rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Zobie13
Zobie13
Homeboy
Homeboy
Messages : 641
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 53
Localisation : Yvelines

"Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir Empty "Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir

Sam 5 Oct - 0:36
Tend Skin un produit surprenant a utiliser avec modération car je pense qu’il n'est pas vraiment "bio "
mais avec lequel j'ai obtenu des résultats étonnants lors de fumage de pig
 
pour ma part , c'est souvent au niveau du cou et ils peuvent de rares fois m’occasionner des boutons voir des poils incarnés car rasé de trop près ....Feather , 3 passes trop insistant pour un BBS ultime !!!
acharnement, quand tu me tiens "Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir 90412 "Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir 90412 "Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir 90412 

le produit est top car il agit réellement dans le 1/4h voir max la 1/2h en cas de fumage (testé) , et pour les boutons et poils incarnés en quelques jours seulement (pas testé)

les problèmes: l'odeur et la compo Twisted Evil , mais là, je laisse aux experts le soin de donner leurs avis car je n'ai pas la compétence pour cela !

au final , je considère ce produit comme le soin d'urgence , a utiliser en cas  ...."Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir 90412 d'urgence donc occasionnellement...
lors d'un fumage plus ou moins prononcé , il contient de l'aspirine qui semble vraiment agir sur les irritations , son prix je l'ai acheté sur Amazon 12.9€ fpi

"Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir Img_5310
"Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir Img_5311
avatar
Toff92
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Haut de Seine

"Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir Empty Re: "Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir

Sam 5 Oct - 8:34
Sur le net on voit pas mal de recette home made. Aspirine, eau hamalelys et alcool a 70, parfois avec de la glycerine. Ca fait un peu peur quand tu vois la quantité d'aspirine....Shocked 
avatar
Xav69
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 452
Date d'inscription : 06/06/2013

"Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir Empty Re: "Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir

Sam 5 Oct - 9:21
J'ai essayé de m'en faire un

Mais pour diluer les quantités qu'ils donnent sur le net je sais pas comment ils font???


Donc j'ai du en enlever un peu...

Apparemment c'est surtout l'aspirine qui fait l'effet attendu et j'ai lu sur le net que certains diluaient simplement quelques cachets dans leur AS favori

Moi je l'ai fait avec la lotion speick,  j'ai ajouté de l'eau d hammamelis et donc des cachets d'aspirine...

Efficace??? En fait je n'arrive pas à m'en rendre compte réellement!!!
avatar
Invité
Invité

"Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir Empty Re: "Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir

Sam 5 Oct - 10:10
Dans le même genre, moi j'utilise ça...

"Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir Dagget10

Pareil que Zobie  pour l'effet Wink

Vendu sur Amazon 6 euros Hors FDP
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

"Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir Empty Re: "Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir

Sam 5 Oct - 10:13
Intéressant, merci pour la revue.
Mais c' est quand même marrant ces trucs à l' aspirine qui est normalement un anti coagulant..
Sinon pour les problèmes de bouton et poils informé il y a l'Avene dermo-K qui donne d' excellents résultats chez moi en un temps record. Parcontre il n' à aucune propriété post rasage
avatar
Invité
Invité

"Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir Empty Re: "Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir

Sam 5 Oct - 10:21
moas a écrit:Intéressant, merci pour la revue.
Mais c' est quand même marrant ces trucs à l' aspirine qui est normalement un anti coagulant..
Sinon pour les problèmes de bouton et poils informé il y a l'Avene dermo-K qui donne d' excellents résultats chez moi en un temps record. Parcontre il n' à aucune propriété post rasage
Aaargh, j'ai essayé également le Dermo K et chez moi : rien, nada, peau de balle...j'en ai vidé un tube en l'utilisant quasi tous les soir j'avais l'impression de mettre de la flotte au final Rolling Eyes 

Enfin, tant mieux si ça marche chez d'autres. Au moins, toi tu n'as pas perdu tes sous "Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir 677956 
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

"Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir Empty Re: "Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir

Sam 5 Oct - 10:25
A petite dose l'aspirine c'est anti agrégant (75 mg/j) ça fluidifie le sang, a dose classique 1g x3/j c'est antalgique et anti inflammatoire.


Dernière édition par Doc le Sam 5 Oct - 10:51, édité 1 fois

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

"Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir Empty Re: "Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir

Sam 5 Oct - 10:38
Houaouuu, 56€ le tend skin Shocked 

Il a intérêt a etre efficace le bougre Very Happy 
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

"Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir Empty Re: "Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir

Sam 5 Oct - 10:47
@ barbapapa: c' est vrai que pour le dermo-k le prix sera excessif si l' usage n' y est pas car il est au double du prix du produit que tu utilises pour une quantité moindre mais chez il nécessite une petite quantité à l' application.

@doc: merci pour la precision Very Happy
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

"Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir Empty Re: "Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir

Sam 5 Oct - 10:55
C'est ma minute encyclopédie de M Cyclopède."Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir 677956 




_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
avatar
Invité
Invité

"Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir Empty Re: "Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir

Sam 5 Oct - 12:11
Doc a écrit:C'est ma minute encyclopédie de M Cyclopède."Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir 677956 



Desproges !! le king "Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir 677956 cheers cheers 
avatar
Invité
Invité

"Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir Empty Re: "Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir

Sam 5 Oct - 12:13
gigabillou a écrit:Houaouuu, 56€ le tend skin Shocked 

Il a intérêt a etre efficace le bougre Very Happy 
Suspect scratch Comment 56 euros ?
Zobie a dit que c'était à 12 euros...Wink

56 c'est par lot de 3x 240ml "Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir 677956
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

"Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir Empty Re: "Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir

Sam 5 Oct - 12:32
Méa culpa Embarassed Embarassed 

Enfin ca fait tout de meme

56,09€ + 11,64€ (livraison)=67.73€/3=22.57€ piece Shocked 
Zobie13
Zobie13
Homeboy
Homeboy
Messages : 641
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 53
Localisation : Yvelines

"Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir Empty Re: "Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir

Sam 5 Oct - 14:29
En fait sur Amazon il y a plusieurs prix , j'ai prix le moins cher car pas importé des US mais d'un site Anglais , je crois qu'il possible d'en trouver sur Shaving .ie au prix de 15€ mais sans les fpi
Pour Amazon voici un exemple de prix abordable :
http://www.amazon.fr/Tend-Skin-Liquid-Solution-118ml/dp/B00021DO6Y/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1380976363&sr=8-5&keywords=Tend+skin
Zobie13
Zobie13
Homeboy
Homeboy
Messages : 641
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 53
Localisation : Yvelines

"Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir Empty Re: "Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir

Sam 5 Oct - 14:44
Doc a écrit:A petite dose l'aspirine c'est anti agrégant (75 mg/j) ça fluidifie le sang, a dose classique 1g x3/j c'est antalgique et anti inflammatoire.

Merci pour l'info Doc , en fait c'est comme un médoc ce truc pour moi , je l'utilise uniquement quand j'ai mal "Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir 90412 
Zobie13
Zobie13
Homeboy
Homeboy
Messages : 641
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 53
Localisation : Yvelines

"Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir Empty Re: "Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir

Sam 5 Oct - 14:48
Toff92 a écrit:Sur le net on voit pas mal de recette home made. Aspirine, eau hamalelys et alcool a 70, parfois avec de la glycerine. Ca fait un peu peur quand tu vois la quantité d'aspirine....Shocked 
Exact , j'ai entendu parler de ce produit en sur le net , sur une video un Canadien torse poil dans sa sdb qui se rasait "Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir 677956 
Bon heureusement que je suis sur le Fofo ça pourrait porter à confusion "Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir 315724027
Brasero
Brasero
Membre
Messages : 120
Date d'inscription : 21/12/2013

"Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir Empty Recette tend skin

Dim 30 Nov - 12:29
Je déterre le topic,

Quelqu'un aurait-il la recette du TEND SKIN en Français? Ou mieux en a essayé une? Very Happy
En anglais c'est pas bien compliqué à traduire mais les équivalences (cachets d'aspirine notamment) sont un peu plus compliquées Embarassed

En ces temps de crise, l'original est un peu cher...n'est-ce pas? Smile
Contenu sponsorisé

"Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir Empty Re: "Tend Skin " contre les boutons de rasage, les poils incarnés et le feu du rasoir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum