rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rasage "mixte" Passe CC + Passe DE ... le meilleur compromis ? Empty Rasage "mixte" Passe CC + Passe DE ... le meilleur compromis ?

Dim 30 Déc 2012, 11:07
Salut salut. Ou poster ce sujet ? Dans le CC ou le DE ? Ha ha ! Wink

J'ouvre ce sujet car, qu'outre le fait que pour débuter au CC, je pense que beaucoup de monde (du moins ceux qui ont débuté auparavant par le DE) a pratiqué la 1ere (voir la 2eme) passe au CC avec résultat pas parfait/rasage pas complet. Et ensuite une derniere passe au DE pour les finitions ou pour être très bien rasé...

Toujours en phase très débutante avec les CC, je ne suis arrivé à un très bon résultat qu'une seule fois en utilisant ces derniers. Et ensuite parachèvement avec DE, même parfois si ce n'est qu' une légère passe avec un DE très doux.

Il m'a semblé que quasi à chaque fois que j'utilisais les 2, ma peau était bien + douce après et le BBS + facile.

Je sais que certains comme Mach1 par exemple font une passe DE et une finition au CC.

Alors ? Ne serait-ce pas finalement le meilleur compromis?
Pour un résultat optimum et pour le plaisir d'utiliser les 2 outils/ les 2 sensations/ les 2 types de rasage avec chacun leurs avantages.
Des avis ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum