rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Confianca, savon exfoliant avant rasage Empty Confianca, savon exfoliant avant rasage

Lun 24 Sep 2012, 21:27
Hello, les gens je vous présente mon savon exfoliant avant rasage:


Confianca, savon exfoliant avant rasage Logo_c11

Depuis la fin du 19ème siècle, Confiança a fourni une large gamme de produits de beauté pour les dames et messieurs. O Melhor (The Best en portugais) est la nouvelle ligne de rasage et de soins produits "Confiança" pour messieurs.
Confianca, savon exfoliant avant rasage P1010514
livré dans une boîte de style art déco joliment emballés qui font référence à des sociétés qui ont 100 ans d'histoires.
Les mots «O Melhor" signifient "The Best" en portugais. Et c'est un nom qui convient tout simplement à ce savon "céleste" Cool comme ils disent eux même.
Ce savon de haute qualité a une grande texture, une mousse douce et une action exfoliante extra.
Parfum sublime marine-agrume, vous avez une impression de grande fraicheur quand vous le sentez.
Confianca, savon exfoliant avant rasage P1010515

Ce savon prépare bien la peau avant le rasage, les impuretés enlevées et le poil est bien souple.

Note global 9/10 et je le conseille a tous.

Phileas
Phileas
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 440
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 47
Localisation : Belfort

Confianca, savon exfoliant avant rasage Empty Re: Confianca, savon exfoliant avant rasage

Lun 24 Sep 2012, 21:38
Tu me donne envie de l'essayer. Il a l'air sympa ce savon! C'est vrai que la bonne a du style. Merci pour la présentation !
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3302
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 48
Localisation : Suisse

Confianca, savon exfoliant avant rasage Empty Re: Confianca, savon exfoliant avant rasage

Lun 24 Sep 2012, 21:40
Merci pour la revue ! La couleur affraid ils mettent du charbon dedans ?

Qu'est-ce qui le rend exfoliant ? des grains qu'il y a dans le savon ?
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Confianca, savon exfoliant avant rasage Empty Re: Confianca, savon exfoliant avant rasage

Lun 24 Sep 2012, 21:43
Belle revue, il me tente bien ce savon.

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Confianca, savon exfoliant avant rasage Empty Re: Confianca, savon exfoliant avant rasage

Mar 25 Sep 2012, 00:08
Oui comme on voit sur cette photo, ils y a des grains dedans:
Confianca, savon exfoliant avant rasage P1010516

Pour la couleur, c'est un colorant qui donne ça, couleur bleu gris foncé, en tout cas il a enormement de succès, ils ont eu des ruptures de stock sur plusieurs sites.
avatar
Invité
Invité

Confianca, savon exfoliant avant rasage Empty Re: Confianca, savon exfoliant avant rasage

Mar 25 Sep 2012, 02:04
Pierre a écrit:

Note global 9/10 et je le conseille a tous.


Ca a l'air d'un bon produit mais ma question est... Qu'est ce qu'il lui a fait perdre 1 point ??! Razz scratch Ou juste "la perfection" n'existe pas ? Wink

avatar
Invité
Invité

Confianca, savon exfoliant avant rasage Empty Re: Confianca, savon exfoliant avant rasage

Mar 25 Sep 2012, 07:28
caca caca caca caca caca caca caca caca caca


Dernière édition par Pile-Poil le Sam 26 Juil 2014, 14:27, édité 1 fois
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Confianca, savon exfoliant avant rasage Empty Re: Confianca, savon exfoliant avant rasage

Mar 25 Sep 2012, 12:49
Note 9/10 car comme tu le dis la note parfaite n'existe pas.
Quand a sa durée, mon savon musgo real dans le même genre a duré 1 an
Celui-ci vu son épaisseur et une utilisation tout les deux jours, 8-10 mois.
Contenu sponsorisé

Confianca, savon exfoliant avant rasage Empty Re: Confianca, savon exfoliant avant rasage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum