rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Durée de vie des produits Empty Durée de vie des produits

Ven 20 Mai 2011, 18:38
Dans un topic de B & B, j'ai vu ceci :


"be careful of the expiration dates,many overseas tubes and such have the manufacturing date on the product, not the expiration date,you do not want to buy things that have a bad date...hard tallow soaps have a 2 year shelf life,same for tube creams,lanolin products one year....use good judgement"



Ca me suprend. Autant je me méfie de la durée de vie des crèmes, dont la quantité de flotte ne doit pas allonger la durée de vie, autant les savons me semblent capables de passer pas mal d'année dans une armoire, et d'en sortir efficaces comme au premier jour. C'est pas les amateurs de savon Old Spice qui vont me contredire...


Votre avis/expérience ?
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Durée de vie des produits Empty Re: Durée de vie des produits

Ven 20 Mai 2011, 18:45
Un savon sec doit pouvoir se garder de très nombreuses années.
Pour les crèmes,la durée de vie est au maximum de 2 ans en sachant que Sharon nous avait indiqué une durée de vie de 2.5 ans pour ces produits.
Les after chévre à base d'alcool doivent aussi pouvoir se garder très longtemps.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Durée de vie des produits Empty Re: Durée de vie des produits

Ven 20 Mai 2011, 19:28
Trumper 7 mois dans une armoire dans mon garrage et rien n'a changé toujours aussi bonne. Ne jamais tremper son blaireau dans sa crème et elle durera très longtemps. Les savons eux, ça va durer trèèèèèèèès longtemps quand je vois mon savon Old Spice Cool
Contenu sponsorisé

Durée de vie des produits Empty Re: Durée de vie des produits

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum