me plait!!

Seul bémol, mon rasoir ATT.... je n'ai pas réussi à trouver un rasoir "européen" tout acier à un prix raisonnable...
avatar
Doriangray
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 53
Localisation : NICE

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 26 Avr 2015, 08:30
Je préfère le merde in France quant à moi
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4533
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 26 Avr 2015, 08:31
Le prix n'est pas excessif : LPL, c'est de l'he de rose. La plus chère du monde. Ça se répercute sur le prix. Soap commander, c'est des huiles de synthèse. D'ou le prix. Donc techniquement, on paye effectivement la qualité des ingrédients.
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4533
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 26 Avr 2015, 08:35
Maintenant, Dorian, si tu veux, je te fais parvenir un petit bout de très innovant savon à la rose mama bear et un petit bout de savon LPL. Tu me diras celui qui sent le mieux la rose. Et comme ça, tu pourras venir discuter sur ce topic de revue en connaissance de cause Wink
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 26 Avr 2015, 10:38
alexdaums a écrit:
John38 a écrit:que dire du MdC alors !!!!????

Et dire que c'est mon favori ....

Il est cher mais très compact donc en presque un an il a perdu que 3/4 mm...
Bon 2/3 rasage multi par semaine et 3/4 rasage DE par semaine depuis 2 semaines.

un membre du forum la fini en 8 mois (en se rasant tous les jours et j'imagine sans trop jouer l'économie - on se rase pour le plaisir faut pas l'oublier)
donc le coup de l’économie je suis pas persuadé non plus ....

étant un savon dur il va forcément durer plus longtemps mais faire des plans sur la comète et dire qu'il va durer 10 ans scratch

de toute façon pour rejoindre tout ce qui à été dit, si seul le prix rentre en compte alors c'est monsavon (qui dur moins longtemps mais coûte 1 € et fait le strict minimum sans être nul)

et pour en finir avec MDC, moi j'aurais aimé qu'il sorte un 100g à 1/2 prix (il serait encore cher mais si il dur quand même plus longtemps)
selon ma vision le MDC c'est un peu le savon de fin de vie, tu l’achètes et après au revoir les SAC
Riton
Riton
Membre
Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Essonne

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 26 Avr 2015, 12:07
Le MDC, j'en suis à 40 rasages avec, et à chaque fois il y avait assez de mousses pour 2 voire 3 personnes. Or je ne pense pas avoir utilisé plus de 5% du pot.

L'usure d'un savon passe aussi par le type de blaireau utilisé. La fibre est plus économique que le poil naturel, et un blaireau de 28 mm demandera plus de savon qu'un blaireau de 22 mm. Certains useront donc plus vite un savon que d'autre.

Ceci dit j'espère finir le MDC avant 10 ans sinon il aura ranci. Laughing



Pour en revenir au Père Lucien, n'oublions pas qu'il fait une réduc pour les membres du RT alors dire qu'il est trop cher .....Wink

Ce n'est pas un savon low cost et il faut bien qu'il gagne sa vie aussi. Bref clairement tôt ou tard j'achèterai ce produit et au vu des commentaires dessus, je suis sûr que je ne serais pas déçu.
avatar
Invité
Invité

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 26 Avr 2015, 12:49
Concernant le prix des LPL,
par exemple le traditionnel est à 25 E la boite de 200 g mais à 10 E la recharge de 100 g avant reduc forum
çà serait bien si Cyril proposait des recharges des autres senteurs
apres l'achat d'une 1ere boite, çà reduirait le cout du savon ( en + d'etre ecolo, pour ceux qui y tienne vraiment, voire de reduire les frais de port)
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 26 Avr 2015, 15:09
thmoriceau a écrit:
alexdaums a écrit:
belfont27 a écrit:oui, merci Alex
j'ai envoyé un MP à Cyril

Sur ces prix tu peux enlever 15% en tant que membre du fofo

Perso, je ne les ai pas eu. Sur une commande de 140 euro.... :'( :'(

je te presente mes excuses si je suis passé à coté de ca (je suis un peu debordé et fatigué ces temps ci) il va de soit que tu as un avoir de 21€ chez moi a valoir quand et sur ce que tu veux
avatar
thmoriceau
Membre
Messages : 124
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 46
Localisation : JOUARRE

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 26 Avr 2015, 15:15
le pere lucien a écrit:
thmoriceau a écrit:
alexdaums a écrit:
belfont27 a écrit:oui, merci Alex
j'ai envoyé un MP à Cyril

Sur ces prix tu peux enlever 15% en tant que membre du fofo

Perso, je ne les ai pas eu. Sur une commande de 140 euro.... :'( :'(

je te presente mes excuses si je suis passé à coté de ca (je suis un peu debordé et fatigué ces temps ci) il va de soit que tu as un avoir de 21€ chez moi a valoir quand et sur ce que tu veux

c'est gentil, Cyril. Ca ne m'a pas inquiété, je me suis dit que la remise ne devait plus être d'actualité. En tout cas, merci pour ce geste et bravo pour tes produits.
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 26 Avr 2015, 15:21
a toutes fins utile pour la reduc n hesitez pas a me le rappeler et à me donner votre pseudo si commande courrier Wink


pour le rose de pushkar je conviends qu il est plus cher mais je ne peux en aucun cas le faire à moins cher

je vous laisse faire le calcul chaque savon contient 2 ml d he de rose de pushkar qui avoisine les 1800€ le litre

soit 3.6€ rien que pour le parfum dans chaque boite

utiliser cette he est un choix qualitatif car elle a un parfum inimitable et des vertues appaisante que les parfums de synthese n ont pas

c est vrai il serait plus intelligent de ma part d acheter une extrudeuse, des bondillons chinois et du parfum de synthèse

cela me permettrait de sortir un parfum par mois (fraise poire chocolat et banane...) tout en produisant des savon à moins de 5€ les 100g mais est ce cela que vous souhaitez quand vous vous rasez? en tout cas ce n est pas l idée que je me fais de mon métier


bien amicalement
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 26 Avr 2015, 15:33
le pere lucien a écrit:

cela me permetrait de sortir un parfum par mois (fraise poire chocolat et banane...) tout en produisant des savon à moins de 5€ les 100g mais est cela que vous souhaitez quand vous vous rasez?

Non.

Je rappelle pour prévenir d'éventuelles autres comparaisons hasardeuses, que le LPL c'est de l'HE de rose de pushkar, de la vraie.
Donc en plus du parfum subtil, classe et raffiné, vous avez les effets cutanés de cette HE.
L'HE de rose est parmi les plus bénéfiques pour la peau. (avec la lavande). Et là, vous avez certainement la meilleure du monde.

Dans d'autres savons à la rose, ça sent peut-être la rose, mais carrément pas aussi subtilement, et en plus, vous n'en avez que l'odeur, pas les effets cutanés, car c'est du parfum de synthèse.

Donc vu :
-toutes les qualités du LPL,
-la rareté et les qualités (parfum et cutanés) de l'HE de rose de pushkar
c'est donné.
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 26 Avr 2015, 15:36
le pere lucien a écrit:cela me permettrait de sortir un parfum par mois (fraise poire chocolat et banane...) tout en produisant des savon à moins de 5€ les 100g mais est ce cela que vous souhaitez quand vous vous rasez? en tout cas ce n est pas l idée que je me fais de mon métier


bien amicalement

Ah ben moi je kiffe à la fois tes produits Cyril que je retrouve toujours avec plaisir pour leurs diverses qualités mais ... j'aime aussi les savons à 5 euros pomme poire & scoubidou LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 2 677956 (donc si jamais tu faisais une gamme 'fun' du genre, t'aurais au moins un client aussi pour ça Wink )
Contenu sponsorisé

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 2 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum