rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2308
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Geo F trumper - Savon coconut Empty Geo F trumper - Savon coconut

Mer 27 Mar 2019, 09:13
Bonjour à tous,

Petite revue du savon Geo.F.Trumper "coconut" acheté chez Gitf and Care en décembre dernier (au passage un très mauvais point pour eux concernant les délais de livraison...heureusement que cela venait d'Espagne et pas de Nouvelle Zélande autrement j'attendrai encore le passage du facteur).

Il s'agit en fait d'une recharge dont le format correspond parfaitement à un bol en plastique de savon Wilkinson (ça tombe bien car j'en avais un de disponible suite à l'échec de la fabrication de mon frankensoap). La recharge est emballée dans un cellophane scellé et le tout se présente dans une petite boite en carton léger et imprimée aux armes de la société.

Première déconvenue :
Je déballe le savon, ouvre le cellophane et là, première surprise....odeur de coco très mais alors trèèèès légère. Quand on achète quelque chose avec de la noix de coco dedans on s'attend quand même à une quasi agression des sinus mais pour la peine ce n'est pas top.

Deuxième déconvenue:
J'humidifie en surface le savon placé dans son bol Wilkinson et commence à charger le blaireau qui était trop humide donc mousse trop légère et pas onctueuse du tout. Pour la peine c'est bien moi qui ai merdé.
Je rince complètement le blaireau et l'humidifie à peine et recommence à charger directement dans le bol puis commence mon FL. Rebelote j'obtiens une mousse très légère (pleine de bulle) et pas onctueuse du tout...cette mousse est finalement assez proche de ce que peut donner un vulgaire savon Wilkinson à 2.5 €. Et merde! Je recharge un peu plus le blaireau mais rien à faire toujours une mousse pleine de bulle et pas bonne du tout pour la glisse et la protection;

Conclusion: soit je suis tombé sur la mauvaise recharge soit ce savon est une daube. Vive mon Meisner "dark lime" qui est venu à la rescousse sauver mon rasage du jour!!!!
Stilgar
Stilgar
Boss
Boss
Messages : 3615
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 57
Localisation : Yvelines

Geo F trumper - Savon coconut Empty Re: Geo F trumper - Savon coconut

Jeu 25 Avr 2019, 19:14
Salut,

Les savons Géo Trumper sont les pires du marché et sont Les Savons à éviter.

J’en ai eu un et il a fini par servir pour les mains.

Mauvaise pioche - cela arrive

Stilgar
avatar
ThP
Noob
Noob
Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2019

Geo F trumper - Savon coconut Empty Re: Geo F trumper - Savon coconut

Mer 01 Mai 2019, 17:17
Le Geo F Trumper Eucris (le noir) est mon savon préféré !

Parfum discret,non persistant, juste ce qu' il faut pour que le rasage soit agréable.

Une mousse très facile à monter. Son grand bol pour charger facilement le blaireau nécessitant d'assez peu mouiller.
Un montage au bol ou sur le visage très facile, une mousse qui dure bien et en fin de rasage une douceur qui persiste sur la peau pour faire les finitions sans mousse juste sur le glissant final d'avant rinçage (retouches atg de finalisation bbs).

J ai voulu tester un LPL (SAC depuis mon arrivée ici !) Et je n arrive pas encore à le monter comme espéré. Le simple fait de charger le blaireau sur un si petit bol ne m est pas pratique (et j ai peur de perdre des poils de mon blaireau sur les bords alu du bol)


Donc je valide pleinement le Geo F Trumper !!

Qui doit être très peu mouillé (et qui du coup, duuuuureeeeeee.....)
(Bulles = trop d eau)


Dernière édition par ThP le Mer 01 Mai 2019, 18:48, édité 4 fois
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2308
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Geo F trumper - Savon coconut Empty Re: Geo F trumper - Savon coconut

Mer 01 Mai 2019, 18:32
Perso j'ai racheté du GFT mais en crème et pas en savon....J'imagine qu'avec une crème on a moins de risques de se faire bzer...
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5033
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Geo F trumper - Savon coconut Empty Re: Geo F trumper - Savon coconut

Mer 01 Mai 2019, 19:38
J'ai eu une creme GFT rose ,honete mais aujourd'hui je prendrai une creme Rose of bulgarie a la place .
Dans mes debut de RT j'etais attirer par les produits Anglais (savon,creme )mais ca c'etais avant de tester les produits Italiens .
SomeBody
SomeBody
Homeboy
Homeboy
Messages : 1048
Date d'inscription : 09/05/2019

Geo F trumper - Savon coconut Empty J'ai eu du mal avec cette marque

Lun 13 Mai 2019, 10:58
J'avais testé les savons sandalwood, mais la crème obtenue ne me convenait pas des masses, trop fine pour moi,  utilisée avec des blaireaux Semogue ou Best Badger, je n'ai pas réussi a en faire ce que je voulais... Par contre l'après rasage Sandalwood est vraiment excellent !!!

A part le savon Tabac original (qui pour moi est l'un des meilleurs !!!) peu de savons me conviennent.... C'est aussi pour cette raison que je suis passé sur les crèmes a raser...
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2308
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Geo F trumper - Savon coconut Empty Re: Geo F trumper - Savon coconut

Mer 22 Mai 2019, 04:32
SomeBody a écrit:J'avais testé les savons sandalwood, mais la crème obtenue ne me convenait pas des masses, trop fine pour moi,  utilisée avec des blaireaux Semogue ou Best Badger, je n'ai pas réussi a en faire ce que je voulais... Par contre l'après rasage Sandalwood est vraiment excellent !!!

A part le savon Tabac original (qui pour moi est l'un des meilleurs !!!) peu de savons me conviennent.... C'est aussi pour cette raison que je suis passé sur les crèmes a raser...
Tout comme toi!
Je rentre d'Allemagne et j'ai acheté 2 tubes de crème à raser tabac original (ce qui fait 3 avec celui déjà entamé à la maison)...à 3.95 euros le tube je n'allais pas me priver! En revanche pour les AS et EDC de la même marque, le prix en Allemagne n'étaient pas transcendants, à peine moins cher que ce que je trouve en France via Amazon par exemple
SomeBody
SomeBody
Homeboy
Homeboy
Messages : 1048
Date d'inscription : 09/05/2019

Geo F trumper - Savon coconut Empty Re: Geo F trumper - Savon coconut

Mer 22 Mai 2019, 11:16
La vache !!! A ce prix seulement !!! C'est dingue... Comme la Musgo Real Oak Moss qui coûte plus de 20 euros en France, et est trouvée a moins de 3 euros au Portagal dans les supermarchés...

Je suis un grand FAN du parfum des savons Tabac, même si la crème a raser est très bonne, je préfère l'utilisation et le parfum du savon a la crème, après les goûts et les couleurs...
SomeBody
SomeBody
Homeboy
Homeboy
Messages : 1048
Date d'inscription : 09/05/2019

Geo F trumper - Savon coconut Empty Re: Geo F trumper - Savon coconut

Lun 22 Juil 2019, 13:38
Salut a tous,

J'ai reçu la crème a raser GF Trumper ce matin, je l'essaierai ce soir (si le temps me le permet)

Voici le crème en question :

Geo F trumper - Savon coconut 67323810
Geo F trumper - Savon coconut 66939510
Geo F trumper - Savon coconut 67262710
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2308
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Geo F trumper - Savon coconut Empty Re: Geo F trumper - Savon coconut

Lun 22 Juil 2019, 15:17
J'espère qu'elle est meilleure que le savon que j'ai acheté à l'époque. Merci de donner ton retour.
SomeBody
SomeBody
Homeboy
Homeboy
Messages : 1048
Date d'inscription : 09/05/2019

Geo F trumper - Savon coconut Empty Re: Geo F trumper - Savon coconut

Lun 22 Juil 2019, 15:26
Bonjour deufmann

Je n'ai pas été conquis par les savons GFT, je crois même que je les avais donnés...

Je te joins le lien de mon expérience avec cette crème ;

https://www.rasage-traditionnel.com/t24383-lundi-22-juillet-2019#800627

Check tout en bas, tu ne pourras pas rater ma lame... Geo F trumper - Savon coconut 2896935916 Geo F trumper - Savon coconut 2896935916 Geo F trumper - Savon coconut 2896935916
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2308
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Geo F trumper - Savon coconut Empty Re: Geo F trumper - Savon coconut

Lun 22 Juil 2019, 19:24
Effectivement un CC comme ça c'est assez difficilement "ratable" Geo F trumper - Savon coconut 3009072290
SomeBody
SomeBody
Homeboy
Homeboy
Messages : 1048
Date d'inscription : 09/05/2019

Geo F trumper - Savon coconut Empty Re: Geo F trumper - Savon coconut

Lun 22 Juil 2019, 19:25
On est d'accords Geo F trumper - Savon coconut 2896935916 Geo F trumper - Savon coconut 2896935916
Bir Hakeim
Bir Hakeim
Membre actif
Membre actif
Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 33
Localisation : Catalogne

Geo F trumper - Savon coconut Empty Re: Geo F trumper - Savon coconut

Mer 08 Avr 2020, 17:29
Vous notez pas une ressemblance avec les Taylor of bond street ?! J’ai pas trouvé d’articles à ce sujet.
Contenu sponsorisé

Geo F trumper - Savon coconut Empty Re: Geo F trumper - Savon coconut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum