rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3302
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 48
Localisation : Suisse

IMPALA Barber Cologne Empty IMPALA Barber Cologne

Mer 10 Mar 2021, 16:17
Bonjour,

J'ai acheté hier 2 eaux-de-cologne turques (dans une échoppe turque), voici la première que j'aie testée, l'Impala Barber Cologne Alaçati:

IMPALA Barber Cologne 53fb3110

Il y a toutefois un doute quant au type exact, il y a une gamme de 5 ou 6 variantes de ces Barber Cologne, la mienne porte la mention "Marmaris" mais les ressources du Web montre que l'ambrée est l'Alaçati.

Bref, pour 8.95 CHF les 400ml il n'y avait pas de quoi chipoter pour une étiquette de travers.

Ma bouteille est équipée d'un spray manuel, ce qui permet un dosage précis et une application sans les mains si on le souhaitait.

La senteur : on est sur de l'ambré, cela se rapproche de la crème "Maison du Barbier" que vous connaissez sans doute.
Intensité : comme il s'agit d'une cologne, on parle d'une intensité et d'une tenue très faible - ce que l'on verra comme un avantage ou une faiblesse, c'est selon. Au point qu'en sentant mes mains par la suite, je ne savais pas trop ce que je percevais le plus, du parfum de la crème, ou de celui de la cologne...

Moralité : ne tirer aucune conclusion du look "destroy-hipster-viens-là-que-je te-casse-la-gueule" que le fabricant a cru bon de donner à son étiquette, on est sur du léger, léger, idéal pour un bref effet "frais et propre" quand on n'est pas partant pour quelque chose de plus tenace.

jap314 et Almostblue aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum