rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Lainess Élixir ?

+11
Mikado
Lio
tizzfitz
Kiki
Arnaud0
gelasics
PapySnake
bsaric145
MaitreCornille
Oswin
Albobo
15 participants
Aller en bas
avatar
Albobo
Membre
Messages : 148
Date d'inscription : 30/05/2020

Lainess Élixir ? Empty Lainess Élixir ?

Mar 29 Déc 2020 - 19:14
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de sentir ce nouveau parfum ou mieux d'essayer le savon ?

Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Lainess Élixir ? Empty Re: Lainess Élixir ?

Mar 29 Déc 2020 - 20:57
Non désolé, je l'attends au format 200g qui doit sortir dans cette version.

On m'avait déjà annoncé cela pour le Blue Pearl, mais cela fait quelques temps déjà.... Pour ne pas dire des mois lol

Albobo aime ce message

MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7359
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Lainess Élixir ? Empty Re: Lainess Élixir ?

Mar 29 Déc 2020 - 21:49
Je m'inscris pour avoir une idée du parfum avec vos retours d'expérience, car j'aime beaucoup le Lainess Miel.
avatar
Invité
Invité

Lainess Élixir ? Empty Re: Lainess Élixir ?

Mar 29 Déc 2020 - 22:24
Oswin a écrit:Non désolé, je l'attends au format 200g qui doit sortir dans cette version.

On m'avait déjà annoncé cela pour le Blue Pearl, mais cela fait quelques temps déjà.... Pour ne pas dire des mois lol

Sans trop m'avancer... je pense qu'il est jouable de demander à Cyril ou Gaelle par mail qu'ils te fassent un pot en 200gr . mais du coup, sans étiquette officiel .

j'avais demandé il y a quelques années en arrière une modification un peu spécial sur un des savons de Cyril. sans aucun soucis il a pu le faire mais du coup l'étiquette de la boite était un "générique".

c'est l'avantage des artisans thumb1
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 51
Localisation : Toulon

Lainess Élixir ? Empty Re: Lainess Élixir ?

Lun 11 Jan 2021 - 19:48
Des retours sur la senteur ?
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Lainess Élixir ? Empty Re: Lainess Élixir ?

Lun 11 Jan 2021 - 21:21
Bon retour de ma demande, c'était OK. Mais bon la version 200g sort pour la Saint Valentin. Je vais attendre un mois pas de soucis. Mais dans l'immédiat, la demande était OK, je ne vais pas la faire travailler plus. J'attendrais donc Smile Hâte, au niveau de la senteur, c'est moins suave que l'EL de facebook. Proche tout de même à ce que j'ai compris. Lainess Élixir ? 3005520693
Gaëlle dans un mail a écrit:L'Elixir est dans les mêmes tons que votre édition limitée mais en moins suave

Albobo aime ce message

bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 51
Localisation : Toulon

Lainess Élixir ? Empty Re: Lainess Élixir ?

Lun 11 Jan 2021 - 21:28
Cool pour ta demande ! Elle est vraiment sympa Gaëlle Wink
Pour l'élixir, oui, c'est ce qu'elle m'a dit mais je voudrais le tester avant Very Happy
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Lainess Élixir ? Empty Re: Lainess Élixir ?

Ven 5 Fév 2021 - 21:42
Hello, rapide message pour vous informer que ce savon est maintenant dispo en version 200g Smile

Albobo aime ce message

avatar
Invité
Invité

Lainess Élixir ? Empty Re: Lainess Élixir ?

Ven 5 Fév 2021 - 22:01
Oswin a écrit:Hello, rapide message pour vous informer que ce savon est maintenant dispo en version 200g Smile

Et un combo Élixir commandé ! Wink
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7359
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Lainess Élixir ? Empty Re: Lainess Élixir ?

Ven 5 Fév 2021 - 22:14
Et son parfum alors ? Toujours encore aussi secret que la formule du Coca Cola ?

Albobo aime ce message

Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Lainess Élixir ? Empty Re: Lainess Élixir ?

Ven 5 Fév 2021 - 22:36
MaitreCornille a écrit:Et son parfum alors ? Toujours encore aussi secret que la formule du Coca Cola ?

Je sais que c'est très proche de celui du groupe facebook.

Donc il ne sera pas déçu je pense Smile
PapySnake
PapySnake
Homeboy
Homeboy
Messages : 601
Date d'inscription : 26/01/2021
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Lainess Élixir ? Empty Re: Lainess Élixir ?

Sam 6 Fév 2021 - 8:07
Je me tate aussi sur celui ci... J'ai pas encore franchis le pas. La je viens de lui commander le orange douce.
avatar
Invité
Invité

Lainess Élixir ? Empty Re: Lainess Élixir ?

Sam 6 Fév 2021 - 9:56
Orange douce est très bien ! Pour ceux qui ont eu l’édition limitée de Filslade, il est très proche selon lui.

Cet Élixir, au regard de ce que nous en dit Gaëlle sur son site doit être superbe, je me réjouis beaucoup !
gelasics
gelasics
Homeboy
Homeboy
Messages : 711
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 54
Localisation : Entre Pau et Orthez

Lainess Élixir ? Empty Re: Lainess Élixir ?

Sam 6 Fév 2021 - 11:28
Messieurs,

Comme j'avais raté le combo du groupe Facebook, j'ai commandé le combo Elixir.

Et là, la claque quel régale !!! une odeur à tomber, chaude, boisée et au fond une légère note de cuir, une facilité de montage de mousse au bol ou en FL, un post rasage excellent, la peau est très douce, on peut se passer d'après rasage, mais se serait dommage de ne pas en profiter.
L'odeur est persistante une bonne partie de la journée, en tout cas c'est ce que l'entourage peut dire, car on s'habitue à l'odeur.

Bref, c'est mon premier Lainess et se ne sera surement pas le dernier !!

Ce n'est que mon avis personnel.

Oswin, MrChocapik54, Almostblue et Arnaud0 aiment ce message

Arnaud0
Arnaud0
Noob
Noob
Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2020
Localisation : Beaujolais

Lainess Élixir ? Empty Re: Lainess Élixir ?

Sam 6 Fév 2021 - 16:52
Les Lainess sont des tueries ! En plus, sur l’Elixir, il y a un nouveau packaging intéressant.
avatar
Invité
Invité

Lainess Élixir ? Empty Re: Lainess Élixir ?

Sam 6 Fév 2021 - 17:13
Je demanderai un échantillon à Gaelle à ma prochaine commande
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7359
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Lainess Élixir ? Empty Re: Lainess Élixir ?

Sam 6 Fév 2021 - 18:00
Arnaud0 a écrit:Les Lainess sont des tueries ! En plus, sur l’Elixir, il y a un nouveau packaging intéressant.

Le nouvel emballage est comment ?

Laisse moi rêver ? un pot large ?
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Lainess Élixir ? Empty Re: Lainess Élixir ?

Sam 6 Fév 2021 - 20:59
MaitreCornille a écrit:
Arnaud0 a écrit:Les Lainess sont des tueries ! En plus, sur l’Elixir, il y a un nouveau packaging intéressant.

Le nouvel emballage est comment ?

Laisse moi rêver ? un pot large ?

Euh.... je ne pige pas, c'est le pot classique des 200g. Comme celui de la cerise, orange, etc. scratch
PapySnake
PapySnake
Homeboy
Homeboy
Messages : 601
Date d'inscription : 26/01/2021
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Lainess Élixir ? Empty Re: Lainess Élixir ?

Sam 6 Fév 2021 - 21:45
MaitreCornille a écrit:
Arnaud0 a écrit:Les Lainess sont des tueries ! En plus, sur l’Elixir, il y a un nouveau packaging intéressant.

Le nouvel emballage est comment ?

Laisse moi rêver ? un pot large ?

C'est seulement le style graphique de l'étiquette qui a changé.

Oswin aime ce message

Arnaud0
Arnaud0
Noob
Noob
Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2020
Localisation : Beaujolais

Lainess Élixir ? Empty Re: Lainess Élixir ?

Sam 6 Fév 2021 - 22:46
Oui. C’est ce que je voulais dire. L’étiquette est bien plus vendeuse je trouve.

Oswin aime ce message

avatar
Invité
Invité

Lainess Élixir ? Empty Re: Lainess Élixir ?

Lun 5 Avr 2021 - 11:33
premier rasage avec l'Elixir ce matin. Ben ma foi, la senteur est agréable. j'ai une nette préférence pour la version poire chocolat ou encore orange mais j'avoue que c'est pas mal. Pour ce qui est de la qualité de la mousse et l'effet post, ça reste aussi bon que les autres drunken
voilà, ne reste plus que le savon à la cerise et j'aurai essayé tous les LAINESS Lainess Élixir ? 677956
Kiki
Kiki
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 53
Localisation : belgique

Lainess Élixir ? Empty Re: Lainess Élixir ?

Lun 5 Avr 2021 - 18:09
jb37 a écrit:premier rasage avec l'Elixir ce matin. Ben ma foi, la senteur est agréable. j'ai une nette préférence pour la version poire chocolat ou encore orange mais j'avoue que c'est pas mal. Pour ce qui est de la qualité de la mousse et l'effet post, ça reste aussi bon que les autres drunken
voilà, ne reste plus que le savon à la cerise et j'aurai essayé tous les LAINESS Lainess Élixir ? 677956

Une véritable turie ce cerise drunken

simon 33 aime ce message

avatar
Invité
Invité

Lainess Élixir ? Empty Re: Lainess Élixir ?

Lun 5 Avr 2021 - 18:17
J’aime les cerises ( on dirait une phrase d’OSS117) mais j’ai peur d’être écœurée par la senteur du savon.
tizzfitz
tizzfitz
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 406
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 35
Localisation : 76

Lainess Élixir ? Empty Re: Lainess Élixir ?

Lun 5 Avr 2021 - 18:41
jb37 a écrit:J’aime les cerises ( on dirait une phrase d’OSS117) mais j’ai peur d’être écœurée par la senteur du savon.

Un peu la même en ce qui me concerne, et pour les savons, je n'ai jamais été trop porté sur les senteurs fruitées.

Mais j'aime tellement les Lainess, que je vais sûrement devoir compléter ma collection par le Miel, l'Orange Douce et peut-être le Nature.
avatar
Invité
Invité

Lainess Élixir ? Empty Re: Lainess Élixir ?

Lun 5 Avr 2021 - 18:48
Pareil pour moi, pas fan des parfums fruités (ou sucrés d'ailleurs), et c'est le Lainess miel que je tenterai bien, mais peur de l'ecoeurement aussi.
Par contre j'ai craqué sur l'Elixir, et je ne regrette pas, j'ai toujours préféré les parfums chauds, et celui-ci est particulièrement réussi !
Le savon très agréable à utiliser également, une mousse parfaite, mais contrairement à d'autres avis vu sur ce forum, je trouve l'effet post-shave moins bon qu'un LPL "premium". Très bonne qualité tout de même!
Lio
Lio
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 495
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Isère

Lainess Élixir ? Empty Re: Lainess Élixir ?

Lun 5 Avr 2021 - 19:27
Ça donne gravement envie mais j'ai tellement de savon à terminer dont deux Lainess et une tripotée de LPL... je dois avoir une dizaine d'années de rasage en consommables lol Lainess Élixir ? 1610266301

avatar
Invité
Invité

Lainess Élixir ? Empty Re: Lainess Élixir ?

Lun 5 Avr 2021 - 20:46
Pour ce qui est de la version orange... j'ai moi meme eu du mal à franchir le pas. Et aujourd'hui je n'ai aucun regret ! Gaelle et Cyril ont su trouver l'équilibre parfait selon moi. Pas trop entêtant et juste ce qu'il faut pour que la senteur soit agréable.
Pour la version miel, je l'ai eu il y a bien longtemps, revendu depuis car l'odeur m'a vraiment lassé. maintenant, est ce que la composition a changé ? si il y a eu de l'amélioration, peut être que je re franchirai le pas. Un peu comme j'ai fait avec la version poire chocolat drunken
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Lainess Élixir ? Empty Re: Lainess Élixir ?

Lun 5 Avr 2021 - 21:01
jb37 a écrit:Pour ce qui est de la version orange... j'ai moi meme eu du mal à franchir le pas. Et aujourd'hui je n'ai aucun regret ! Gaelle et Cyril ont su trouver l'équilibre parfait selon moi. Pas trop entêtant et juste ce qu'il faut pour que la senteur soit agréable.
Pour la version miel, je l'ai eu il y a bien longtemps, revendu depuis car l'odeur m'a vraiment lassé. maintenant, est ce que la composition a changé ? si il y a eu de l'amélioration, peut être que je re franchirai le pas. Un peu comme j'ai fait avec la version poire chocolat drunken

Je l'ai acquis récemment (la version miel), pas assez de miel à mon goût thumb1 , je ne pense pas que la composition a changé.
Gaëlle et Cyril, sont honnêtes, cela aurait été notifié quelque part c'est certain, s'il y avait eu une modification thumb2

D'autres le font en douce, alors que toi tu as déjà acheté le produit et tu te rends compte après que ce n'est plus le même, plus de parfum, et cetera Shocked Crying or Very sad

Pour revenir au sujet, entre Élixir et le combo du groupe (le dernier que j'ai pu acheter et le seul que je pourrai acheter), franchement les parfums sont presque similaires. Alors si quelqu'un n'a pu avoir ce combo, il ne perd pas grand chose, peut-être le beau contenant. Bien meilleur que celui de l’Élixir Lainess Élixir ? 3940697276

Albobo aime ce message

avatar
Invité
Invité

Lainess Élixir ? Empty Re: Lainess Élixir ?

Ven 16 Avr 2021 - 9:39
Deuxième utilisation (après une dizaine de jour) de l'Elixir. Je ne m'aventure jamais sur ce genre de senteur mais la je dois reconnaitre que je l'apprécie vraiment.
10 tours de blaireau et j'ai obtenu une quantité de mousse juste délirante. Les LAINESS me laissent vraiment sur le cul...
tizzfitz
tizzfitz
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 406
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 35
Localisation : 76

Lainess Élixir ? Empty Re: Lainess Élixir ?

Ven 16 Avr 2021 - 10:29
jb37 a écrit:Deuxième utilisation (après une dizaine de jour) de l'Elixir. Je ne m'aventure jamais sur ce genre de senteur mais la je dois reconnaitre que je l'apprécie vraiment.
10 tours de blaireau et j'ai obtenu une quantité de mousse juste délirante. Les LAINESS me laissent vraiment sur le cul...

Personnellement c'est aussi ce que je constate avec tous mes LPL... J'ai du mal à comprendre les dissensions que les LPL provoquent sur ce forum.
Contenu sponsorisé

Lainess Élixir ? Empty Re: Lainess Élixir ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum