rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7356
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Blaireaux SIMPSONS : problèmes constatés suite FL en mouvements rotatifs ? Empty Blaireaux SIMPSONS : problèmes constatés suite FL en mouvements rotatifs ?

Dim 22 Fév 2015 - 21:35
Bonsoir tout le monde,

Je n'ai pas trouvé de fil sur le sujet, seulement des indications ça et là, alors j'ouvre le bal.

Malgré la recommandation de Simpsons qui préconise de ne pas faire de mouvements rotatifs en FL, y'en a-t-il qui ont persévéré en mouvements rotatifs ?

J'ai pas osé encore, ça me frustre bcp de ne pas faire de rotatif en FL !
(un peu comme le mawachigeri qui est un coup de pied circulaire quoi, qui serait interdit à Popeye dans les Bronzés, remarque, l'aurait ptet fallu  Very Happy )

Je vois pas trop pourquoi ça flinguerait les blaireaux de faire du circulaire, mais bon, s'ils le disent, je veux bien ne pas mettre mon blaireau en difficulté... Mais bon, vu la qualité vantée par Simpsons, soulignée par leurs prix, un peu de circulaire ne serait pas de refus.

Merci pour vos retours d'expérience !
Gyamso
Gyamso
Référent
Référent
Messages : 2121
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 51
Localisation : FRANCE - Sud Ouest (47)

Blaireaux SIMPSONS : problèmes constatés suite FL en mouvements rotatifs ? Empty Re: Blaireaux SIMPSONS : problèmes constatés suite FL en mouvements rotatifs ?

Dim 22 Fév 2015 - 21:54
Le sujet a été abordé dans ce fil :
clic ici
Page 2 en particulier pour les Simpson
En espérant si cela réponde à tes questions. Wink
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7356
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Blaireaux SIMPSONS : problèmes constatés suite FL en mouvements rotatifs ? Empty Re: Blaireaux SIMPSONS : problèmes constatés suite FL en mouvements rotatifs ?

Dim 22 Fév 2015 - 22:09
Merci beaucoup Gyamso !

Et donc, sauf si des membres ont des trucs nouveaux terribles à dire sur le sujet, je pense que l'on peut fermer le fil que je viens d'ouvrir, puisque le fil indiqué par Gyamso y répond bien !

Bonne soirée tout le monde
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31950
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Blaireaux SIMPSONS : problèmes constatés suite FL en mouvements rotatifs ? Empty Blaireaux Simpsons

Dim 22 Fév 2015 - 23:34
Où as-t-on vu des blaireaux avoir eu des problèmes parce que des mouvements rotatifs? scratch
Au secours, il faut arrêter le délire. Blaireaux SIMPSONS : problèmes constatés suite FL en mouvements rotatifs ? 682712 Blaireaux SIMPSONS : problèmes constatés suite FL en mouvements rotatifs ? 682712
C'est fait pour quoi une brosse?
C'est quand-même dingue ce que l'on peut voir et entendre.
Syrio
Syrio
Banni
Banni
Messages : 727
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi

Blaireaux SIMPSONS : problèmes constatés suite FL en mouvements rotatifs ? Empty Re: Blaireaux SIMPSONS : problèmes constatés suite FL en mouvements rotatifs ?

Lun 23 Fév 2015 - 0:45
Bonsoir !

MaitreCornille a écrit:la recommandation de Simpsons qui préconise de ne pas faire de mouvements rotatifs en FL

Ils disent pourquoi ?
As-tu lu ça sur un mode d'emploi (si ça existe) de blaireau ? Sur leur site internet ?
Gyamso
Gyamso
Référent
Référent
Messages : 2121
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 51
Localisation : FRANCE - Sud Ouest (47)

Blaireaux SIMPSONS : problèmes constatés suite FL en mouvements rotatifs ? Empty Re: Blaireaux SIMPSONS : problèmes constatés suite FL en mouvements rotatifs ?

Lun 23 Fév 2015 - 5:44
Syrio a écrit:Bonsoir !

MaitreCornille a écrit:la recommandation de Simpsons qui préconise de ne pas faire de mouvements rotatifs en FL

Ils disent pourquoi ?
As-tu lu ça sur un mode d'emploi (si ça existe) de blaireau ? Sur leur site internet ?
Clique sur le lien Syrio. Il y a justement le mode d'emploi de chez Simpson.
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

Blaireaux SIMPSONS : problèmes constatés suite FL en mouvements rotatifs ? Empty Re: Blaireaux SIMPSONS : problèmes constatés suite FL en mouvements rotatifs ?

Lun 23 Fév 2015 - 8:55
du FL sans rotation, c'est un peu comme faire du bol sans Dora .......

lol!
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19076
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Blaireaux SIMPSONS : problèmes constatés suite FL en mouvements rotatifs ? Empty Re: Blaireaux SIMPSONS : problèmes constatés suite FL en mouvements rotatifs ?

Lun 23 Fév 2015 - 9:23
C'est un peu un choix.

Le mouvement naturel veux que l'on fasse des mouvements rotatifs mais la montée de mousse est plus rapide en appliquant l'autre méthode.

Pour ma part , je ne fais que du FL et à part quand je charge le savon, je fais un mouvement rapide dit "pinceautage" . Question de goût et de feeling mais rien de mauvais pour le blaireau que ce soit l'un ou l'autre.

Syrio
Syrio
Banni
Banni
Messages : 727
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi

Blaireaux SIMPSONS : problèmes constatés suite FL en mouvements rotatifs ? Empty Re: Blaireaux SIMPSONS : problèmes constatés suite FL en mouvements rotatifs ?

Lun 23 Fév 2015 - 10:13
Merci Gyamso !

Ce mode d'emploi fait penser aux Castors Juniors, en termes de sérieux, de fiabilité et de modernité. Wink

Et puisqu'on en parle, en FL je ne crois pas faire de mouvements circulaires. Je testerai mais à mon avis ça doit surtout envoyer du savon partout dans la salle de bain (ou partout sur les cactus si tu te rases au far west, sale crâneur).
Donc je fais plutôt des mouvements en ligne, il me semble, dans le sens du poil puis à rebrousse-poil, la friction du rebrousse-poil produisant la mousse.
Contenu sponsorisé

Blaireaux SIMPSONS : problèmes constatés suite FL en mouvements rotatifs ? Empty Re: Blaireaux SIMPSONS : problèmes constatés suite FL en mouvements rotatifs ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum