rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
madmax45
Membre actif
Membre actif
Messages : 164
Date d'inscription : 17/05/2023
Age : 52

Rasoir US Empty Rasoir US

Mer 22 Nov 2023, 09:39
Salut les gars,



Ma fille va rentrer des US pour Noël et j'en profite pour lui faire ramener mes cadeaux ! Rasoir US 3005520693
Evidemment de pdts US pour bénéficier de bon prix comparé à des achats Europe.
J'ai déjà acheté des savons, mais je pense aussi à me faire plaisir en lui faisant ramener aussi un rasoir US pour ajouter à ma modeste collection.
J'ai un Progress (très bien) et un Henson AL-13 + (excellent) plus d'autres que je n'utilise plus.
Je regardais les Rockwell 6C et un 6S, est-ce que vous pensez que ça vaut le coup de m'en faire ramener un ou bien avec mon Henson et Progress, je suis déjà bien servi et je ne peux qu'être déçu ?
Sinon je lorgne sur le Henson TI22+....il semble qu'au delà du côté luxueux du produit, il apporte un plus dans le rasage comparé à la version Alu....
D'autres idées de rasoir US à me faire ramener ?
avatar
madmax45
Membre actif
Membre actif
Messages : 164
Date d'inscription : 17/05/2023
Age : 52

Rasoir US Empty Re: Rasoir US

Mer 22 Nov 2023, 09:41
J'ai oublié de préciser que je ne m'intéresse qu'aux rasoirs doux ! Le Henson en version Mild me convient parfaitement, et j'utilise le Progress en position 2 maxi !
Merci d'avance pour vos conseils,
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2299
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Rasoir US Empty Re: Rasoir US

Mer 22 Nov 2023, 12:15
Si j'avais le choix je tenterai le coup avec le rasoir TRC de The Razor Company. L'exposition de lame est négative et il est globalement considéré comme un rasoir mild/medium.
En plus il existe en version aluminium ou acier inox.
PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1291
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

Rasoir US Empty Re: Rasoir US

Mer 22 Nov 2023, 12:48
Tu peux essayer le Meta-4 de PAA (très doux, mais relativement efficace)
avatar
madmax45
Membre actif
Membre actif
Messages : 164
Date d'inscription : 17/05/2023
Age : 52

Rasoir US Empty Re: Rasoir US

Mer 22 Nov 2023, 13:02
ok merci Messieurs, je ne connaissais aucun des 2, je vais regarder ! Je regarde aussi les Timeless en Titane, c'est pas le même budget c'est sur ! mais ça vaut pê le coup tant que ma fille est là-bas.... Des retours sur le Timeless TI .95 ??? apparemment il ne serait pas trop agressif mais ça m'inquiète un peu qd même, moi qui préfère les "doux". Le TI .68 semble lui être trop doux....
AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 2003
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

Rasoir US Empty Re: Rasoir US

Mer 22 Nov 2023, 18:31
Pour reparler du 6S, je l'ai en inox brut et en bleu, et je dois dire que le bleu (ou rouge d'ailleurs), a un revêtement que je trouve très doux et hyper efficace avec la plaque 4 et une lame efficace comme la Triton R3 et la Feather.
avatar
madmax45
Membre actif
Membre actif
Messages : 164
Date d'inscription : 17/05/2023
Age : 52

Rasoir US Empty Re: Rasoir US

Mer 22 Nov 2023, 19:30
Ok merci pour ton retour.
Je ne doute pas que le 6C/6S soit un tres bon rasoir ! Mais je doute qu’il m’apporte bcp plus que mon Henson ou mon Progress. Je vais y réfléchir mais je penche de plus en plus vers un timeless….
Bonne soirée à tous,
avatar
madmax45
Membre actif
Membre actif
Messages : 164
Date d'inscription : 17/05/2023
Age : 52

Rasoir US Empty Re: Rasoir US

Jeu 21 Déc 2023, 16:08
ce sera donc finalement un Timeless Ti 0.68 avec peigne double, un côté ouvert et un côté fermé. Trop impatient d'être au pied du sapin.....Je vous dirai ce que j'en pense !

Niconurse, NénéOfMarseille, gege42, Vdoublev, Zarathoustra1969 et Oliv' aiment ce message

Contenu sponsorisé

Rasoir US Empty Re: Rasoir US

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum