rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Quelle tondeuse pour entretien barbe courte. Oneblade trop chere Empty Quelle tondeuse pour entretien barbe courte. Oneblade trop chere

Dim 13 Oct 2019, 16:04
Salut.


Quelle tondeuse conseillez vous ?

Car les lames des Oneblade, même en promo, valent la peau du cul.

Merci
avatar
Kaes14
Membre
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2019

Quelle tondeuse pour entretien barbe courte. Oneblade trop chere Empty Re: Quelle tondeuse pour entretien barbe courte. Oneblade trop chere

Dim 13 Oct 2019, 18:37
J'ai la REMINGTON PG6045.
Ça fait bien le job.
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Quelle tondeuse pour entretien barbe courte. Oneblade trop chere Empty Re: Quelle tondeuse pour entretien barbe courte. Oneblade trop chere

Mar 05 Nov 2019, 13:18
Au final j ai acheté une Panasonic. C est cher mais fiable.

Les lames du One Blade coûtant un bras à la longue.
Elnino
Elnino
Homeboy
Homeboy
Messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 36
Localisation : Saône et Loire

Quelle tondeuse pour entretien barbe courte. Oneblade trop chere Empty Re: Quelle tondeuse pour entretien barbe courte. Oneblade trop chere

Lun 04 Mai 2020, 15:12
Je déterre le topic.

Je vois que tu as pris une Panasonic et c'est bien car c'est de la bonne came.

Par contre, les lames de One blade ne coûtent pas un bras. Elles sont tout le temps en promo sur le net. Perso, une lame me revient à 7€ l'unité, tout en sachant que je la change une fois par an. Et oui, Philips nous dit qu'il faut la changer tous les 4 mois mais en réalité on la change quand elle ne coupe plus. Et à moins de raser tous les jours avec, une lame dure au minimum 8 mois.

Donc au final, 7€/an, c'est pas la mer à boire Very Happy

Lio et NénéOfMarseille aiment ce message

Anton13
Anton13
Référent
Référent
Messages : 2006
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 48
Localisation : Marseille

Quelle tondeuse pour entretien barbe courte. Oneblade trop chere Empty Re: Quelle tondeuse pour entretien barbe courte. Oneblade trop chere

Ven 11 Mar 2022, 21:41
Une Remington PG-350 d’une bonne dizaine d’années qui fait malgré quelques signes encore correctement le job. (je regrette quelques fois son socle 😌)

NénéOfMarseille aime ce message

Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Quelle tondeuse pour entretien barbe courte. Oneblade trop chere Empty Re: Quelle tondeuse pour entretien barbe courte. Oneblade trop chere

Mer 02 Nov 2022, 09:11
Elnino a écrit:Je déterre le topic.

Je vois que tu as pris une Panasonic et c'est bien car c'est de la bonne came.

Par contre, les lames de One blade ne coûtent pas un bras. Elles sont tout le temps en promo sur le net. Perso, une lame me revient à 7€ l'unité, tout en sachant que je la change une fois par an. Et oui, Philips nous dit qu'il faut la changer tous les 4 mois mais en réalité on la change quand elle ne coupe plus. Et à moins de raser tous les jours avec, une lame dure au minimum 8 mois.

Donc au final, 7€/an, c'est pas la mer à boire Very Happy

Perso sur Amazon par exemple, on trouve la lame à 10 euros au tarif le plus bas. De mémoire ma lame durait deux mois.

Je réitère donc mes propos. Cela coûte un bras.

À l'année, cela nous permet de nous payer une très bonne tondeuse à barbe.

deufmann et NénéOfMarseille aiment ce message

Contenu sponsorisé

Quelle tondeuse pour entretien barbe courte. Oneblade trop chere Empty Re: Quelle tondeuse pour entretien barbe courte. Oneblade trop chere

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum