rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
SomeBody
SomeBody
Homeboy
Homeboy
Messages : 1048
Date d'inscription : 09/05/2019

Et voici le nouvel arrivage de notre ami Thibault ce jour !!! Empty Et voici le nouvel arrivage de notre ami Thibault ce jour !!!

Jeu 13 Juin 2019, 13:28
Un bon petit lot Varesino Cubebe !!!

Mais quel PARFUM ces savons !!! Tout simplement incroyable !!!

Je me suis laissé tenté par les offres plus que tentantes sur le site de Men Who Care, qui sont juste des pousses au crime Et voici le nouvel arrivage de notre ami Thibault ce jour !!! 2896935916 j'avais fait du vide, pour finalement le re remplir...

Je vous ferai un petit retour après test de ces savons et AS !!! Et voici le nouvel arrivage de notre ami Thibault ce jour !!! 1407064049

Encore un GRAND MERCI a Thibault pour sa rapidité et son sérieux !!!

Et voici le nouvel arrivage de notre ami Thibault ce jour !!! 20190641
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15580
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Et voici le nouvel arrivage de notre ami Thibault ce jour !!! Empty Re: Et voici le nouvel arrivage de notre ami Thibault ce jour !!!

Jeu 13 Juin 2019, 13:30
Tu sais que tu n'es pas obligé de d'ouvrir un sujet à chaque fois hein...

La je suis sur Smartphone je ne pourrai pas déplacer ce post mais je si un autre modo passe par là....
Sac de juin serait la bonne rubrique.

_________________
Christophe

Et voici le nouvel arrivage de notre ami Thibault ce jour !!! Giphy
avatar
Invité
Invité

Et voici le nouvel arrivage de notre ami Thibault ce jour !!! Empty Re: Et voici le nouvel arrivage de notre ami Thibault ce jour !!!

Jeu 13 Juin 2019, 13:32
Ouais mais t as plus de points quand tu ouvres un sujet.
SomeBody
SomeBody
Homeboy
Homeboy
Messages : 1048
Date d'inscription : 09/05/2019

Et voici le nouvel arrivage de notre ami Thibault ce jour !!! Empty Re: Et voici le nouvel arrivage de notre ami Thibault ce jour !!!

Jeu 13 Juin 2019, 13:38
C'était simplement histoire de vous le partager, et 54gasp je me fiche pas mal de ma note en fin d'année Et voici le nouvel arrivage de notre ami Thibault ce jour !!! 2896935916
SomeBody
SomeBody
Homeboy
Homeboy
Messages : 1048
Date d'inscription : 09/05/2019

Et voici le nouvel arrivage de notre ami Thibault ce jour !!! Empty Re: Et voici le nouvel arrivage de notre ami Thibault ce jour !!!

Jeu 13 Juin 2019, 13:40
Si ce post doit être supprimé y'a pas de soucis, je comprendrai tout a fait, pareil pour le seconds que j'ai posté après celui ci du coup, vous pouvez le supprimer, je vous laisse le lien ci dessous ;

https://www.rasage-traditionnel.com/t24110-qui-s-accompagne-de-ces-savons-egalement#793588
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Et voici le nouvel arrivage de notre ami Thibault ce jour !!! Empty Re: Et voici le nouvel arrivage de notre ami Thibault ce jour !!!

Jeu 13 Juin 2019, 15:05
Ok je supprime les 2 sujets et si tu pouvais faire attention ou tu postes à l'avenir ce serait sympa Wink
La rubrique Sac du mois est la pour ça.

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
Contenu sponsorisé

Et voici le nouvel arrivage de notre ami Thibault ce jour !!! Empty Re: Et voici le nouvel arrivage de notre ami Thibault ce jour !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum