rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel

+9
JM29
maxym
Vimaire31
Lestat3141592654
Verdon
Titi60
Dread
GeneralGrievous
PeeWee
13 participants
Aller en bas
PeeWee
PeeWee
Homeboy
Homeboy
Messages : 1360
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 46
Localisation : IDF

Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel Empty Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel

Sam 27 Déc 2014, 21:12
Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel 14171320141227151644

J'ai déjà posté dans la rubrique SAC, je pense qu'il y aura plus de visibilité ici Wink.
Pour les amateurs de cologne, celle de gauche est fleurie tendance rose et celle de droite, fleur d'oranger.
Vu chez Lclerc aujourd'hui.
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel Empty Re: Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel

Sam 27 Déc 2014, 22:12
cyclops

Merci pour l'info PeeWee
Au fait, pas de 'fraîcheur d'enfance' dans les rayons ? scratch

(même si Mr Gruik m'en a trouvé deux bouteilles...c'est juste pour savoir si ça devient répandu ou pas Wink )
PeeWee
PeeWee
Homeboy
Homeboy
Messages : 1360
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 46
Localisation : IDF

Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel Empty Re: Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel

Dim 28 Déc 2014, 18:43
GeneralGrievous a écrit:
Au fait, pas de 'fraîcheur d'enfance' dans les rayons ? scratch
(même si Mr Gruik m'en a trouvé deux bouteilles...c'est juste pour savoir si ça devient répandu ou pas Wink )

Il y en avait dans le magasin ou je suis allé.
Par contre je n'ai jamais vu celle à la rose.
Dread
Dread
Homeboy
Homeboy
Messages : 1083
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 39
Localisation : Marne
http://weburn.net

Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel Empty Re: Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel

Dim 28 Déc 2014, 20:51
GeneralGrievous a écrit:cyclops

Merci pour l'info PeeWee
Au fait, pas de 'fraîcheur d'enfance' dans les rayons ? scratch

(même si Mr Gruik m'en a trouvé deux bouteilles...c'est juste pour savoir si ça devient répandu ou pas Wink )

je suis passé a leclerc samedi y en avait toute une etageres
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel Empty Re: Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel

Dim 28 Déc 2014, 22:19
Merci pour vos réponses les gaillards Wink

Ici celui à la rose est celui que je vois partout Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel 677956
Titi60
Titi60
Homeboy
Homeboy
Messages : 779
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 60
Localisation : Oise

Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel Empty Re: Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel

Sam 14 Fév 2015, 12:35
Acquis l 'Instant Ensoleillé hier soir chez inter , l'odeur est très agrume mais pas très masculin , je préfère nettement Fraicheur Intense.En revanche pas celui a la rose dans les rayons.
Lestat3141592654
Lestat3141592654
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 50

Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel Empty Re: Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel

Sam 28 Fév 2015, 15:18
Titi60 a écrit:Acquis l 'Instant Ensoleillé hier soir chez inter , l'odeur est très agrume mais pas très masculin , je préfère nettement Fraicheur Intense.En revanche pas celui a la rose dans les rayons.

Suite à vos divers messages vantant Fraicheur Intense, j'en ai pris une bouteille au supermarché ce matin. Pour voir. Bon, ben j'ai vu, c'est vraiment pas pour moi Razz Ca me rappelle vraiment la maison de repos de mère, mais surtout, ca n'est pas le genre de parfum que je recherche. Pourtant ma femme me dit "ça sent bon".

Je referai un essai dans quelques jours. Sinon, j'ai lu un thread où quelqu'un parlait de l'utiliser pour parfumer sa SdB. Cette bouteille va peut-être finir comme ça... Wink Pour 4,65 EUR, ca valait le coup de tester !







Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel Empty Re: Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel

Sam 28 Fév 2015, 16:08
Lestat3141592654 a écrit:
Titi60 a écrit:Acquis l 'Instant Ensoleillé hier soir chez inter , l'odeur est très agrume mais pas très masculin , je préfère nettement Fraicheur Intense.En revanche pas celui a la rose dans les rayons.

Suite à vos divers messages vantant Fraicheur Intense, j'en ai pris une bouteille au supermarché ce matin. Pour voir. Bon, ben j'ai vu, c'est vraiment pas pour moi Razz  Ca me rappelle vraiment la maison de repos de mère, mais surtout, ca n'est pas le genre de parfum que je recherche. Pourtant ma femme me dit "ça sent bon".

Je referai un essai dans quelques jours. Sinon, j'ai lu un thread où quelqu'un parlait de l'utiliser pour parfumer sa SdB. Cette bouteille va peut-être finir comme ça... Wink Pour 4,65 EUR, ca valait le coup de tester !









T'es de la haute société ? lol!
Lestat3141592654
Lestat3141592654
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 50

Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel Empty Re: Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel

Sam 28 Fév 2015, 17:05
Verdon a écrit:

T'es de la haute société ? lol!

C'est pas bien de se moquer des vieux comme moi qui oublient des mots en tapant au clavier lol!
Lestat3141592654
Lestat3141592654
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 50

Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel Empty Re: Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel

Mar 03 Mar 2015, 09:27
Bon, je viens de retester ma Mt Saint Michel fraicheur intense. Ok le parfum ça va, ça sent en fait la cologne "de base" avec un petit fond spécifique.
Pas désagréable finalement.
Mais envie de renouveler l'opération : non. Je crois que c'est la "cologne nature de base" qui ne me convient pas tout simplement.



Vimaire31
Vimaire31
Membre
Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2013

Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel Empty Re: Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel

Mer 04 Mar 2015, 13:42
Parmi la gamme Mt-St-Michel, il y en a que vous trouvez plus "mec" que d'autres ?
maxym
maxym
Référent
Référent
Messages : 2799
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel Empty Re: Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel

Mer 04 Mar 2015, 13:57
Moi je mets senteur cologne après ma douche du soir c'est l'odeur classsique seul soucis je me suis rendu compte que ca me grattait la peau après.
Peau fragile qui ne supporte pas ou peu l'alcool.
Lavande sent bon la lavande Laughing
Y a ma marron rouge mais je ne me souvient plus si c'est MUSK mais elle sent bon àgalement.
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel Empty Re: Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel

Mer 04 Mar 2015, 14:04
Vimaire31 a écrit:Parmi la gamme Mt-St-Michel, il y en a que vous trouvez plus "mec" que d'autres ?
La première EDC de Mont Saint-Michel c'est la "ambrée" et elle date de 1925.
C'est pour moi la plus masculine mais ses détracteurs lui reprochent de sentir "le petit vieux". Very Happy
maxym
maxym
Référent
Référent
Messages : 2799
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel Empty Re: Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel

Mer 04 Mar 2015, 14:10
JM29 a écrit:
Vimaire31 a écrit:Parmi la gamme Mt-St-Michel, il y en a que vous trouvez plus "mec" que d'autres ?
La première EDC de Mont Saint-Michel c'est la "ambrée" et elle date de 1925.
C'est pour moi la plus masculine mais ses détracteurs lui reprochent de sentir "le petit vieux". Very Happy



Oui c'est çà la AMBRE pour moi le parfum est comment dire "typique".
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel Empty Re: Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel

Mer 04 Mar 2015, 14:19
Comme on est sur un forum, j'ai le droit de raconter ma vie, hein ? lol!

Quand j'étais gosse, au début des années 80, j'ai eu la chance de connaître encore mon arrière grand-mère qui était née en 1899. I love you
Elle n'a toujours mis que cette eau de Cologne ambrée (on lui offrait des grandes bouteilles) et m'expliquait que quand elle est sortie, alors qu'elle était toute jeune femme, le parfum était révolutionnaire pour l'époque. Very Happy
Donc, forcément, maintenant, je ne peux pas m'empêcher d'associer cette EdC à elle. Sad
Tin Man
Tin Man
Référent
Référent
Messages : 1554
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Île de France
http://tinma5.wix.com/thierryrabastin

Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel Empty Re: Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel

Mer 04 Mar 2015, 15:11
La gamme "bien-être" est bien aussi. J'aime beaucoup "l'eau des familles".
Ils en ont également une à la figue qui est spéciale mais à sentir directement à la bouteille, pas désagréable, après faut voir ce que ça donne sur la peau.

Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel Img60290

Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel Cologne-herboriste-aux-bourgeons-de-figuier
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel Empty Re: Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel

Mer 18 Mar 2015, 18:01
Ben vous alors......pour moi l'eau de Cologne était juste l'eau de Cologne.
Je n'aurais jamais penser qu'il puisse y avoir des senteurs différentes, ou
du moins si différentes.
Moi quand j'étais gamin, le coiffeur nous aspergeait d'eau de cologne après
la coupe des polis de la nuque au CC. Donc pour moi aussi cette odeur est
liée à l'enfance. Bref à hier quoi .......Very Happy
Il n'empêche que l'eau de Cologne est super raffraichissante l'été par les
chaleurs. Et d'ailleurs, on y pense plus toujours comme c'était le cas avant.
Il y a des produits qui tombent dans les oubliettes du temps.....
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel Empty Re: Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel

Mer 18 Mar 2015, 18:08
PeeWee a écrit:Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel 14171320141227151644


Pas vu çà chez moi .... Crying or Very sad
PeeWee
PeeWee
Homeboy
Homeboy
Messages : 1360
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 46
Localisation : IDF

Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel Empty Re: Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel

Mer 18 Mar 2015, 19:45
Tourdefaure a écrit:
PeeWee a écrit:Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel 14171320141227151644


Pas vu çà chez moi .... Crying or Very sad

C'est le rayon chez L'clerc.
Si tu n'en trouves vraiment pas fait le moi savoir, je t'en prendrai aux prochaines courses Wink
crist-y
crist-y
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 460
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 47
Localisation : La Gacilly - Bretagne

Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel Empty Re: Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel

Mar 26 Avr 2016, 12:08
Lestat3141592654 a écrit:
Titi60 a écrit:Acquis l 'Instant Ensoleillé hier soir chez inter , l'odeur est très agrume mais pas très masculin , je préfère nettement Fraicheur Intense.En revanche pas celui a la rose dans les rayons.

Suite à vos divers messages vantant Fraicheur Intense, j'en ai pris une bouteille au supermarché ce matin. Pour voir. Bon, ben j'ai vu, c'est vraiment pas pour moi Razz  Ca me rappelle vraiment la maison de repos de mère, mais surtout, ca n'est pas le genre de parfum que je recherche. Pourtant ma femme me dit "ça sent bon".

Je referai un essai dans quelques jours. Sinon, j'ai lu un thread où quelqu'un parlait de l'utiliser pour parfumer sa SdB. Cette bouteille va peut-être finir comme ça... Wink Pour 4,65 EUR, ca valait le coup de tester !








C'est un parfum complexe qui évolue de manière très agréable .
Contenu sponsorisé

Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel Empty Re: Nouvelles eaux de cologne Mont St Michel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum