rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Simpsons le plus polyvalent

+5
eidos
Chrissss
ozbeck
jde42
JM29
9 participants
Aller en bas
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Simpsons le plus polyvalent - Page 2 Empty Re: Simpsons le plus polyvalent

Sam 03 Mar 2012, 19:50
Je réfléchis en ce moment justement sur un manche long chez eux Very Happy
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Simpsons le plus polyvalent - Page 2 Empty Re: Simpsons le plus polyvalent

Sam 03 Mar 2012, 19:51
si j'avais a choisir un manche long chez eux, ce serait le M7 Wink
avatar
Invité
Invité

Simpsons le plus polyvalent - Page 2 Empty Re: Simpsons le plus polyvalent

Jeu 15 Mar 2012, 20:53
Hello gentlemen,
je possède un chubby n°1 en super badger.
Selon moi, il n'y a pas mieux, il est si dense qu'il emprisonne l'eau, et que la mousse qui s'ensuit n'en est que plus voluptueuse et généreuse.
Un conseil cependant, je sais que le prix est dissuasif. Aussi ai-je mégoté et pris que le n°1; si c'était à refaire, je me fendrais et prendrais directement le 2, voire le 3.
En effet, si l'on veut accéder à un certain type de qualité, autant y aller et prendre le mieux, tout de suite. Voire, attendre pour pouvoir se l'offrir. Parce que, si l'on fait comme moi, on se retrouve avec un n° 1, et tous les matins, on se dit que l'on aurait mieux fait de prendre la taille au dessus.....
Après tout, c'est un blaireau pour au moins vingt ans, non?
avatar
Invité
Invité

Simpsons le plus polyvalent - Page 2 Empty Re: Simpsons le plus polyvalent

Jeu 15 Mar 2012, 21:02
Cabarfeidh a écrit:Hello gentlemen,
je possède un chubby n°1 en super badger.
Selon moi, il n'y a pas mieux, il est si dense qu'il emprisonne l'eau, et que la mousse qui s'ensuit n'en est que plus voluptueuse et généreuse.
Un conseil cependant, je sais que le prix est dissuasif. Aussi ai-je mégoté et pris que le n°1; si c'était à refaire, je me fendrais et prendrais directement le 2, voire le 3.
En effet, si l'on veut accéder à un certain type de qualité, autant y aller et prendre le mieux, tout de suite. Voire, attendre pour pouvoir se l'offrir. Parce que, si l'on fait comme moi, on se retrouve avec un n° 1, et tous les matins, on se dit que l'on aurait mieux fait de prendre la taille au dessus.....
Après tout, c'est un blaireau pour au moins vingt ans, non?

Comme le dit le proverbe 'Je ne suis pas assez riche pour acheter bon marché' Wink
Le chubby 3 il est enorme non ? En face lathering il ne doit pas être facile à manipuler.

Concernant mon cas personnel, j'ai résolu la question en me fournissant auprés du "Roi de la Brosse", dit aussi "l'Homme au 1000 et 1001 brosses" ou encore "Badger's Addict" alias Chrissss en lui rachetant son Rover.
Quand je pense que le jour où il nous l'a présenté sur le forum j'ai déclaré que le manche ne m'emballez paz. Evil or Very Mad .. C'est une merveille cette brosse.
Tiens j'me filerais des coups de pompes aux miches si j'étais assez souple ! Simpsons le plus polyvalent - Page 2 34561331


Dernière édition par Christo le Jeu 15 Mar 2012, 21:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Simpsons le plus polyvalent - Page 2 Empty Re: Simpsons le plus polyvalent

Jeu 15 Mar 2012, 21:08
Imagine en Manchourian ,ca doit etre une tuerie Twisted Evil
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9339
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Simpsons le plus polyvalent - Page 2 Empty Re: Simpsons le plus polyvalent

Jeu 15 Mar 2012, 21:08
Christo a écrit:Tiens j'me filerais des coups de pompes aux miches si j'étais assez souple ! Simpsons le plus polyvalent - Page 2 34561331
Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à demander, j'aime rendre service clown

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
cyril
cyril
Homeboy
Homeboy
Messages : 1152
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

Simpsons le plus polyvalent - Page 2 Empty Re: Simpsons le plus polyvalent

Jeu 15 Mar 2012, 21:14
La chubby#2 est trois crans en dessus niveau taille. On passe de 23mmm à 27mm et ça devient énorme. J'ai du mal à utiliser ma chubby#2 super. Ca bouffe beaucoup de produits et ça sèche en deux trois jours.

Pour un manche long la Polo#8 est pas mal, grosse et 25mm de nœud ce qui est large sans être énorme. C'est la cote de la M7 qui est aussi top. Le deux bandes sera 2mm plus petit à priori.
Je recommande sans réserve la Gyle ou la M7 en silvertip car ce grade silvertip est incroyable.
avatar
Invité
Invité

Simpsons le plus polyvalent - Page 2 Empty Re: Simpsons le plus polyvalent

Jeu 15 Mar 2012, 23:36
cyril a écrit:La chubby#2 est trois crans en dessus niveau taille. On passe de 23mmm à 27mm et ça devient énorme. J'ai du mal à utiliser ma chubby#2 super
Si tu veux, comme j'aime rendre service, je t'échange mon n°1 contre ton n° 2 ! Rolling Eyes
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Simpsons le plus polyvalent - Page 2 Empty Re: Simpsons le plus polyvalent

Ven 16 Mar 2012, 10:29
Depuis combien de temps possèdes-tu ton Chubby 1, Cabarfeidh ? Very Happy
avatar
Invité
Invité

Simpsons le plus polyvalent - Page 2 Empty Re: Simpsons le plus polyvalent

Ven 16 Mar 2012, 10:43
JM29 a écrit:Depuis combien de temps possèdes-tu ton Chubby 1, Cabarfeidh ? Very Happy
Deiz mat ma bro!
Je l'ai depuis un an environ, il a remplacé un best badger de TOBS qui perdait ses poils au bout de trois mois!...
Avec le Simpson Chubby, aucun problème.
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Simpsons le plus polyvalent - Page 2 Empty Re: Simpsons le plus polyvalent

Ven 16 Mar 2012, 10:56
Mat ae most ! alien

Mon Colonel a perdu des poils très rapidement. Simpson me l'a remplacé sans problème. Le second a perdu quelques poils au début, depuis plus rien ! Very Happy

Kenavo...
Contenu sponsorisé

Simpsons le plus polyvalent - Page 2 Empty Re: Simpsons le plus polyvalent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum