rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Méthode pour appliquer la lotion après-rasage

+16
Sam D.
jc13
Christian
cyril
Lucky
phane10
Jyr
Avida Dollars
Patka
cbf78
guiguisncf
wizzie
Grispoil
his_dudness
Prorasoir
JM29
20 participants
Aller en bas

Pour vous l' AR c'est :

15 - 28%
26 - 49%
3 - 6%
9 - 17%
 
Total des votes: 53
 
jc13
jc13
Référent
Référent
Messages : 1557
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 50
Localisation : Marseille

Méthode pour appliquer la lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Méthode pour appliquer la lotion après-rasage

Sam 13 Juil 2013, 08:56
2eme essai, que du bonheur cheers cheers 
merci jm29
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Méthode pour appliquer la lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Méthode pour appliquer la lotion après-rasage

Sam 13 Juil 2013, 13:19
Jyr a écrit:Après avoir essayé la méthode JM29 je dirais qu'elle ne me convient pas
Je préfère continuer à passer l'AS sur le visage presque sec

Méthode pour appliquer la lotion après-rasage - Page 2 3313621563 
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Méthode pour appliquer la lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Méthode pour appliquer la lotion après-rasage

Dim 14 Juil 2013, 18:30
Après quelques jours d'essais, voici mon ressenti : Cool 
- la méthode AS sur visage humide est bien, juste après le rasage :alien 
- en cours de journée, quand on a chaud et qu'on souhaite un petit coup de frais, je trouve que l'AS sur visage sec est plus rafraichissant. drunken 
- dans tous les cas de figure, les grandes claques dans la pig appartiennent au rituel ! :hard:
mamasc
mamasc
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 393
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 60
Localisation : Courbevoie, Seine

Méthode pour appliquer la lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Méthode pour appliquer la lotion après-rasage

Mar 30 Juil 2013, 14:26
Pour ma part:

-à sec, mais je vais essayer sur visage humide, je n'y avais pas songé avant.

-en vaporisation, méthode que je trouve la plus rafraichissante (en général, les AS sont enflaconnés sans vaporisateur ; j'utilise simplement un vaporisateur de voyage acheté en grande surface pour 2 ou 3 euros)

-je termine avec les claques...

avatar
Invité
Invité

Méthode pour appliquer la lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Méthode pour appliquer la lotion après-rasage

Mer 21 Aoû 2013, 12:17
je déterre un peu Very Happy j'ai eu l'idée ce matin de tester l'application de l'AS sur visage encore humide ... je le fais toujours sur visage bien sec. Et bien ça arrache beaucoup moins la tronche Smile les picotements sont plus légers, l'AS doit se diluer dans l'eau qui reste sur le visage ... De plus j'ai utilisé moins d'AS que d'habitude: l'eau permet de mieux "étaler" l'AS mais du coup l'odeur est moins présente et je sens moins bon Crying or Very sad 

Lyman1196
Lyman1196
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 40
Localisation : Gland, Vaud, Suisse
http://www.coupechouclub.com www.leretourducoupechou.xooit.fr

Méthode pour appliquer la lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Méthode pour appliquer la lotion après-rasage

Mer 21 Aoû 2013, 12:41
J'ai toujours fait à sec avec les grandes tartes rituelles, mais je vais essayer en mode humide.

Contenu sponsorisé

Méthode pour appliquer la lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Méthode pour appliquer la lotion après-rasage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum