rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Cattier baume après rasage... Empty Cattier baume après rasage...

Lun 20 Fév 2012, 10:41
Bonjour....
connaissez vous? moi oui....et j'aime bien..

Cattier baume après rasage... Cattie10

A+


Dernière édition par laurent de l'aude le Lun 20 Fév 2012, 10:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Cattier baume après rasage... Empty Re: Cattier baume après rasage...

Lun 20 Fév 2012, 10:48
J'en ai un échantillon qu'il faut que j'essaie...

Par contre le titre en majuscules c'est trop LA CLASSE...
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Cattier baume après rasage... Empty Re: Cattier baume après rasage...

Lun 20 Fév 2012, 10:53
Baarbu a écrit:Par contre le titre en majuscules c'est trop LA CLASSE...

Oupss, désolé.. Sad
C'est rectifié...

A+
avatar
Invité
Invité

Cattier baume après rasage... Empty Re: Cattier baume après rasage...

Lun 20 Fév 2012, 10:55
Il sent bon ce baume ? J'avais essayé le déo de la même marque, superbe odeur mais pas assez efficace pour moi...
avatar
Invité
Invité

Cattier baume après rasage... Empty Re: Cattier baume après rasage...

Lun 20 Fév 2012, 11:09
Le premier baume arpés-rasage qui fait aussi firewall Cattier baume après rasage... 677956
Blague à part je connais. J'en ai un tube. Cela sent super bon et hydrate bien la peau. Le seul 'hic' c'est que je le trouve un poil cher (12euros les 75ml vers chez moi)
avatar
Invité
Invité

Cattier baume après rasage... Empty Re: Cattier baume après rasage...

Mer 18 Avr 2012, 19:11
Après-rasage testé et approuvé!
L'odeur est agréable, il hydrate bien sans être trop gras et pénètre bien dans la peau. Un peu cher (11 euros) mais ça les vaut.

Wilfried
avatar
Invité
Invité

Cattier baume après rasage... Empty Re: Cattier baume après rasage...

Lun 21 Mai 2012, 16:20
Baume hydratant ++++
sebbtz
sebbtz
Membre actif
Membre actif
Messages : 207
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : balma

Cattier baume après rasage... Empty Re: Cattier baume après rasage...

Mer 19 Déc 2012, 09:08
A la recherche d'un baume à l'étiquette "bio" je me suis laissé tenter par ce cattier.
Grosse déception pour ma part. Son parfum est très prononcé et particulier (très épicé), je n'ai pas du tout aimé. Mais le plus gênant pour moi c'est qu'il laisse un film collant sur la peau. No
Origène
Origène
Membre actif
Membre actif
Messages : 209
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 50
Localisation : Pays de la Loire

Cattier baume après rasage... Empty Re: Cattier baume après rasage...

Mer 25 Sep 2013, 22:38
J'utilise ce baume ; très très liquide (ça peut surprendre si on appuie trop sur le tube) donc ça s'étale facilement et pénètre très bien ; pas collant d'après mon ressenti ; parfum acidulé, un fond d'agrume que je trouve très rafraichissant.

Il apaise mais pas plus pas moins que d'autres produits ; l'effet "splash" est sans doute pour beaucoup dans la première impression très positive. Après la compo est saine et le prix dans la moyenne des AS bio. En bref, ce n'est pas le produit miracle mais je l'aime bien pour son côté assez pointu et stylé.

De toute façon, sur le Bio faut s'attendre à des AS miracles : les compo sont souvent très proches ; après la différence se joue sur des choix de texture ou de parfum...
Riton
Riton
Membre
Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Essonne

Cattier baume après rasage... Empty Re: Cattier baume après rasage...

Sam 07 Mar 2015, 10:09
Et hop un déterrage d'un an et demi Very Happy

J'utilise actuellement ce baume qui surprend effectivement par sa fluidité. Du coup dosé avec n'est pas toujours évident et je me suis souvent trouvé avec trop de produit à étaler. Dommage que ce baume ne soit pas présenté sous la forme d'un flacon doseur.

L'odeur me fait effectivement pensé à des agrumes, après comme tout baume, elle s'estompe rapidement.

Son principal défaut à mes yeux est qu'au bout d'une dizaine d'heures il me laisse régulièrement un petit film sec sur le visage qui s'enlève de la même façon que lorsque la peau pèle après un coup de soleil. Ce désagrément est moins prononcé ces derniers temps, je pense donc que cet effet est surtout dû au fait que je mets souvent trop de produits, et que je dose mieux aujourd'hui qu'à mes premières utilsations.

Est-ce que j'en rachèterai ? la réponse est oui car d'un point de vue efficacité, il est remarquable.



La composition :

Ingrédients
Aqua, Glycerin, Alcohol*, Cellulose Gum, Argan Oil Polyglyceryl-6-Esters, Aloe Barbadensis Leaf Extract*, Peucedanum Ostruthium Leaf Extract*, Theobroma Cacao Extract, Zingiber Officinale Extract, Elettaria Cardamomum Extract, Piper Nigrum Extract, Xanthan Gum, Phospholipids, Glycolipids, Glycine Soja Oil, Glycine Soja Sterols, Benzyl Alcohol, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Citric Acid, Parfum, Limonene, Linalool, Citronellol.
(*) Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

- 99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
- 23.3% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique
Contenu sponsorisé

Cattier baume après rasage... Empty Re: Cattier baume après rasage...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum