rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Rasozero

+4
Christo
MaitreCornille
tizzfitz
Rodolfstein
8 participants
Aller en bas
Rodolfstein
Rodolfstein
Membre
Messages : 90
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 34

Rasozero Empty Rasozero

Lun 13 Avr 2020, 19:46
Bonjour,

Des retours sur ces savons? Et AS?
J'ai vu 3 senteurs : menthe, agrume et tabac.

Ça vaut quoi par rapport à Proraso ?

Merci à vous 😃

tizzfitz
tizzfitz
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 406
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 35
Localisation : 76

Rasozero Empty Re: Rasozero

Lun 13 Avr 2020, 19:55
Honnêtement selon moi ils valent pas les Proraso. Leur preshave est horrible. J’ai aussi les savons, ils sont pas mal mais l’odeur est vraiment prenante. L’agrumella me fait penser à du paic vaisselle. J’ai tellement d’autres savons top que du coup je ne l’utilise jamais.

Pour les AS, je ne sais pas, j’en utilise jamais.
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7359
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Rasozero Empty Re: Rasozero

Lun 13 Avr 2020, 20:54
Bonjour,
je n'ai testé que les savons, ceux que j'ai ont un parfum très discret, et ces savons sont àmha excellents pour le prix.
Ça vaut bien les savons Proraso dans un style un peu différent.
tizzfitz
tizzfitz
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 406
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 35
Localisation : 76

Rasozero Empty Re: Rasozero

Lun 13 Avr 2020, 21:01
MaitreCornille a écrit:Bonjour,
je n'ai testé que les savons, ceux que j'ai ont un parfum très discret, et ces savons sont àmha excellents pour le prix.
Ça vaut bien les savons Proraso dans un style un peu différent.

Je crois qu'il ne faut pas assimiler les Rasozero et les TFS en général, Rasozero n'étant qu'une gamme de TFS. Si les TFS en général sont très bien, ce n'est pas le cas des Rasozero qui sont moins chers, et assez "clivants" en terme de senteurs.
hibernatus
hibernatus
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 483
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 50
Localisation : Ile de France

Rasozero Empty Re: Rasozero

Lun 13 Avr 2020, 22:36
Les Proraso ont de meilleurs parfums, sans aucun doute, mais pour ce qui est de monter une très bonne meringue protectrice, j'ai préféré le Rasozero (agrumella, dans mon cas).
Christo
Christo
Boss
Boss
Messages : 4133
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 53
Localisation : Franche-Comté

Rasozero Empty Re: Rasozero

Lun 13 Avr 2020, 23:17
Moi j'ai toute la game rasozero je les trouve pas mauvais du tout pour le prix on ce rase correctement la mousse et bonne c'est sur il y a mieux beaucoup mieux mais j'ai vu aussi plus mauvais et plus chère!  par contre les as sont vraiment trop fort pour moi a part la senteur tabac les deux autres aieaie ça pique la couenne et les yeux ,mais il y en a qui adore ça...petite game tfs sans prétention la compos a l'air correcte, mis à part les goûts personnels sur les parfums ont en a pour son argent, sur que pour ce prix la ont allais pas avoir la qualitée d'un extro ou Barrister's and mann, je préfère les proraso tout de même.
Rodolfstein
Rodolfstein
Membre
Messages : 90
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 34

Rasozero Empty Re: Rasozero

Lun 13 Avr 2020, 23:19
Le 1 l à 12 euros sur rasoigoodfella, ça me fait réfléchir, vu que j'ai pas mal de dépenses cette année


Dernière édition par Rodolfstein le Mar 14 Avr 2020, 09:29, édité 1 fois
Mr Brun
Mr Brun
Team
Team
Messages : 6570
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 67
Localisation : Paris, Provence

Rasozero Empty Re: Rasozero

Lun 13 Avr 2020, 23:39
J'ai le combo Agrumella et ai eu le Barbacco
Excellents rapport Q/P

Les savons ne sont pas mal du tout, bonne mousse et qui font parfaitement le job.
Un petit bémol concernant les AS qui piquent un peu à mon gout, trop d'alcool ?
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4350
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

Rasozero Empty Re: Rasozero

Mar 14 Avr 2020, 09:08
Grand fan des savons TFS je trouve que la gamme RazoZero n'a pas a rougir devant des savons bien plus prestigieux.
Certes le "pakaging" fait très "économe" mais c'est somme toute en parfait accord avec le prix de vente du produit.
La mousse est abondante et protectrice comme pour tout les autres savons "Tcheon Fung Sing" je ne pense d'ailleurs pas que la formule de base soit différente.
Elle se monte d'ailleurs en deux minute avec une brosse synthétique, seul, AMHA, Un Martin de Candre peut faire mieux en rapidité de montage de mousse.
C'est donc un savon accessible pour qui monte ses premières mousse.
Les parfums, autant le Barbacco est une vraie réussite ( je trouve même son "tabac" plus agréable que celui de l'Extro) autant les deux autres me laisse un peut sur ma fin .
Je les trouvent peut complexe et légèrement agressifs. …… mais …. les gouts et les couleurs….
Pour finir l 'effet post shave me semble peut prononcé, mais la aussi, certains aime, d 'autre préfère avoir le visage "clean" et parfaitement rincé.
C'est donc comme tout les savons un choix personnel en fonction de ses gouts et de ses aspirations.
jctergal
jctergal
Homeboy
Homeboy
Messages : 1153
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 51
Localisation : Alsace
https://repasenpoudre.com

Rasozero Empty Re: Rasozero

Mar 14 Avr 2020, 13:08
J'ai un combo savon/AS Barbacco.
J'adore le piquant de l'AS, son parfum est très persistant, facilement la moitié de la journée, vous pouvez oublier votre eau de toilette, vous n'en aurez plus besoin ! J'aime aussi son petit flacon en plastique avec son goulot goutte-à-goutte, très pratique pour ne pas en mettre la moitié à côté. Je compte d'ailleurs le récupérer quand j'en aurai fini.

Pour le savon, c'est bien simple, c'est une des meilleures mousses du marché : ultra facile à monter, dense, crémeuse et persistante, c'est absolument parfait ! Je le classe avec les Mondial ou le Savonnière du moulin. Quand je pense à certains savons 4 ou 5 fois plus cher et dont la mousse ne tient même pas le temps d'arriver sur l'autre joue (oui, mes LPL edition Forum 2016, ou LPL Italian Barber édition du groupe FB italien, c'est à vous que je pense !)…
Le parfum tabac y est moins prononcé que pour l'AS (d'autant plus que c'est un produit rincé).

Mt07drome aime ce message

tizzfitz
tizzfitz
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 406
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 35
Localisation : 76

Rasozero Empty Re: Rasozero

Mar 14 Avr 2020, 13:20
jctergal a écrit:J Quand je pense à certains savons 4 ou 5 fois plus cher et dont la mousse ne tient même pas le temps d'arriver sur l'autre joue (oui, mes LPL edition Forum 2016, ou LPL Italian Barber édition du groupe FB italien, c'est à vous que je pense !)…

Jamais eu ce problème avec le savon LPL Barbershop... La mousse est certes un poil plus technique que les TFS à monter, mais elle tient largement.
hibernatus
hibernatus
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 483
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 50
Localisation : Ile de France

Rasozero Empty Re: Rasozero

Mar 14 Avr 2020, 15:21
jctergal a écrit:J'ai un combo savon/AS Barbacco.
J'adore le piquant de l'AS, son parfum est très persistant, facilement la moitié de la journée, vous pouvez oublier votre eau de toilette, vous n'en aurez plus besoin ! J'aime aussi son petit flacon en plastique avec son goulot goutte-à-goutte, très pratique pour ne pas en mettre la moitié à côté. Je compte d'ailleurs le récupérer quand j'en aurai fini.

Pour le savon, c'est bien simple, c'est une des meilleures mousses du marché : ultra facile à monter, dense, crémeuse et persistante, c'est absolument parfait ! Je le classe avec les Mondial ou le Savonnière du moulin. Quand je pense à certains savons 4 ou 5 fois plus cher et dont la mousse ne tient même pas le temps d'arriver sur l'autre joue (oui, mes LPL edition Forum 2016, ou LPL Italian Barber édition du groupe FB italien, c'est à vous que je pense !)…
Le parfum tabac y est moins prononcé que pour l'AS (d'autant plus que c'est un produit rincé).

Je plussoie, mis a part les fragrances, la mousse monte proportionnellement 10 fois mieux que des Savons qui valent X fois le prix .
J'étais surpris pour le coup., comme quoi, le dicton "pas assez cher mon fils" prend tout son sens.
Pour l'instant, les goodfella's restent pour moi les plus simples à monter et les plus généreux en meringue, mais l'odeur par contre...

jctergal
jctergal
Homeboy
Homeboy
Messages : 1153
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 51
Localisation : Alsace
https://repasenpoudre.com

Rasozero Empty Re: Rasozero

Mar 14 Avr 2020, 15:49
tizzfitz a écrit:
jctergal a écrit:J Quand je pense à certains savons 4 ou 5 fois plus cher et dont la mousse ne tient même pas le temps d'arriver sur l'autre joue (oui, mes LPL edition Forum 2016, ou LPL Italian Barber édition du groupe FB italien, c'est à vous que je pense !)…

Jamais eu ce problème avec le savon LPL Barbershop... La mousse est certes un poil plus technique que les TFS à monter, mais elle tient largement.

Je sais que c'est assez problématique de dire du mal des LPL ici, ils ont leur aficionados. Mais c'est comme ça : sur la quinzaine de savons que j'ai, c'est eux qui ont la mousse la plus fragile.
avatar
Invité
Invité

Rasozero Empty Re: Rasozero

Mar 14 Avr 2020, 19:22
jctergal a écrit:
tizzfitz a écrit:
jctergal a écrit:J Quand je pense à certains savons 4 ou 5 fois plus cher et dont la mousse ne tient même pas le temps d'arriver sur l'autre joue (oui, mes LPL edition Forum 2016, ou LPL Italian Barber édition du groupe FB italien, c'est à vous que je pense !)…

Jamais eu ce problème avec le savon LPL Barbershop... La mousse est certes un poil plus technique que les TFS à monter, mais elle tient largement.

Je sais que c'est assez problématique de dire du mal des LPL ici, ils ont leur aficionados. Mais c'est comme ça : sur la quinzaine de savons que j'ai, c'est eux qui ont la mousse la plus fragile.

Quand un LPL fait ça, faut pas insister, tu rince complètement ton blaireau et tu remonte une mousse. La seconde est elle quasi toujours réussie. C'est tout du moins ce que j'ai remarqué avec les miens Smile
L'erreur étant d'essayer de rattraper la mousse foirée, quand elle est foirée, il suffit de recommencer...
Contenu sponsorisé

Rasozero Empty Re: Rasozero

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum