rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Vulpi
Vulpi
Homeboy
Homeboy
Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 50
Localisation : La Palme (11)

Quels AS, eau de toilette ou parfum à utiliser avec la gamme Pannacrema  Nuàvia ?  Empty Quels AS, eau de toilette ou parfum à utiliser avec la gamme Pannacrema Nuàvia ?

Dim 30 Aoû 2020, 22:49
Bonjour tout le monde,

Tout est dans le titre : quels AS, eau de toilette ou parfum utilisez vous avec les 4 savons Pannacrema Nuàvia ?

@+
Mr Brun
Mr Brun
Team
Team
Messages : 6565
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 67
Localisation : Paris, Provence

Quels AS, eau de toilette ou parfum à utiliser avec la gamme Pannacrema  Nuàvia ?  Empty Re: Quels AS, eau de toilette ou parfum à utiliser avec la gamme Pannacrema Nuàvia ?

Dim 30 Aoû 2020, 23:13
Je n'ai que le rouge et je l'associe, soit avec l'AS Proraso rouge au santal, soit avec l'AS Figaro Ambra
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5793
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Quels AS, eau de toilette ou parfum à utiliser avec la gamme Pannacrema  Nuàvia ?  Empty Re: Quels AS, eau de toilette ou parfum à utiliser avec la gamme Pannacrema Nuàvia ?

Lun 31 Aoû 2020, 06:15
Avec le Blu, pour moi  c’est Mennen Skin Bracer... pas cher et on le trouve facilement.

Et je trouve que ça se marie bien niveau senteur...
Contenu sponsorisé

Quels AS, eau de toilette ou parfum à utiliser avec la gamme Pannacrema  Nuàvia ?  Empty Re: Quels AS, eau de toilette ou parfum à utiliser avec la gamme Pannacrema Nuàvia ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum