rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
TheShadowMonkey
TheShadowMonkey
Homeboy
Homeboy
Messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Recherche : après rasage splash et baume sans parfum Empty Recherche : après rasage splash et baume sans parfum

Dim 08 Mar 2015, 14:21
Bonjour à tous,

Comme dis dans le titre je suis à la recherche d'un AS splash et d'un baume sans odeur, actuellement j'utilise les produit Weleda qui me conviennent très bien, mais les parfums de ces derniers ne se marient vraiment pas bien avec certain de mes savons ou avec mes EDT d'ou ma question.
Bien entendue je cherche des produits au moins aussi efficace que les Weleda.

Donc si vous avez des idées je suis preneur.

Cdlt.
Dr. Manhattan
Dr. Manhattan
Référent
Référent
Messages : 1618
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : 77

Recherche : après rasage splash et baume sans parfum Empty Re: Recherche : après rasage splash et baume sans parfum

Dim 08 Mar 2015, 14:24
Pour l'AS, tu dois pouvoir le faire toi-même. Pour le baume, le simpsons est très léger d'après ce que j'ai lu ici.
avatar
Invité
Invité

Recherche : après rasage splash et baume sans parfum Empty Re: Recherche : après rasage splash et baume sans parfum

Dim 08 Mar 2015, 14:35
tu peux jetter un coup d'œil chez stirling. ils ont un baume "unscented" et la gamme "witch hazel et aloe (AS sans alcool) sans parfum. C'est du très bon !
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 44
Localisation : Saint-Martin

Recherche : après rasage splash et baume sans parfum Empty Re: Recherche : après rasage splash et baume sans parfum

Dim 08 Mar 2015, 16:50
+1 pour le baume Simpson. Le meilleur que j'ai testé, le seul à ne pas me brûler, et il ne sent rien.

En splash, un coup de vodka ? clown
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Recherche : après rasage splash et baume sans parfum Empty Re: Recherche : après rasage splash et baume sans parfum

Dim 08 Mar 2015, 17:55
Peut-être l'huile de jojoba aussi. Ou l'Aloe Vera qui n'a absolument aucune odeur, et qui donne un bon coup de frais le matin, si on le stocke au frigo.
TheShadowMonkey
TheShadowMonkey
Homeboy
Homeboy
Messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Recherche : après rasage splash et baume sans parfum Empty Re: Recherche : après rasage splash et baume sans parfum

Dim 08 Mar 2015, 18:20
Ok, merci pour les suggestions, je vais me renseigner sur ces produits.

Cdlt.

Édit : je viens d'aller voir le site de stirling, ca a l'air pas mal mais il n'envoie pas les AS à l'international, connaissez vous un fournisseur en Europe ? Ou qui envoie chez nous ?
Stilgar
Stilgar
Boss
Boss
Messages : 3600
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 57
Localisation : Yvelines

Recherche : après rasage splash et baume sans parfum Empty Re: Recherche : après rasage splash et baume sans parfum

Dim 08 Mar 2015, 20:28
TheShadowMonkey a écrit:Ok, merci pour les suggestions, je vais me renseigner sur ces produits.

Cdlt.

Édit : je viens d'aller voir le site de stirling, ca a l'air pas mal mais il n'envoie pas les AS à l'international, connaissez vous un fournisseur en Europe ? Ou qui envoie chez nous ?

Je te conseille vivement les produits Thayers que tu peux commander sur iHerb.com
avatar
Invité
Invité

Recherche : après rasage splash et baume sans parfum Empty Re: Recherche : après rasage splash et baume sans parfum

Dim 08 Mar 2015, 20:33
Recherche : après rasage splash et baume sans parfum 3313621563
TheShadowMonkey
TheShadowMonkey
Homeboy
Homeboy
Messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Recherche : après rasage splash et baume sans parfum Empty Re: Recherche : après rasage splash et baume sans parfum

Dim 08 Mar 2015, 22:17
Ok je viens d'aller voir ça, les FDP ne sont pas donnés mais le produit en lui meme n'est pas chère donc ça compense, par contre le Thayers unscented est aussi sans alcool, est ce qu'il donne quand même une petite sensation de fraicheur et ce coté poudré que l'on peu ressentir sur les AS alcoolisé ?

Cdlt.
avatar
Invité
Invité

Recherche : après rasage splash et baume sans parfum Empty Re: Recherche : après rasage splash et baume sans parfum

Dim 08 Mar 2015, 23:04
pour le unscented non, franchement pas de fraicheur ni d'effet poudré, enfin pour moi en tout cas. Le superhazel produit un peu de fraicheur Smile
maxym
maxym
Référent
Référent
Messages : 2799
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

Recherche : après rasage splash et baume sans parfum Empty Re: Recherche : après rasage splash et baume sans parfum

Lun 09 Mar 2015, 00:54
TheShadowMonkey a écrit:Bonjour à tous,

Comme dis dans le titre je suis à la recherche d'un AS splash et d'un baume sans odeur, actuellement j'utilise les produit Weleda qui me conviennent très bien, mais les parfums de ces derniers ne se marient vraiment pas bien avec certain de mes savons ou avec mes EDT d'ou ma question.
Bien entendue je cherche des produits au moins aussi efficace que les Weleda.

Donc si vous avez des idées je suis preneur.

Cdlt.

Y a des tas d'After Shave de qualité que ce soit en pharmacie ou dans les magasins style SEPHORA ou NOCIBE par exemple.

Perso j'utilise AVENE mais y en a plein d'autres
TheShadowMonkey
TheShadowMonkey
Homeboy
Homeboy
Messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Recherche : après rasage splash et baume sans parfum Empty Re: Recherche : après rasage splash et baume sans parfum

Lun 09 Mar 2015, 10:43
Ok, dans l'idéal je recherche un AS procurant un effet fraîcheur et poudré, donc je pense que c'est plutot dans les AS avec alcool que l'on retrouve ca. Je vais regarder aussi du côté parapharmacie.

Est ce que l'Avene est alcoolisé ?

Cdlt.
maxym
maxym
Référent
Référent
Messages : 2799
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

Recherche : après rasage splash et baume sans parfum Empty Re: Recherche : après rasage splash et baume sans parfum

Lun 09 Mar 2015, 11:15
Non du tout. Je ne mets plus depuis bien longtemps d.as avec alcool ça sèche la peau et ça brule
Contenu sponsorisé

Recherche : après rasage splash et baume sans parfum Empty Re: Recherche : après rasage splash et baume sans parfum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum