rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
The gipsy's Danny fisher
The gipsy's Danny fisher
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Date d'inscription : 12/12/2019
Age : 28
Localisation : La où le vent me porte

Alternatives au savon à raser et huile végétale ? Empty Alternatives au savon à raser et huile végétale ?

Sam 19 Déc 2020, 22:11
J'ai une question un peu spéciale a celui qui pourra y répondre . J'aime bien le rasage a l'huile (abricot ,amande douce surtout) que je trouve un peu plus confortable niveau tiraillements et post rasage comparé au savon mais parce qu'il ya un mais c'est dur de se passer de blairautage d'où ma question, existe il soit un savon a raser mais sans le côté décapant et lavant du savon (due peut être à la glycérine je ne m'y connais pas assez qu'on me dise si c'est ça ou pas ) ou alors peut être une crème ?
En tout cas je voudrais que ça mousse au blaireau.
Parce que du coup le rasage a l'huile seul ça c'est validé j'aime bien sauf vous l'aurez compris que pour moi y a un manque sans le blaireau,j'ai aussi essayez les 2 (comme ce soir d'ailleurs avec un lame voskhod un succès soit dit en passant) parce que uniquement savon c'est pas assez Protecteur je trouve alors je met de l'huile en avant rasage pour protéger et pour la glisse en plus et en après rasage j'en met un tout petit peu dans de l'aloé Vera comme popof l'avait une fois préconisé. Du coup voilà je vous demande de l'aide pour trouver un produit qui pourrait sois me permettre de laisser tomber l'huile végétale en tout cas en pré rasage ou au moins un produit qui ne rentrerais pas en contradiction avec l'huile car je trouve que c'est un peu bête de graisser la peau avec l'huile pour derrière la décaper. Bref allez y je suis tout ouïe
Michmich
Michmich
Homeboy
Homeboy
Messages : 932