rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mongoose

+47
EricBxl
HannibalSmith
xabator
domtonio
Pierredu34
Djo
Septime
mpatate
NemoFoxy
Verdon
vercassivelonos
Prorasoir
Mach1
Dracuula
LegendPhilou
François
jde42
33c
PeeWee
btat
Stephan29
noar
olivier2a73
Stilgar
Dread
Dr. Manhattan
ClarkGable
Jeremb59
LeGaulois
Doc
razoredge
Chris13600
Iggy
maniyoshi
zker91
marxdo
fabiem
Monsieur Gruîk
gigabillou
didier_gaumet
Greenood
jay1st
FRSO
fabrice1120
steph67
GeneralGrievous
Chrissss
51 participants
Aller en bas
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6624
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Mongoose - Page 2 Empty Re: Mongoose

Jeu 11 Déc 2014 - 11:37
la lame que j'ai employée n'était pas agressive du tout. même si c'est une Feather.
je vais tenter 1 Feather pro qui devrait renforcer l'efficacité de ce SE.

Hier, je lisais ce qu'écrivais Mantic dans cet article à propos des Slant.
à un moment il parle aussi de ce ressenti, du poids des rasoirs notamment.
De ce que j'ai compris What a Face les rasoirs lourds (type Ikon slant) se manient sans pression aucune et sont pour autant très efficace.
Pareil pour une version en bakélite, plus légère, mais tout aussi efficace. C'est ce que l'on peut dire du Mongoose.

Pour le Mongoose je pense qu'il est difficile de se fumer. Et même en appuyant.
C'est très bizarre, mais on est en confiance.
Le Futur : jamais faire d'erreur, ni n'appuyer. sinon Mongoose - Page 2 90412
didier_gaumet
didier_gaumet
Homeboy
Homeboy
Messages : 1413
Date d'inscription : 24/12/2013

Mongoose - Page 2 Empty Re: Mongoose

Jeu 11 Déc 2014 - 12:17
jde42 a écrit:
C'est marrant les différences de ressenti. Pour moi, efficacité/irritation sont des notions très liées. Chez moi, un rasoir confortable rase mal et lycée de Versailles.

Effectivement chacun voit midi à sa porte  Smile

Mais pour moi, plus ça coupe moins ma peau est irritée et coupée si je réussis à maîtriser ma technique de rasage.
Donc pour moi coupant c'est doux, pas coupant c'est agressif (peau sensible), alors que pour la majorité (je pense), c'est l'inverse.

Donc je trouve que si on parlait que de caractéristiques objectives (coupant ou pas), chacun pourrait traduire ça en impressions subjectives personnelles (doux, agressif, etc... qui ne signifient pas la même chose suivant l'interlocuteur).

En même temps, si demain on exprimait tous des points de vue purement objectifs et concis, on se ferait tous ch... comme des rats morts sur ce forum Mongoose - Page 2 677956
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Mongoose - Page 2 Empty Re: Mongoose

Jeu 11 Déc 2014 - 17:45
Salut les potos Wink

Je voulais faire au moins deux rasages pour me donner une idée sur ce SE.

Le premier, couplé a une Feather Pro m'a laissé perplexe Sad

Bien trop doux par rapport au Cobra avec la même lame, les finissions ont dues être multipliées pour avoir un résultat satisfaisant, le soir même j'avais déjà une repousse assez importante !

Ce matin je lui ai collé une Feather super Pro, lame qui couplée au Cobra me donne des feu de rasage systématiquement, bah c'était super avec cette Mangouste cheers

J'ai retrouvé les mêmes sensations qu'avec le Cobra/Pro, une glisse sans anicroches, une impression d'avoir oublié la lame Razz

Aucuns PdS et un BBS parfait, j'ai encore la peau toute douce de ce matin Cool

Voila pour mon ressenti, un bon rasoir, mais qui n'arrive pas a la hauteur d'un Cobra, tant pour la cosmétique que pour l'efficacité !

C'est mon point de vu, mon ressenti a moi perso Wink
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 58
Localisation : La Ciotat

Mongoose - Page 2 Empty Re: Mongoose

Jeu 11 Déc 2014 - 17:48
Ha Shocked

ben là Thierry , ton avis m'intéresse car tu es le premier à dire ça
Si faut lui coller que des Super Pro , ça va être tout de suite moins marrant le truc … :dry:
Affaire à suivre, on attends d'autres comptes rendus les amis cheers soyez objectifs please Razz
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4520
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Mongoose - Page 2 Empty Re: Mongoose

Jeu 11 Déc 2014 - 18:20
Cela dit, si cela génère une revente massive de Cobra...

Ou de Moongoose...

Mongoose - Page 2 Cracou10
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Mongoose - Page 2 Empty Re: Mongoose

Jeu 11 Déc 2014 - 18:21
Ah ben moi ca me plait bien ce retour, je ne supporte le Cobra qu'avec une proguard et ca me rase du tonnere, donc mangouste + feather pro ou Kai mild ca devrait me plaire Smile

J'veux pas dire, mais j'ai papoter avec plusieurs amis qui ont recu le B2 (tous en Europe) et tous ont apprécié le rasoir sans pour autant en faire un "game changer" comme beaucoup d'Américains le décrivent, nous sommes peut être plus difficile a combler sur le vieux continent ... ou plus pragmatiques.
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6624
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Mongoose - Page 2 Empty Re: Mongoose

Jeu 11 Déc 2014 - 18:33
c’était une de mes questions :
la lame Kai Mild, à quoi la comparer : Feather Pro / super pro ? je parcours le forum.
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 58
Localisation : La Ciotat

Mongoose - Page 2 Empty Re: Mongoose

Jeu 11 Déc 2014 - 18:36
Stephan29 a écrit:c’était une de mes questions :
la lame Kai Mild, à quoi la comparer : Feather Pro / super pro ? je parcours le forum.

Kai mild c'est éuivalent à la Feather Pro

La Feather Super Pro, fait encore 0,2 mm de plus que celles citées plus haut, donc ça sort un peu plus du peigne.
fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1914
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Mongoose - Page 2 Empty Re: Mongoose

Jeu 11 Déc 2014 - 18:49
Après 3 rasages avec l'animal (1 chargé d'une Kai Mild, les deux autres avec une Feather Pro), j'avoue avoir un avis plutôt mitigé sur la bête.
Je rejoins Thierry, c'est très (trop) doux en ressenti comme en efficacité et je trouve qu'il faut y revenir à plusieurs fois si on veut approcher un vrai bbs ; au risque de se retrouver avec qq pds.
Je n'ai pas de Feather Super Pro pour tester mais c'est clair qu'une lame un peu plus large devrait permettre de gagner un peu en efficacité.
Je vais lui coller une Pro Guard ce qui ne devrait lui donner plus d'efficacité mais, je l'espère, limitera les pds lors des finitions.

Un autre point, qui devrait disparaitre avec un peu plus d'habitude, est l'encombrement de la tête qui est pour moi difficile à gérer au niveau du cou ou les zones de pousse de poils anarchiques sont nombreuses et petites, ce qui explique le besoin de finitions répétées.

Bref c'est pas l'extase totale pour moi même si il est clair que pour un bon dfs en 2 passes, il représente une bonne alternative...
...pour un bbs, un r41 manié avec vigilance reste supérieur en terme de rapport douceur/efficacité.
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 58
Localisation : La Ciotat

Mongoose - Page 2 Empty Re: Mongoose

Jeu 11 Déc 2014 - 19:02
oulala les gars, vous commencez à m'inquiéter un peu là … Shocked

Une question con mais que je dois poser : vous êtes sur d'avoir mis le bon angle ?
je me doute un peu de la réponse mais bon …. Shocked
avatar
Invité
Invité

Mongoose - Page 2 Empty Re: Mongoose

Jeu 11 Déc 2014 - 19:04
bon je l'ai pas pris, ça me rassure Mongoose - Page 2 677956
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6624
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Mongoose - Page 2 Empty Re: Mongoose

Jeu 11 Déc 2014 - 19:04
l'angle : oui. facile à trouver. Et y'a pas trop le choix.


maintenant je me pose la question du montage de la lame : à l'envers ou endroit....
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Mongoose - Page 2 Empty Re: Mongoose

Jeu 11 Déc 2014 - 19:14
Stephan29 a écrit:l'angle : oui.  facile à trouver. Et y'a pas trop le choix.


maintenant je me pose la question du montage de la lame : à l'envers ou endroit....

bof a moins de mettre le tranchant ddans la tête y'a pas trop de sens a respecter.
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4520
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Mongoose - Page 2 Empty Re: Mongoose

Jeu 11 Déc 2014 - 19:17
Chrissss a écrit:
Stephan29 a écrit:l'angle : oui.  facile à trouver. Et y'a pas trop le choix.


maintenant je me pose la question du montage de la lame : à l'envers ou endroit....

bof a moins de mettre le tranchant ddans la tête y'a pas trop de sens a respecter.

Mongoose - Page 2 2896935916 Mongoose - Page 2 2896935916 Mongoose - Page 2 2896935916

"Bon alors personnellement, je trouve qu'il rase vraiment très mal, et en sortant la lame, je me suis coupé le doigt. C'est de la merde."
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6624
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Mongoose - Page 2 Empty Re: Mongoose

Jeu 11 Déc 2014 - 19:19
effectivement : on peut mettre la lame indifféremment à l'envers ou l'endroit.
Comme dans un DE classique.
j'avais cru ce matin en la chargeant qu'il y avait un sens à respecter.
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 58
Localisation : La Ciotat

Mongoose - Page 2 Empty Re: Mongoose

Jeu 11 Déc 2014 - 19:55
Stephan29 a écrit:effectivement : on peut mettre la lame indifféremment à l'envers ou l'endroit.
Comme dans un DE classique.
j'avais cru ce matin en la chargeant qu'il y avait un sens à respecter.

Non pas de sens pour démarrer, par contre quand elle commence à s'user, tu la retournes , moi c'est ce que je fais avec le Cobra
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Mongoose - Page 2 Empty Re: Mongoose

Jeu 11 Déc 2014 - 21:23
Merci pour votre retour aussi Giga et Fabiem... Intéressant et tout ça aurait tendance à me conforter dans ma 'première idée' Rolling Eyes
Ca me conforte aussi dans l'idée que j'ai bien fait d'attendre les retours des gens du forum (dont on "connait" les goûts à force de les lire) plutôt que d'autres plus 'hasardeux'.
Ca me fait un peu penser aux Schick c't histoire, encensés par assez bien de membres et qui perso me laissent toujours un sentiment assez mitigé au niveau efficacité.
avatar
marxdo
Membre
Messages : 141
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Paris

Mongoose - Page 2 Empty Re: Mongoose

Jeu 11 Déc 2014 - 22:14
Bonsoir a tous .
J ai moi reçu ma mangouste .
Je n étais pas emballé en le regardant sur le net par l esthétique.
En main c est une beauté, finition impeccable un chrome sublime , il me plait.
Pressé de l utiliser je me suis rasé le lendemain soir probablement sur une peau fatiguée avec ce froid. Je ne pense pas non plus avoir monté la mousse du siècle. Bref je charge une lame kai et c est parti. Wow ce rasoir et très lourd et super imposant , ça m impressionne les premiers passages sont hasardeux. Je continue un mot me viens a l esprit , rigidité , j ai une sensation de rigidité avec ce rasoir cette lame. La largeur de la tête et assez déconcertante pour ce premier rasage pour moi qui vient du 34c et avant ça des rasoir jetables (y a plusieurs années quand même ;-) ).
Bref , je continue les joues menton moustache sans problème. Le cou un peu plus compliqué du fait de sa large tête. Je suis hésitant du coup, ce manche est trop long pour moi ça me convient pas ( penser a le changer ) . au final j ai rarement était aussi bien rasé sur les joues mentons et moustache et que cela vous étonne ou pas j ai eu pas mal de points de sang dans le coup . je n ai pas était déçu bien au contraire car ce rasoir a un sacré potentiel , a moi de l apprivoiser ce qui ne devrait pas tarder mais je trouve que ce n est quand même pas la même façon que de se raser avec un de classique.
J ai sacer sur les feather , les pro guard et les kai, y a plus qu'a Laughing

Voilà mon petit ajout sur ce peu de recul sur ce rasoir .
zker91
zker91
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 358
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : région parisienne (91)

Mongoose - Page 2 Empty Re: Mongoose

Jeu 11 Déc 2014 - 22:59
Premier rasage ce soir avec la Bête habillée d'une Feather Pro guard : assez déconcertant Arrow bbs mais quelques pds.
Il me faudra un temps d'adaptation pour dompter cette drôle de tête mais aussi ce type de lames "traitres" donnant l'impression de grande douceur , presque à l'oublier, mais d'un redoutable tranchant. double travail donc.
J'ai même tenté l'expérience de déplacer légèrement le capot afin de ressortir la lame , waouh !! j'attendrai un peu avant de retenter. J'avais l'impression visuelle que la lame ne ressortait pas assez mais c'est une erreur ; le débord est suffisant mais il faut trouver le fameux bon angle et juger du résultat au final des 2 passes.
2 passes ont suffit pour obtenir le bbs.
Je suis un peu 'fier' de l'avoir enfin utilisé (plaisir que je partage avec vous). Il me reste à comprendre son fonctionnement et j'utiliserai pour cela les lames grillagées pour plus de sécurité.
Pour le game changer j'attendrai un peu avant de me prononcer mais c'est un redoutable et efficace SE cheers
Pour info j'utilisais pour la première fois une lame de la marque Feather  Wink .
Iggy
Iggy
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 594
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 56
Localisation : Paris

Mongoose - Page 2 Empty Re: Mongoose

Jeu 11 Déc 2014 - 23:04
Ça donne envie de recevoir le sien tous ces avis. Je ne vais être servi dans les premiers loin de la mais au moins je suis dans le vivier des heureux chanceux malgré ma démarche tardive suggérée par LegendPhilou.

Merci LegendPhilou. Tu es pour moi le complément indispensable a ce forum.
fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1914
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Mongoose - Page 2 Empty Re: Mongoose

Ven 12 Déc 2014 - 12:13
Aller je reviens vers vous après l'avoir testé chargé d'une ProGuard

Déjà qq tof :

En SOTD

Mongoose - Page 2 Rdj-2031

Mongoose - Page 2 Rdj-2030

En détail

Mongoose - Page 2 Mongoo13

Mongoose - Page 2 Mongoo12

Mongoose - Page 2 Mongoo11


Je ne vais pas revenir plus que ça sur le poids, c'est un rasoir lourd et moi j'aime bien les rasoirs lourds Mongoose - Page 2 677956

La qualité de fabrication est au top, les ajustages sont précis ce qui facilite le chargement de la lame qui ne bouge pas...
...on est très loin d'un slant Ikon par exemple Twisted Evil

Vous avez pu lire mon retour hier sur cet Herpestidés équipé de lame Kai Mild ou Faether Pro, c'est plutôt bof Crying or Very sad

Je l'ai donc chargé d'une Faether ProGuard pensant pourvoir insisté plus facilement sur les zones difficiles sans pour autant que cela finisse en bain de sang Mongoose - Page 2 90412

Et bien ça marche cheers
Mieux que ça, j'ai trouvé cette lame plus efficace que les précédentes, peut être du aussi à l'habitude du gabarit de la bête que je commence à apprivoiser scratch

Bon, il faut dire que j'avais mis toutes les chances de mon son coté en choisissant comme savon le fameux Varesino...
...toujours est il que j'ai réussi a atteindre un bon BBS, même dans le cou, ce qui m'a quand même valu 2 pds très vite circonscrits.

Il remonte donc dans mon estime mais c'est surtout son rapport douceur/efficacité qui augmente avec cet heureux combo cheers
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Mongoose - Page 2 Empty Re: Mongoose

Ven 12 Déc 2014 - 12:18
fabiem a écrit:


Je ne vais pas revenir plus que ça sur le poids, c'est un rasoir lourd et moi j'aime bien les rasoirs lourds Mongoose - Page 2 677956

La qualité de fabrication est au top, les ajustages sont précis ce qui facilite le chargement de la lame qui ne bouge pas...
...on est très loin d'un slant Ikon par exemple Twisted Evil

Vous avez pu lire mon retour hier sur cet Herpestidés équipé de lame Kai Mild ou Faether Pro, c'est plutôt bof Crying or Very sad

Je l'ai donc chargé d'une Faether ProGuard pensant pourvoir insisté plus facilement sur les zones difficiles sans pour autant que cela finisse en bain de sang Mongoose - Page 2 90412

Et bien ça marche cheers
Mieux que ça, j'ai trouvé cette lame plus efficace que les précédentes, peut être du aussi à l'habitude du gabarit de la bête que je commence à apprivoiser scratch

Bon, il faut dire que j'avais mis toutes les chances de mon son coté en choisissant comme savon le fameux Varesino...
...toujours est il que j'ai réussi a atteindre un bon BBS, même dans le cou, ce qui m'a quand même valu 2 pds très vite circonscrits.

Il remonte donc dans mon estime mais c'est surtout son rapport douceur/efficacité qui augmente avec cet heureux combo cheers

1- superbes tofs !!

2- seulement deux rasages pour l'apprivoiser....c'est pas beaucoup tout de même. J'en ai mis carrément plus avec le futur. BBS avec deux petits pds vite partis, c'est plus qu'encourageant pour une seconde fois.

3- la proguard semble décidément une lame du tonnerre :hard:

Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Mongoose - Page 2 Empty Re: Mongoose

Ven 12 Déc 2014 - 12:19
Ah, voila une bonne bouvelle !

En tout cas, l'usinage de la tête semble vraiment parfait, les plots de maintient de la lame sont incoyablement précis, pas comme sur le Cobra.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Mongoose - Page 2 Empty Re: Mongoose

Ven 12 Déc 2014 - 12:22
En fait la proguard si on regarde les tableaux comparatif donnés par feather, elle a le max d'etoile partout et le meilleur rendu pout tout type de barbes ... info ou intox je sais pas mais perso dans le Cobra c'est celle qui me va le mieux.
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Mongoose - Page 2 Empty Re: Mongoose

Ven 12 Déc 2014 - 12:24
Chrissss a écrit:En fait la proguard si on regarde les tableaux comparatif donnés par feather, elle a le max d'etoile partout et le meilleur rendu pout tout type de barbes ... info ou intox je sais pas mais perso dans le Cobra c'est celle qui me va le mieux.

J'avais testé toute la gamme dans le Feather Artist et la ProGuard y était la meilleure aussi Wink
fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1914
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Mongoose - Page 2 Empty Re: Mongoose

Ven 12 Déc 2014 - 12:39
btat a écrit:

1- superbes tofs !!

Merki  Mongoose - Page 2 1454520059


2- seulement deux rasages pour l'apprivoiser....c'est pas beaucoup tout de même. J'en ai mis carrément plus avec le futur. BBS avec deux petits pds vite partis, c'est plus qu'encourageant pour une seconde fois.

En fait c'est mon 4ème :
1 Kai Mild, 2 Feather Pro, 1 Feather ProGuard mais ça reste rapide Wink

Concernant la ProGuard, je pense que c'est surtout la "grille" de protection qui permet d'effectuer des petits mouvements aller/retour sans se fumer et confère douceur et efficacité au geste.

Pour l'usinage, la tête est magnifique, je regrette juste que le manche n'est pas l'aspect microbillé de cette dernière, tout au plus un vague brossage...
...je me demande d'ailleurs si je ne vais pas tenter d'accentuer ce brossage pour rendre l'ensemble plus harmonieux scratch
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 58
Localisation : La Ciotat

Mongoose - Page 2 Empty Re: Mongoose

Ven 12 Déc 2014 - 12:46
bon c'est encourageant , après sur FB , rares sont les insatisfaits , donc au final , a essayer soi-même pour se faire son propre avis , vu que nous ne sommes pas tous égaux en terme de ressenti de rasage :stock:
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Mongoose - Page 2 Empty Re: Mongoose

Ven 12 Déc 2014 - 12:52
Une fois passé au polish je l'aime bien le bomber :

Mongoose - Page 2 10420210

Mongoose - Page 2 15149610
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Mongoose - Page 2 Empty Re: Mongoose

Ven 12 Déc 2014 - 13:08
Chris13600 a écrit: donc au final , a essayer soi-même pour se faire son propre avis , vu que nous ne sommes pas tous égaux en terme de ressenti de rasage :stock:

Comme d'habitude pour tout ce qui concerne le rasage quoi lol!
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6624
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Mongoose - Page 2 Empty Re: Mongoose

Ven 12 Déc 2014 - 13:15
très jolies photos effectivement. Wink

fabiem a écrit:... c'est surtout son rapport douceur/efficacité qui augmente avec cet heureux combo cheers

perso, je ne pense pas que cette lame Proguard me donne le meilleur rasage avec ce SE. C'est très très doux effectivement, le maniement du rasoir se fait sans crainte.
Aucune irritation, pas de pds. Mais j'ai constaté hier soir que le poil avait repoussé Shocked . Au toucher c'est clair.
Alors que mon Progress (réglé sur 4) + Triton me permet de tenir bien plus longtemps.

Donc il me faut une lame qui "rentre" plus dedans.
Contenu sponsorisé

Mongoose - Page 2 Empty Re: Mongoose

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum