rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Contenant pour échantillon d'après rasage ou baume Empty Contenant pour échantillon d'après rasage ou baume

Mer 16 Fév 2022, 15:45
Bonjour Messieurs,

Je consomme pas mal d'échantillons de savon mais vu que les échantillons d'AS alcoolisés ne peuvent pas passer l'atlantique, je suis un peu sec de ce coté là.
Du coup je me disais qu'on pourrait faire des échanges.
Par exemple j'envoie qq échantillons à qqun avec le même nombre de contenants vides et il me renvoie un peu de ses produits.
Se pose la question du contenant.
J'ai cherché sur Amazon mais je ne trouve rien de bien.
Chez Maggard, ils proposent des échantillons de 12ml.
Ca fait peut-être bcp.

Vous en pensez quoi ?
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5663
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Contenant pour échantillon d'après rasage ou baume Empty Re: Contenant pour échantillon d'après rasage ou baume

Mer 16 Fév 2022, 16:06
Les flacons en verre ambré de 5 ml d'Aroma-zone me semblent parfaits pour cet usage. Vendus par 5, ils reviennent à moins de 0,60 euros l'unité.

Et si nécessaire, il existe le pendant en 2,5 et en 10 ml. Et il faut noter des frais de port réduits à 2 euros pour les commandes de moins de 180g et gratuits pour une commande de plus de 30 euros.
avatar
Invité
Invité

Contenant pour échantillon d'après rasage ou baume Empty Re: Contenant pour échantillon d'après rasage ou baume

Mer 16 Fév 2022, 16:11
Merci René, j'aurais bien aimé trouver la même chose en transparent...
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3459
Date d'inscription : 17/12/2018

Contenant pour échantillon d'après rasage ou baume Empty Re: Contenant pour échantillon d'après rasage ou baume

Mer 16 Fév 2022, 16:19
Wink

Contenant pour échantillon d'après rasage ou baume 1288666526


Dernière édition par LeBret le Mer 23 Fév 2022, 00:34, édité 3 fois

NénéOfMarseille aime ce message

avatar
Invité
Invité

Contenant pour échantillon d'après rasage ou baume Empty Re: Contenant pour échantillon d'après rasage ou baume

Mer 16 Fév 2022, 16:31
Demande peut être à Cyril Filslade où il prend les siens ? Le format est top et ça passe dans une enveloppe.
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 51
Localisation : Toulon

Contenant pour échantillon d'après rasage ou baume Empty Re: Contenant pour échantillon d'après rasage ou baume

Mer 16 Fév 2022, 17:14
J'ai vu ça sur Amazon

Contenant pour échantillon d'après rasage ou baume Screen27
Contenant pour échantillon d'après rasage ou baume Screen26
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5663
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Contenant pour échantillon d'après rasage ou baume Empty Re: Contenant pour échantillon d'après rasage ou baume

Mer 16 Fév 2022, 17:22
En 10 ml et en verre transparent, mais aux alentours d'un euro pièce à partir de 10 unités, il y a ceci.
fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1914
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Contenant pour échantillon d'après rasage ou baume Empty Re: Contenant pour échantillon d'après rasage ou baume

Mer 16 Fév 2022, 17:22
LeBret a écrit:Contenant pour échantillon d'après rasage ou baume 41216  
Je m'étais livré à ce genre d'échanges il y a … affraid  un certain temps,
j'utilisais des tubes à essai de 5ml que je prenais sur la baie.
Peu onéreux, solides, légers, ça passe en lettre (<3cm)
je mettais un bout de film alimentaire pour sécuriser l'étanchéité, mais c'était p-être inutile

le seul problème c'est qu'il faut prévoir les longs délais de livraisons des vendeurs souvent chinois

Effectivement des tubes pour laboratoire peuvent être une très bonne option, les tubes pour centrifugation sont bien hermétiques et il existe plusieurs taille en fonction du besoin.
15 ml - 2 ml

NénéOfMarseille et Moushaw aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5663
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Contenant pour échantillon d'après rasage ou baume Empty Re: Contenant pour échantillon d'après rasage ou baume

Mer 16 Fév 2022, 17:35
... et toujours sur une idée de LeBret, des tubes à essai de 5 ml en plastique transparent disponibles chez AliExpress.
avatar
Invité
Invité

Contenant pour échantillon d'après rasage ou baume Empty Re: Contenant pour échantillon d'après rasage ou baume

Mer 16 Fév 2022, 18:50
C'est top, ça, merci René Contenant pour échantillon d'après rasage ou baume 1454520059
avatar
Invité
Invité

Contenant pour échantillon d'après rasage ou baume Empty Re: Contenant pour échantillon d'après rasage ou baume

Mer 16 Fév 2022, 19:32
Désolé je n'avais pas vu les autres réponses, je vais prendre la proposition de René sur Ali, c'est parfait.
thumb2
avatar
Invité
Invité

Contenant pour échantillon d'après rasage ou baume Empty Re: Contenant pour échantillon d'après rasage ou baume

Jeu 17 Fév 2022, 08:53
Délai de livraison 42 jours... ça va, je ne suis pas pressé...
Contenu sponsorisé

Contenant pour échantillon d'après rasage ou baume Empty Re: Contenant pour échantillon d'après rasage ou baume

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum