rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Olivier
Olivier
Membre
Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2021
Age : 45
Localisation : Lagny-sur-Marne

Comment refaire mon strop qui a prix des petit coup de lames sur les côtes  Empty Comment refaire mon strop qui a prix des petit coup de lames sur les côtes

Dim 10 Jan 2021, 12:24
Bonjour.
Amis du cuir, pouvez vous me dire si on peut poncer je dirai et réhydrater un strop légèrement écorcher. Voir images.
J en ai recommander 1 neuf mais je tiens à celui la .
Comment refaire mon strop qui a prix des petit coup de lames sur les côtes  16102710
Comment refaire mon strop qui a prix des petit coup de lames sur les côtes  16102711
Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 4009
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 46
Localisation : Grand Est

Comment refaire mon strop qui a prix des petit coup de lames sur les côtes  Empty Re: Comment refaire mon strop qui a prix des petit coup de lames sur les côtes

Dim 10 Jan 2021, 13:54
Mon avis : Ponçage 400 puis lait corporel.
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Comment refaire mon strop qui a prix des petit coup de lames sur les côtes  Empty Re: Comment refaire mon strop qui a prix des petit coup de lames sur les côtes

Dim 10 Jan 2021, 14:25
Ponçage avec papier de verre 400/600
Lait corporel........moyen bof !!
huile pied de boeuf ou graisse animale..

Si tu veux, je peux te faire çà....Wink
Laurent
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4350
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

Comment refaire mon strop qui a prix des petit coup de lames sur les côtes  Empty Re: Comment refaire mon strop qui a prix des petit coup de lames sur les côtes

Dim 10 Jan 2021, 14:27
Le problème c'est que tu as coupé la fleur et que tu est dans la croute affraid
Deux solutions tu ponce légèrement au 400 puis 800 et tu hydrate au lait ou a la graisse . Mais le problème ( purement esthétique est qu'il restera un creux)
Ou tu coupe le bord et rétrécit le cuir Comment refaire mon strop qui a prix des petit coup de lames sur les côtes  816096984 Comment refaire mon strop qui a prix des petit coup de lames sur les côtes  816096984 Comment refaire mon strop qui a prix des petit coup de lames sur les côtes  816096984
Olivier
Olivier
Membre
Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2021
Age : 45
Localisation : Lagny-sur-Marne

Comment refaire mon strop qui a prix des petit coup de lames sur les côtes  Empty Re: Comment refaire mon strop qui a prix des petit coup de lames sur les côtes

Dim 10 Jan 2021, 14:39
Tourdefaure a écrit:Ponçage avec papier de verre 400/600
Lait corporel........moyen bof !!
huile pied de boeuf ou graisse animale..

Si tu veux, je peux te faire çà....Wink
Laurent

Merci Laurent.
Effectivement ce n es pas très important ccest juste ne pas abîmé ma lame. Dit moi comment procéder pour te le faire parvenir et le montant.
J'y tiens et ccest infime mais je suis pointilleux sur mes objets.

Cordialement
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Comment refaire mon strop qui a prix des petit coup de lames sur les côtes  Empty Re: Comment refaire mon strop qui a prix des petit coup de lames sur les côtes

Dim 10 Jan 2021, 17:59
Je te rassure, je suis très pointilleux sur les strops et cuirs que je fabrique..
voir la rubrique les cuirs de Laurent ou ma page F.B
Fais moi un M.P..
A+
Contenu sponsorisé

Comment refaire mon strop qui a prix des petit coup de lames sur les côtes  Empty Re: Comment refaire mon strop qui a prix des petit coup de lames sur les côtes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum