rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Langseth
Langseth
Membre
Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2019
Age : 61

Fatip OC Piccolo vs Grande Empty Fatip OC Piccolo vs Grande

Jeu 8 Oct 2020 - 18:52
Fatip OC Piccolo vs Grande 20201011

J’ai lu plusieurs fois que les PICCOLO et GRANDE (je ne parle que des OC) avaient la même tête et que la différence de sensations venait du manche ; massif et plus court pour le Piccolo (41 gr, 7.5 cm),  creux pour le Grande (36 gr, 8 cm).
Pas convaincu, j’ai intervertis les manches et pourtant la tête Piccolo me semble toujours plus tranchante.
Au pied à coulisse, les plaques semblent strictement identiques, mais il y a bien une différence de largeur du capot.
Piccolo 19.45 mm
Grande 19.70 mm
Soit un écart de 25 centièmes, certes pas énorme mais c’est sans doute suffisant pour faire la différence.
Cet écart est-il une dispersion à la fabrication , - FATIP est connu pour avoir une fabrication pas toujours bien régulière, ou différence volontaire entre ces 2 modèles ?



Dans la même veine, je remarque que le START de HomeLikeShaving propose un choix de largeur de capot, 18.6 ou 19.0 mm.

NénéOfMarseille, Victarion13010, Anton13 et Hunderdan aiment ce message

avatar
Victarion13010
Membre
Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2020

Fatip OC Piccolo vs Grande Empty piccolo vs grande

Mer 17 Fév 2021 - 11:46
Merci pour ta revue ! Il y a des chances que ce soit comme tu le dis un soucis dans l'usinage ( pas la première fois chez Fatip )
mais en vu du rapport qualité/prix ils ont notre pardon ! Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum