rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Flomad
Flomad
Homeboy
Homeboy
Messages : 1044
Date d'inscription : 14/07/2019
Age : 36

Bulldog Empty Bulldog

Jeu 28 Jan 2021, 15:33
Bonjour les amis,

Y en a t'il parmi vous qui ont déjà tester le savon à raser (en bol bois ou recharge) de la marque Bulldog ?

J'ai découvert leurs produits pour l'entretien de la barbe et soin du visage et je suis ravi. Donc je me posais la question pour leur savon à raser...

Merci par avance !
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3469
Date d'inscription : 17/12/2018

Bulldog Empty Re: Bulldog

Jeu 28 Jan 2021, 16:11
Flomad a écrit:Bonjour les amis,

Y en a t'il parmi vous qui ont déjà tester le savon à raser (en bol bois ou recharge) de la marque Bulldog ?

J'ai découvert leurs produits pour l'entretien de la barbe et soin du visage et je suis ravi. Donc je me posais la question pour leur savon à raser...

Merci par avance !

il y a 2/3 ans, j'avais pris une crème/baume,  mais le score Yuka m'avait découragé de l'utiliser et d'explorer plus avant le reste de la gamme.
mais cela a p-être changé …
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5793
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Bulldog Empty Re: Bulldog

Jeu 28 Jan 2021, 16:24
Pareil, le scan YUKA en grande surface m'a découragé de tester... compo pas trop clean...
Flomad
Flomad
Homeboy
Homeboy
Messages : 1044
Date d'inscription : 14/07/2019
Age : 36

Bulldog Empty Re: Bulldog

Jeu 28 Jan 2021, 19:22
Merci les copains ! Parce que super note pour les produits que j'ai (et les gels douches) sur l'appli UFC que choisir mais je ne savais pas pour le savon à raser... Puis la compo ne me paraît pas optimale pour une super mousse
Contenu sponsorisé

Bulldog Empty Re: Bulldog

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum