rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3302
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 48
Localisation : Suisse

Eyüp Sabri Tuncer 1923 : Tütün Kolonya Empty Eyüp Sabri Tuncer 1923 : Tütün Kolonya

Ven 12 Mar 2021, 13:20
Bonjour,

Voici la suite des mes récentes emplettes, la Tütün Kolonya ("Eau de cologne tabac") de la maison Eyüp Sabri Tuncer, laquelle revendique une ancienneté remontant à 1923.

Eyüp Sabri Tuncer 1923 : Tütün Kolonya 41081c10

J'ai pu acquérir ce flacon d'eau de cologne pour la modique somme de CHF 8.95 les... 400 ml !

Les similitudes avec l'Impala Marmaris /Alaçati s'arrêtent là, car cette Kolonya Tütün joue dans une toute autre catégorie. Si la première fait un peu figure de lotion hydroalcoolique améliorée (le Covid a d'ailleurs bien profité à la branche, dont la Turquie s'est fait une spécialité), la seconde, de par sa puissance, sa tenue, sa complexité, mérite pleinement le titre d'after shave.

Le produit se distingue par son attaque (ou notes de tête si l'on préfère) assez sèche et virile, allant presque chercher du côté du poudré, pour ensuite revenir dans les notes usuelles du genre.

Le flaconnage en PET délibérément modeste n'annonce pas une prestation d'une telle valeur ! Je suis pleinement satisfait de mon achat, et en vertu de ses mérites, la Kolonya Tütün prend d'entrée de cause une place d'honneur au sein de la famille des lotions "tabacoles" auxquelles vont mes faveurs, que sont Tabac, Marc Aurèle, Denim et CHH Tobacco.

Voilà qui donne envie de connaître le reste de la gamme, qui trouvera certainement un rôle à jouer quand les températures se feront estivales.
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2304
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Eyüp Sabri Tuncer 1923 : Tütün Kolonya Empty Re: Eyüp Sabri Tuncer 1923 : Tütün Kolonya

Sam 13 Mar 2021, 11:24
Merci pour cette découverte thumb2
Je vais voir ce qu'ils proposent sur la toile.
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3302
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 48
Localisation : Suisse

Eyüp Sabri Tuncer 1923 : Tütün Kolonya Empty Re: Eyüp Sabri Tuncer 1923 : Tütün Kolonya

Sam 13 Mar 2021, 13:08
deufmann a écrit:Merci pour cette découverte thumb2
Je vais voir ce qu'ils proposent sur la toile.
De rien... trouvée en supérette orientale pour ce qui me concerne.
Contenu sponsorisé

Eyüp Sabri Tuncer 1923 : Tütün Kolonya Empty Re: Eyüp Sabri Tuncer 1923 : Tütün Kolonya

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum