rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Savon stick Biette : une belle trouvaille ! Empty Savon stick Biette : une belle trouvaille !

Sam 6 Juin 2020 - 16:55
Récemment sur leboncoin, j’ai mis le doigt sur un savon en stick de la marque Biette.
Le vendeur a apparemment un vieux stock de ces savons NOS !

Savon stick Biette : une belle trouvaille ! Biette10

J’ai trouvé le prix correct et en plus il s’agit d’un vieux savon français...reçu le colis rapidement et ni une ni deux je me suis empressé d’essayer le stick.

On sent que le papier n’est pas de la première jeunesse, mais effectivement le savon est bien NOS.

Savon stick Biette : une belle trouvaille ! Biette12

Application sur le visage, j’ai bien chargé et j’ai utilisé un blaireau synthétique. Franchement, aucun problème de montage, ça mousse sans problème avec une bonne glisse et protection. Je trouve le stick comparable aux sticks Arko ou Palmolive, c’est à dire pas le top du top mais une très bonne qualité malgré tout.

En ce qui concerne l’odeur, je dirais que c’est un mélange de vieux barbershop, de cognac et d’odeur de vieux livre, très agréable.

Par contre, si vous avez d’autres informations sur ce savon ou sur cette marque, n’hésitez pas à les partager.

Savon stick Biette : une belle trouvaille ! Biette11
tizzfitz
tizzfitz
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 406
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 35
Localisation : 76

Savon stick Biette : une belle trouvaille ! Empty Re: Savon stick Biette : une belle trouvaille !

Sam 6 Juin 2020 - 18:25
Faut vraiment avoir une âme d’aventurier pour avoir envie de se mettre sur la tronche un truc qui a l’air de dater de mes grands-parents 😁 Je suis pas sûr que l’odeur de « vieux livre » ait été voulue par le fabriquant à l’origine...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum