rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
cassietony
Noob
Noob
Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2014

Huile de rasage  Empty Huile de rasage

Mar 16 Déc 2014, 20:06
L'huile de barbier Bbiiippppp pour homme a été un grand succés auprés de mes clients. Pour en savoir plus, contactez en MP.
Elle peut s'utiliser comme huile pour assouplir le poil avant de se raser, comme après rasage à la fin à la place d'un baume ou d'une crème hydratante, et on peut l'appliquer sur le poil pour les hommes qui laissent la barbe mais qui veulent la rendre plus brillante et la disciplinée.
24€ les 30 ml effectivement c'est un peu cher mais ça en vaut la peine quand on sait qu'elle a de multiples vertus.
Elle n'est pas trés grasse, c'est paradoxal mais c'est vrai.
Elle sent relativement bon.  
Qu'en pensez vous , l'avez vous deja utilisée ?
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Huile de rasage  Empty Re: Huile de rasage

Mar 16 Déc 2014, 21:55
Ferait pas les cheveux, les poils du torse en plus? Laughing
Quid de la glisse, de la protection au rasage?
De la tenue dans la journée sur la barbe?
De la tenue du parfum dans le temps, sa présence forte ou non?

Tu écris l'être mais peux tu nous indiquer sur quels critères es-tu satisfaite de ce produit?


Dernière édition par 33c le Mar 16 Déc 2014, 21:59, édité 1 fois
cedricdelan
cedricdelan
Référent
Référent
Messages : 2445
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Marne

Huile de rasage  Empty Re: Huile de rasage

Mar 16 Déc 2014, 21:58
Tout Huile de rasage  3313621563 avec 33c


Dernière édition par cedricdelan le Mar 16 Déc 2014, 22:16, édité 1 fois
avatar
cassietony
Noob
Noob
Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2014

Huile de rasage  Empty Re: Huile de rasage

Mar 16 Déc 2014, 22:08
La protection au niveau du rasage est très bien la peau n'est pas irriter... Vous n'êtes même pas obliger de mettre de la mousse à raser seul l'huile suffit.. Les clients qui ont appliqués cette huile ont remarqués une réelle différence le poil est vraiment net et brillant. C'est encore mieux si on l'applique avec une brossé à barbe. Au niveau de l'odeur elle ne sens pas l'huile essentielle elle a une odeur légère je ne peux décrire exactement l'odeur mais c'est agréable. Les critères pour lesquels j'ai craqué sur cette huile je vous l'ai au cité elle a de multiples vertus qui séduit beaucoup de monde. Le fait de pouvoir s'appliquer un produit pour discipliner son poil et d'avoir un produit qui peux s'utilise pour obtenir une magnifique brillance c'est pour moi de nombreux critères important. Si jamais vous souhaitez que j'en dise plus n'hésitez pas à poser ses questions peut être que je ne suis pas précise..
avatar
cassietony
Noob
Noob
Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2014

Huile de rasage  Empty Re: Huile de rasage

Mar 16 Déc 2014, 22:11
J'ai oublier à la glisse c'est parfait on dirait presque qu'on y a déposer de la mousse...
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Huile de rasage  Empty Re: Huile de rasage

Mer 17 Déc 2014, 09:18
Non, pas une question de précision.
Mais à te lire, on a plus l'impression de faire face à un argumentaire de vente qui serait récité et repris inlassablement, plus de vécu serait mieux apprecié je pense Wink .
Factum
Factum
Homeboy
Homeboy
Messages : 714
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 40
Localisation : France

Huile de rasage  Empty Re: Huile de rasage

Mer 17 Déc 2014, 11:53
Est-ce qu'elle permet aussi de faire merveilleusement glisser les lames merkur ?!
TheShadowMonkey
TheShadowMonkey
Homeboy
Homeboy
Messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Huile de rasage  Empty Re: Huile de rasage

Mer 17 Déc 2014, 12:01
J'avoue qu'à la lecture du premier post j'ai vraiment eu l'impression de me trouver en face d'une publicite, on est bien loin des revues qu'on a l'habitude de lire ici, quelques photo du produits serait pour moi un plus, d'autre part un produit n'est jamais parfait, quel serait selon vous ses défauts ? Mise a part que cela s'utilise sans blaireau et que cela nous prive donc du plaisir de monter une mousse.

Cdlt.
Factum
Factum
Homeboy
Homeboy
Messages : 714
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 40
Localisation : France

Huile de rasage  Empty Re: Huile de rasage

Mer 17 Déc 2014, 12:30
TheShadowMonkey a écrit:J'avoue qu'à la lecture du premier post j'ai vraiment eu l'impression de me trouver en face d'une publicite, on est bien loin des revues qu'on a l'habitude de lire ici, quelques photo du produits serait pour moi un plus, d'autre part un produit n'est jamais parfait, quel serait selon vous ses défauts ? Mise a part que cela s'utilise sans blaireau et que cela nous prive donc du plaisir de monter une mousse.

Cdlt.
Moi je voudrais savoir si on peut quand même se badigeonner le pig de mousse avec cette huile sans pour autant perdre de ses qualités !
Il me semble avoir lu que certains utilisent l'huile en 1er puis mettent par dessus la mousse et se rasent normalement tout en ayant l'impression de garder l'huile sur la peau durant les 3 passes....
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4529
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Huile de rasage  Empty Re: Huile de rasage

Mer 17 Déc 2014, 12:31
Factum a écrit:Est-ce qu'elle permet aussi de faire merveilleusement glisser les lames merkur ?!

Y en a qu'on essayé...

Huile de rasage  2356512653
avatar
cassietony
Noob
Noob
Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2014

Huile de rasage  Empty reponse

Mer 17 Déc 2014, 17:41
Bonjour à tous, oui c'est vrai qu'en relisant tous mes posts, j'ai aussi cette impression "d'argumentaire de vente" et pourtant je ne fais pas exprés. C'est ma manière d'écrire et cest étrange de devoir faire autrement . Mais je vais faire attention et prendre en compte vos critiques car elles sont justifiés.
Je vais également essayer de mettre plus en avant les défauts des produits.
Alors oui cette huile on peut la badigeonner partout sans mettre de mousse . Elle rase tout a fait sans mousse(si jamais on est préssé par exemple) mais c'est quand même toujours mieux de mettre les deux car ça protège encore mieux et ça facilite le rasage.


Merci à tous pour vos commentaires Smile
Contenu sponsorisé

Huile de rasage  Empty Re: Huile de rasage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum