rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

du nouveau chez Rocnel

+11
Niconurse
Stéphane 78
PousseMousse
MRIK
gege42
deufmann
Rodolfstein
LoganC
Oliv'
Koen
lekaiser
15 participants
Aller en bas
lekaiser
lekaiser
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 488
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 50
Localisation : Suisse-Broye

du nouveau chez Rocnel - Page 2 Empty Re: du nouveau chez Rocnel

Jeu 14 Mar 2024, 07:16
J'ai eu un peu la même mésaventure lors de ma commande chez eux mais heureusement, seul le contenant était endommagé. Ces blaireaux, et je reste poli, ont "bourré" le colis dans la boîte à lettres et non dans le compartiment prévu pour les paquet ! Inutile d'avoir un compas dans l'oeil pour se rendre compte que même avec de la vaseline et en forçant, ça passe pas, en tous cas pas pour ça !

J'ai quand même fait la démarche auprès de Fedex Suisse, qui m'a renvoyé à Fedex Turquie. J'ai contacté Murat qui, de son côté, a également fait une démarche auprès d'eux. Je l'ai relancé il y a un mois mais toujours rien. Je vais à nouveau le contacter. Je sais, il n'y a pas mort d'homme et ce n'est qu'une boîte mais le prix comprenait le contenu ET le contenant. Au vu également des prix, je suis en droit d'attendre un article dans un état irréprochable. Oui, je sais, je suis chiant...
du nouveau chez Rocnel - Page 2 Img-2010
du nouveau chez Rocnel - Page 2 Img-2011

LeGaulois, Luminoso, Niconurse, NénéOfMarseille, PousseMousse, Zarathoustra1969, Oliv' et aiment ce message

deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2299
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

du nouveau chez Rocnel - Page 2 Empty Re: du nouveau chez Rocnel

Jeu 14 Mar 2024, 08:46
lekaiser a écrit:J'ai eu un peu la même mésaventure lors de ma commande chez eux mais heureusement, seul le contenant était endommagé. Ces blaireaux, et je reste poli, ont "bourré" le colis dans la boîte à lettres et non dans le compartiment prévu pour les paquet ! Inutile d'avoir un compas dans l'oeil pour se rendre compte que même avec de la vaseline et en forçant, ça passe pas, en tous cas pas pour ça !

J'ai quand même fait la démarche auprès de Fedex Suisse, qui m'a renvoyé à Fedex Turquie. J'ai contacté Murat qui, de son côté, a également fait une démarche auprès d'eux. Je l'ai relancé il y a un mois mais toujours rien. Je vais à nouveau le contacter. Je sais, il n'y a pas mort d'homme et ce n'est qu'une boîte mais le prix comprenait le contenu ET le contenant. Au vu également des prix, je suis en droit d'attendre un article dans un état irréprochable. Oui, je sais, je suis chiant...
du nouveau chez Rocnel - Page 2 Img-2010
du nouveau chez Rocnel - Page 2 Img-2011
Effectivement!
J'ai acheté des rasoirs (à 400 roupies pièce) en Inde fabriqués depuis l'autre côté du pays qui sont arrivés dans un super état (et quand on connait l'état des routes dans le pays on se demande comment cela a pu se passer aussi bien).

NénéOfMarseille, lekaiser, Zarathoustra1969 et Oliv' aiment ce message

Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31957
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

du nouveau chez Rocnel - Page 2 Empty Re: du nouveau chez Rocnel

Jeu 14 Mar 2024, 13:33

A vous lire, les transporteurs ne poussent pas au SAC par leur façon de se comporter et traiter les colis. lol!

deufmann et lekaiser aiment ce message

lekaiser
lekaiser
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 488
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 50
Localisation : Suisse-Broye

du nouveau chez Rocnel - Page 2 Empty Re: du nouveau chez Rocnel

Jeu 14 Mar 2024, 13:42
Luminoso a écrit:
A vous lire, les transporteurs ne poussent pas au SAC par leur façon de se comporter et traiter les colis. lol!

Si je puis me permettre : ils poussent les sacs....... dans mon cas
Oliv'
Oliv'
Homeboy
Homeboy
Messages : 1051
Date d'inscription : 11/01/2023

du nouveau chez Rocnel - Page 2 Empty Re: du nouveau chez Rocnel

Ven 15 Mar 2024, 11:30
Bonne nouvelle !
Murat me renvoie une plaque de base Smile
La classe.
Apparemment je ne suis pas le seul à avoir eu des soucis de casse avec la douane Allemande... qui, eux, m'ont répondu que le colis n'a pas été ouvert :
le premier sachet était fermé, l'autre (à l'intérieur) était ouvert, et pas proprement. Heureusement que le boss de Rocnel est réglo et compréhensif, parce que sinon c'est ma parole contre celle de la douane Allemande , et c'est perdu d'avance.
Tout devrait donc rentrer dans l'ordre Wink

LeGaulois, Jondalar, deufmann, NénéOfMarseille, gege42, Hike, PousseMousse et aiment ce message

gege42
gege42
Référent
Référent
Messages : 2003
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 61
Localisation : saint etienne

du nouveau chez Rocnel - Page 2 Empty Re: du nouveau chez Rocnel

Ven 15 Mar 2024, 11:36
Oliv' a écrit:Bonne nouvelle !
Murat me renvoie une plaque de base Smile
La classe.
Apparemment je ne suis pas le seul à avoir eu des soucis de casse avec la douane Allemande... qui, eux, m'ont répondu que le colis n'a pas été ouvert :
le premier sachet était fermé,  l'autre (à l'intérieur) était ouvert, et pas proprement. Heureusement que le boss de Rocnel est réglo et compréhensif, parce que sinon c'est ma parole contre celle de la douane Allemande , et c'est perdu d'avance.
Tout devrait donc rentrer dans l'ordre Wink
content pour toi olivier du nouveau chez Rocnel - Page 2 1407064049

Oliv' et marcello aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5700
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

du nouveau chez Rocnel - Page 2 Empty Re: du nouveau chez Rocnel

Ven 15 Mar 2024, 11:47
du nouveau chez Rocnel - Page 2 3313621563  On croise les doigts pour que la douane allemande ne fasse pas de zèle pour ce deuxième envoi.

Oliv' aime ce message

LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5049
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

du nouveau chez Rocnel - Page 2 Empty Re: du nouveau chez Rocnel

Ven 15 Mar 2024, 19:21
Murat reste fidèle à sa réputation 👍

Oliv' aime ce message

Stilgar
Stilgar
Boss
Boss
Messages : 3557
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 56
Localisation : Yvelines

du nouveau chez Rocnel - Page 2 Empty Re: du nouveau chez Rocnel

Dim 14 Avr 2024, 19:51
Hello

Alors - il est comment finalement ce Rocnel au niveau rasage ?

Est-Ce que toutes vos mésaventures ont été veines ?
Oliv'
Oliv'
Homeboy
Homeboy
Messages : 1051
Date d'inscription : 11/01/2023

du nouveau chez Rocnel - Page 2 Empty Re: du nouveau chez Rocnel

Dim 14 Avr 2024, 20:03
J'ai fait le test avec le côté de la plaque en bon état, je l'ai trouvé plutôt "très efficace" (et peu agréable), mais avec ces mésaventures je n'étais pas serein.
J'attends des nuvelles de Murat et la réception de la plaque neuve pour me faire un avis plus objectif Wink

Stilgar et gege42 aiment ce message

Stilgar
Stilgar
Boss
Boss
Messages : 3557
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 56
Localisation : Yvelines

du nouveau chez Rocnel - Page 2 Empty Re: du nouveau chez Rocnel

Dim 14 Avr 2024, 20:51
Oliv' a écrit:J'ai fait le test avec le côté de la plaque en bon état, je l'ai trouvé plutôt "très efficace" (et peu agréable), mais avec ces mésaventures je n'étais pas serein.
J'attends des nuvelles de Murat et la réception de la plaque neuve pour me faire un avis plus objectif Wink

Merci Oliv’
Contenu sponsorisé

du nouveau chez Rocnel - Page 2 Empty Re: du nouveau chez Rocnel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum