rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6133
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Passage au rasoir de sûreté, peau qui pique et irrite toujours... - Page 2 Empty Re: Passage au rasoir de sûreté, peau qui pique et irrite toujours...

Sam 10 Juil 2021 - 16:37
Hugo_ a écrit:Question bête, mais le rasoir de sûreté permet un rasage d'aussi près qu'un multilames ?

J'ai essayé de changer ma technique, les produits, résultat même en rasant dans le sens inverse du poil ça reste toujours pas net, alors que j'ai fait pareil au multilames et le rasage est niquel, la peau vraiment super douce...

C'est chiant.

Je vais me répéter mais je pense que tu devrais prendre le Parker 89R si tu as quelques sous à dépenser. Le Merkur est vraiment doux niveau efficacité, c'est pour ça que tu n'as pas le résultat escompté.

momo69120 aime ce message

avatar
Hugo_
Noob
Noob
Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2021

Passage au rasoir de sûreté, peau qui pique et irrite toujours... - Page 2 Empty Re: Passage au rasoir de sûreté, peau qui pique et irrite toujours...

Sam 10 Juil 2021 - 18:17
Filslade a écrit:
Hugo_ a écrit:Question bête, mais le rasoir de sûreté permet un rasage d'aussi près qu'un multilames ?

J'ai essayé de changer ma technique, les produits, résultat même en rasant dans le sens inverse du poil ça reste toujours pas net, alors que j'ai fait pareil au multilames et le rasage est niquel, la peau vraiment super douce...

C'est chiant.

Je vais me répéter mais je pense que tu devrais prendre le Parker 89R si tu as quelques sous à dépenser. Le Merkur est vraiment doux niveau efficacité, c'est pour ça que tu n'as pas le résultat escompté.

Au pire je renvoie le Merkur et je prends le Parker et si il convient pas je renvoie aussi ouais.

C'est toi qui a fait l'épilation laser ? Ca repousse vraiment pas et t'as la peau lisse h24 ? bounce
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6133
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Passage au rasoir de sûreté, peau qui pique et irrite toujours... - Page 2 Empty Re: Passage au rasoir de sûreté, peau qui pique et irrite toujours...

Sam 10 Juil 2021 - 19:57
J'ai du faire 6 ou 7 séances, je ne sais plus trop, il reste encore quelques poils noirs et surtout des poils blancs. Le laser ne fonctionne que sur les poils foncés.
Allez 99% lisse
avatar
Hugo_
Noob
Noob
Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2021

Passage au rasoir de sûreté, peau qui pique et irrite toujours... - Page 2 Empty Re: Passage au rasoir de sûreté, peau qui pique et irrite toujours...

Sam 10 Juil 2021 - 20:16
Filslade a écrit:J'ai du faire 6 ou 7 séances, je ne sais plus trop, il reste encore quelques poils noirs et surtout des poils blancs. Le laser ne fonctionne que sur les poils foncés.
Allez 99% lisse

Dès la première séance t'as constaté un ralentissement de la pousse ?

Les poils du cou c'est vrai que c'est un calvaire Crying or Very sad
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6133
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Passage au rasoir de sûreté, peau qui pique et irrite toujours... - Page 2 Empty Re: Passage au rasoir de sûreté, peau qui pique et irrite toujours...

Dim 11 Juil 2021 - 12:09
Ce n'est pas un ralentissement mais une suppression du poil. Les plus récalcitrant diminuent en épaisseur au fil des séances.
Contenu sponsorisé

Passage au rasoir de sûreté, peau qui pique et irrite toujours... - Page 2 Empty Re: Passage au rasoir de sûreté, peau qui pique et irrite toujours...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum