rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Lyman1196
Lyman1196
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 40
Localisation : Gland, Vaud, Suisse
http://www.coupechouclub.com www.leretourducoupechou.xooit.fr

Cornwall  Empty Cornwall

Ven 24 Oct 2014, 11:42
Salut les poilus !

Alors je teste depuis un peu plus d'un mois les produits Cornwall

Ce sont deux produits, huile à barbe et cire à moustache, faits artisanalement par une famille dans le Connecticut.

L'huile à barbe est faite à partir de bourgeons de sapins et d'huiles soigneusement sélectionnées.


Après un mois de test sur moi, je ne peux que confirmer la bonne qualité de ces produits.

L'huile sent une agréable odeur de sapin frais, et n'est pas poisseuse.
La bouteille est fournie avec une pipette qui se visse à la place du bouchon, qui facilite grandement son application.

Deux gouttes sur la barbe de trois mois et on mélange bien tout ça. Le peignage se faite tout seul et les poils sont très doux.
Et elle peut même faire office d'après-rasage au vu de la quantité à utiliser. J'ai la peau douce et reposée.

Pour la cire à moustaches, le produit se présente dans une boîte ronde en fer avec une étiquette en papier recyclé.
Pas besoins d'en mettre des tonnes, elle s'étale très très bien et a une bonne tenue sur la durée.

J'en met un peu pour discipliner ma barbe quand je veux avoir un air plus habillé et me faire les pointes de moustaches.
Toujours ce parfum de sapin, très agréable.

J'ai vu qu'ils avaient de l'huile à de rasage aussi, mais j'a n'ai pas encore testé.

N'hésitez pas à visiter leur site qui est sympa à lire et de belles photos de leur habitat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Cornwall  Empty Re: Cornwall

Ven 24 Oct 2014, 11:55
Merci beaucoup cheers
Les frais de douane? Tu ne te fais pas allumer?

Ce que j'aime beaucoup c'est "l'ouverture de parapluie à l'américaine" qui précise que l'huile pour barbe n'est pas à utiliser sur les enfants et les femmes enceintes. Cornwall  2896935916
Lyman1196
Lyman1196
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 40
Localisation : Gland, Vaud, Suisse
http://www.coupechouclub.com www.leretourducoupechou.xooit.fr

Cornwall  Empty Re: Cornwall

Ven 24 Oct 2014, 12:02
Pas besoins, j'ai un revendeur en Suisse Cornwall  677956

candyrebelz.ch
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Cornwall  Empty Re: Cornwall

Ven 24 Oct 2014, 12:24
Wink
Contenu sponsorisé

Cornwall  Empty Re: Cornwall

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum