rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
C. Tobini
C. Tobini
Homeboy
Homeboy
Messages : 813
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : IdF et Corse

Comme quoi un "rasage dans les règles" c'est vraiment subjectif Empty Comme quoi un "rasage dans les règles" c'est vraiment subjectif

Ven 31 Aoû 2012, 15:00
Bonjour à tous,

J'ai regardé il y a peu une vidéo (plusieurs en fait Wink ) sur shavenation, entre autre le rasage au CC et R41.

Et bien, à moins que ce ne soit pour les besoins de la vidéo, je me dis qu'on n'est pas tous égaux devant les irritations Laughing

Alors que la règle de base, il me semble, est de ne passer qu'une fois sur la même zone dûment enduite d'une belle mousse bien protectrice, Monsieur doit bien passer 5 ou 6 fois au même endroit donc 4 ou 5 passages sans mousse, et ça ne semble pas broncher Shocked

Je dis : saleté de génétique ! Laughing
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3302
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 48
Localisation : Suisse

Comme quoi un "rasage dans les règles" c'est vraiment subjectif Empty Re: Comme quoi un "rasage dans les règles" c'est vraiment subjectif

Ven 31 Aoû 2012, 15:03
C'est clair... après, tu mets le maximum de chances de ton côté...
C. Tobini
C. Tobini
Homeboy
Homeboy
Messages : 813
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : IdF et Corse

Comme quoi un "rasage dans les règles" c'est vraiment subjectif Empty Re: Comme quoi un "rasage dans les règles" c'est vraiment subjectif

Ven 31 Aoû 2012, 15:05
Sam D. a écrit:C'est clair... après, tu mets le maximum de chances de ton côté...

Et oui, ceinture de sécurité et parachute quand tu sais d'avance que la sortie de route ne tient qu'à un fil Wink
Contenu sponsorisé

Comme quoi un "rasage dans les règles" c'est vraiment subjectif Empty Re: Comme quoi un "rasage dans les règles" c'est vraiment subjectif

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum