rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5750
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Nouvelle molette de remplacement pour le Merkur Progress : Opgress Empty Nouvelle molette de remplacement pour le Merkur Progress : Opgress

Mar 13 Juil 2021, 23:12
Une boutique Etsy (OpusBrush) propose de personnaliser le Merkur Progress avec une nouvelle molette métallique. La molette est proposée en acier inoxydable, en bronze ou en laiton, à un tarif très accessible (moins de 60 euros).

https://www.etsy.com/fr/listing/1028235530/opgress-adjuster-knob-la-modification

La molette est également proposée à la vente sur la boutique ShaveNation.


Le remplacement de la molette d"origine semble particulièrement simple.

www.facebook.com/watch/?v=515882612966618


Geofatboy en fait la promotion sur Youtube.



Mikado, LeBret et Almostblue aiment ce message

gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Nouvelle molette de remplacement pour le Merkur Progress : Opgress Empty Re: Nouvelle molette de remplacement pour le Merkur Progress : Opgress

Mer 14 Juil 2021, 07:36
Bel objet, mais ...

Pas livrable en France
Aucune numérotation
Limite plus cher qu'un Mergress  Sad

Edit: il n'a pas la bague de maintien ! une pale copie du Digress en gros, sur le Digress il y avait un semblant de repère (des barres espacées sur le mien), voir certains modèles une numérotation, que n'a pas celui ci.

Il devrait peaufiner sa molette, il la vendrait comme des petits pains !

Mikado et NénéOfMarseille aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5750
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Nouvelle molette de remplacement pour le Merkur Progress : Opgress Empty Re: Nouvelle molette de remplacement pour le Merkur Progress : Opgress

Mer 14 Juil 2021, 11:53
Nouvelle molette de remplacement pour le Merkur Progress : Opgress 3313621563    Je te rejoins sur le fait que le Digress était plus abouti et mieux réussi sur le plan esthétique.

Toujours est-il que je me suis désormais habitué à la molette d'origine, et que je n'en changerai désormais pour rien au monde. J'apprécie maintenant son charme désuet.

Cela dit, la molette d'origine a été longtemps pour moi un frein à l'achat, alors que le Progress est un merveilleux rasoir. Alors si l'Opgress peut aider à faire découvrir plus largement cet ajustable sans concurrent dans une gamme de prix accessible, il aura son utilité.

Almostblue aime ce message

jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Nouvelle molette de remplacement pour le Merkur Progress : Opgress Empty Re: Nouvelle molette de remplacement pour le Merkur Progress : Opgress

Mer 14 Juil 2021, 13:20
AMHA le mieux est de contacter Michaël MRed pour une nouvelle mollette personnalisée ! drunken

Cela ressemble à ça, par exemple.

NénéOfMarseille aime ce message

Contenu sponsorisé

Nouvelle molette de remplacement pour le Merkur Progress : Opgress Empty Re: Nouvelle molette de remplacement pour le Merkur Progress : Opgress

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum