rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
didi.adri
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : Le coeur dans le Lot

Huile de rasage Serendipity Empty Huile de rasage Serendipity

Dim 17 Mar 2013, 21:58
Huile de rasage Serendipity 20130316
PS : Ce n'est pas tant la photo qu'est pourrie, mais l'étiquette dont les écritures n'ont pas résisté à l'eau et à l'huile...

Quelques lignes sur une huile de rasage trouvée, pas chère, sur la Baie.
Cette huile de rasage Serendipity est composée d'arbre à thé, de citron vert et d'abricot.
Je l'ai d'abord testée en huile de prérasage. Très bonne compatibilité avec mes savons Nanny (les deux viennent d'Angleterre, ceci doit expliqué cela Very Happy ). Très bonnes sensations de glisse au rasage, et de protection, même une fois le rasage terminé. Huile de rasage Serendipity 3313621563
En huile de rasage pure, les conditions de glisse sont également bonnes, mais on a un peu l'impression d'un manque, de sortir sans sa protection. Donc, je l'évite désormais ainsi, sans mousse
Côtés négatifs : c'est une huile, et qui dit huile, dit corps (très) gras. Ce n'est pas très agréable à l'application. Ensuite, l'odeur est particulière : ce produit a beau être à base d'huiles essentielles, il respire le synthétique, un mélange de cirage et de pétrole pale

Conclusions : Produit efficace, mais pas très agréable à l'utilisation. Ce qui fait que j'ai ce que je recherchais, avec un plaisir cependant gâché. Ca m'apprendra à m'aventurer avec des inconnues... Huile de rasage Serendipity 34561331
avatar
Patka
Référent
Référent
Messages : 2038
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : Bretagne

Huile de rasage Serendipity Empty Re: Huile de rasage Serendipity

Dim 17 Mar 2013, 22:11
What a pity !Laughing et merci pour la revue
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum