rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quel livre avez vous lu récemment ? (2)

+76
Psyann
Mic1
M240i
latheringpipo
Jean-Marc
Stéphane 78
Zarathoustra1969
Oliv'
stef@n
Ancien membre 14
PousseMousse
Syme
Polgar
Stuart
krevett
Luminoso
Mr Brun
Oliv
Necro63
MaitreCornille
fred21
maxym
NénéOfMarseille
Flomad
Greenood
AlexOuille83
Sam D.
Alain95
Hunderdan
Niconurse
Almostblue
richardjl41
Thierry
Christo75
Toxik
3r1c
Mikado
Luxivy
LeBret
Anton13
cyril
gradduk
François
Alessia15
Fabrice
Glenfiddich
superseb
gigabillou
thor79
LeGaulois
Tobias92
Natthi
lombok
tof57
Nico22
Doc
syljal24
Tordu
Nicoel
ClarkGable
Michmich
jde42
deufmann
Popof
goupimainsrouges
kouros
Christofer
Popo
jap314
Wam1221
feelgood
fabrice1120
VGE
Elnino
Frac
Prorasoir
80 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Empty Re: Quel livre avez vous lu récemment ? (2)

Lun 17 Juin 2019, 21:46
Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 15585810
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19076
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Empty Re: Quel livre avez vous lu récemment ? (2)

Mar 18 Juin 2019, 15:17
Popo a écrit:
fabrice1120 a écrit:J’ai été déniché quelques bouquins en deuxième main ce we dont la suite de Fondation :hard:

A 1 euro Max les bouquins on va pas se priver.

Pour le moment je me base sur une liste des 100 livres de SF à lire absolument (liste chopée sur le net, faut bien commencer quelque part Wink ).
Interrese par cette liste tu peu partager

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Les_100_principaux_titres_de_la_science-fiction

Je l’ai pris au hazard pour avoir une base de recherche.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Empty Re: Quel livre avez vous lu récemment ? (2)

Mar 18 Juin 2019, 17:24
fabrice1120 a écrit:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Les_100_principaux_titres_de_la_science-fiction

Je l’ai pris au hazard pour avoir une base de recherche.

C'est un débat sans fin, mais à mon humble avis, il manque dans cette liste :

- Christopher Priest, Le monde inverti (aucun rapport avec l'homosexualité ...)
- William Gisbson, Neuromancien
- Stanislas Lem, Solaris
- Stalker, me rappelle plus les auteurs (dont est tiré le film d'Andreï Tarkovski, celui-ci a adapté Solaris aussi d'ailleurs)
- Evgueni Zamiatine, Nous autres
- La stratégie Ender
- The hitchhicker's guide to galaxy
- Hypérion
- un p'tit Jules Verne et un p'tit H. G wells
- et j'en oublie plein (que j'ai pas lus) comme La guerre éternelle, Le disque monde, etc

Après en SF, vaut mieux trouver les sous-genres et/ou les auteurs qui te plaisent.
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5032
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Empty Re: Quel livre avez vous lu récemment ? (2)

Mar 18 Juin 2019, 18:02
Merci Fabrice pour cette liste  Very Happy
Je lis en ce moment Demain les chiens j'en suis  au 1er tier du bouquin et je commence a bien accroche .
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Empty Re: Quel livre avez vous lu récemment ? (2)

Mar 18 Juin 2019, 19:29
Il y a Pierre Boule avec la planète des Singes à lire non seulement pour ses qualités mais surtout pour apprécier les différences avec Hollywood Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 677956
(ouf si il était absent.... comment dire c'est comme faire une liste de marques Automobiles et oublier Ford ou Volkswagen )
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5032
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Empty Re: Quel livre avez vous lu récemment ? (2)

Mar 18 Juin 2019, 19:45
Christofer a écrit:Il y a Pierre Boule avec la planète des Singes à lire non seulement pour ses qualités mais surtout pour apprécier les différences avec Hollywood Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 677956
(ouf si il était absent.... comment dire c'est comme faire une liste de marques Automobiles et oublier Ford ou Volkswagen )
Le pire cotes difference  ca doit etre le livre "je suis une legende " et le film du meme titre avec Will Smith c'est vaguement inspire avec un fin diametralement oppose .
Apres j'ai pas lu le livre de Boule ,par contre j'ai deja vue des film de boule ...


Dernière édition par Popo le Mar 18 Juin 2019, 19:50, édité 1 fois
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Empty Re: Quel livre avez vous lu récemment ? (2)

Mar 18 Juin 2019, 19:49
Alors ça c'est tout a fait normal car ce n'est pas la première adaptation fallait revoir un peu la copie donc. Le film avec feu Mr Armes à feu Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 2896935916 (Charlton Heston) est proche du bouquin
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5032
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Empty Re: Quel livre avez vous lu récemment ? (2)

Mar 18 Juin 2019, 19:52
Oui ,il est assez fidele celui ci .
Pour la bouze avec will smith c'est pas un peu la copie ,c'est ...j'ai pas de mot pour decrire en faites .
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Empty Re: Quel livre avez vous lu récemment ? (2)

Mar 18 Juin 2019, 19:58
Dommage que Charlton ait présidé la NRA et cautionné activement le America first des années 80, ce gars avait pris de gros risques en allant sur un genre de film peu fréquentés par les acteurs de son Rang on peut aussi le saluer pour cela  ...Planète des Singes et aussi l'excellent Soleil Vert dont (hélas) je n'ai pas lu le roman (Make room)

Popo a écrit:Pour la bouze avec will smith c'est pas un peu la copie ,c'est ...j'ai pas de mot pour decrire en faites .
Restons dans la langue on dira Garbage
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19076
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Empty Re: Quel livre avez vous lu récemment ? (2)

Mer 19 Juin 2019, 09:21
Pour le moment...

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 94fbbe10
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Empty Re: Quel livre avez vous lu récemment ? (2)

Mer 19 Juin 2019, 09:40
Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Propaganda-edward-bernays-1928-cover
goupimainsrouges
goupimainsrouges
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 550
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 53
Localisation : Périgueux

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Empty Merci a Vge

Mer 19 Juin 2019, 13:24
Grâce a un précédent post de Vge j ai lu ceci
Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Histoi10

Grand merci a lui😀
C était a la fois passionnant et remarquable.
Je recommande donc a mon tour !!!
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Empty Re: Quel livre avez vous lu récemment ? (2)

Mer 19 Juin 2019, 19:47
Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 3310b810

RÉSUMÉ
«Vous êtes à quelques milliers de kilomètres au-dessus de la surface du Soleil. Sa puissance est à couper le souffle. D'énormes boules magnétiques gonflent et se percent, éjectant vers l'espace des milliards de tonnes de matière brûlante qui transpercent votre corps éthéré. Le spectacle est extraordinaire, et vous vous demandez soudain ce qui rend le Soleil si spécial par rapport à la Terre.» Imaginez que vous puissiez voyager à travers les étoiles jusqu'aux confins de notre galaxie, plonger au cœur d'un trou noir, ou encore entrer dans le monde quantique. Vous êtes tenté? Laissez Christophe Galfard vous entraîner dans une odyssée cosmique aux frontières du savoir, des mystérieux champs qui peuplent l'Univers jusqu'aux instants précédant le Big Bang. Un merveilleux ouvrage qui se dévore comme un thriller, et une nouvelle façon, accessible à tous, de conter la grande aventure de la science...

cheers
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5032
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Empty Re: Quel livre avez vous lu récemment ? (2)

Mer 19 Juin 2019, 19:56
merci pour le tuyau,le seul livre de vulgarisation que j'ai lu date ,c'etais un livre d'Asimov sur la possibilite d'une vie E-T .
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Empty Re: Quel livre avez vous lu récemment ? (2)

Mer 19 Juin 2019, 21:11
Popof a écrit:

RÉSUMÉ
«, et une nouvelle façon, accessible à tous, de conter la grande aventure de la science...


Nouveau heu qu'est-ce qu'il faut pas dire pour vendre tssss

Bon l'oncle Hubert a pas mal sévi dans la vulgarisation et plus dans un style romancé avec même des équations  What a Face,  il y a Pierre Koller les gouffres du cosmos un bouquin qui m'a attiré vers les sciences.
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Empty Re: Quel livre avez vous lu récemment ? (2)

Mer 19 Juin 2019, 22:41
Popof a écrit:Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 3310b810

RÉSUMÉ
«Vous êtes à quelques milliers de kilomètres au-dessus de la surface du Soleil. Sa puissance est à couper le souffle. D'énormes boules magnétiques gonflent et se percent, éjectant vers l'espace des milliards de tonnes de matière brûlante qui transpercent votre corps éthéré. Le spectacle est extraordinaire, et vous vous demandez soudain ce qui rend le Soleil si spécial par rapport à la Terre.» Imaginez que vous puissiez voyager à travers les étoiles jusqu'aux confins de notre galaxie, plonger au cœur d'un trou noir, ou encore entrer dans le monde quantique. Vous êtes tenté? Laissez Christophe Galfard vous entraîner dans une odyssée cosmique aux frontières du savoir, des mystérieux champs qui peuplent l'Univers jusqu'aux instants précédant le Big Bang. Un merveilleux ouvrage qui se dévore comme un thriller, et une nouvelle façon, accessible à tous, de conter la grande aventure de la science...

cheers

Dans ce bouquin, j'avais bien aimé la citation de Einstein à ses étudiants à la suite d'un cours sur la physique quantique : "Si vous m'avez compris, c'est que je n'ai pas été clair.".

Wink .
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Empty Re: Quel livre avez vous lu récemment ? (2)

Mer 19 Juin 2019, 22:42
goupimainsrouges a écrit:Grâce a un précédent post de Vge j ai lu ceci
Spoiler:

Grand merci a lui😀
C était a la fois passionnant et remarquable.
Je recommande donc a mon tour !!!

You're welcome Wink .
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2299
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Empty Re: Quel livre avez vous lu récemment ? (2)

Jeu 20 Juin 2019, 07:17
Christofer a écrit:Dommage que Charlton ait présidé la NRA et cautionné activement le America first des années 80, ce gars avait pris de gros risques en allant sur un genre de film peu fréquentés par les acteurs de son Rang on peut aussi le saluer pour cela  ...Planète des Singes et aussi l'excellent Soleil Vert dont (hélas) je n'ai pas lu le roman (Make room)

Popo a écrit:Pour la bouze avec will smith c'est pas un peu la copie ,c'est ...j'ai pas de mot pour decrire en faites .
Restons dans la langue on dira Garbage
Je dévie un peu mais l'évocation de ce "vieux" film "soleil vert" me fait sérieusement penser à ce que notre terre pourrait devenir d'ici un siècle si l'on arrête pas nos conneries:

Une planète stérile - Une surpopulation démente - Plus de bouffe (adieu le post "tout pour la bouffe") et surtout plus d'eau et finalement nous devrons finir par tirer du corps de nos morts les nutriments essentiels à la survie des vivants jusqu'à ce qu'ils deviennent une source d'alimentation pour les autres à leur tour...si mes souvenirs sont exacts car je pense qu'il y a bien longtemps que ce film n'a pas été diffusé sur nos chaînes.

Sinon pour le moment je lis ZOMBIE STORY de David Wellington...une histoire de??? Zombies bien sûr qui fût publiée d'abord sous forme d'épisodes dans un blog à raison de 3 épisodes par semaine puis finalement publiée en intégralité.

Des vivants qui bouffent des morts (soleil vert) et des morts qui bouffent des vivants (zombies) ....la boucle est bouclée
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5032
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Empty Re: Quel livre avez vous lu récemment ? (2)

Jeu 20 Juin 2019, 08:35
Sur Arte il me semble la derniere fois ,apres dispo dans toutes les bonnes Mediatheques (soleil vert ).
Mais a t'ecouter la SF serait donc de l'anticipation !
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2299
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Empty Re: Quel livre avez vous lu récemment ? (2)

Jeu 20 Juin 2019, 09:19
Popo a écrit:Sur Arte il me semble la derniere fois ,apres dispo dans toutes les bonnes Mediatheques (soleil vert ).
Mais a t'ecouter la SF serait donc de l'anticipation !
C'est bien possible...mais après tout on a déjà donné à bouffer des cadavres à des vaches et des saumons (mais pour des raisons purement financières) alors pourquoi pas à des humains? Le fric à outrance finira par sonner la fin de notre civilisation...
avatar
Invité
Invité

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Empty Re: Quel livre avez vous lu récemment ? (2)

Jeu 20 Juin 2019, 10:42
Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Cvt_le10
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Empty Re: Quel livre avez vous lu récemment ? (2)

Jeu 20 Juin 2019, 11:13
deufmann a écrit:
Popo a écrit:Sur Arte il me semble la derniere fois ,apres dispo dans toutes les bonnes Mediatheques (soleil vert ).
Mais a t'ecouter la SF serait donc de l'anticipation !
C'est bien possible...mais après tout on a déjà donné à bouffer des cadavres à des vaches et des saumons (mais pour des raisons purement financières) alors pourquoi pas à des humains? Le fric à outrance finira par sonner la fin de notre civilisation...

Il y a souvent une part d'anticipation dans la SF la question c'est de savoir laquelle Cool
Le monde de demain pourrait ressembler à un Gost in the shell (ça ne me fait pas réver ) avec des humains "augmentés" en espérant qui ne virre pas à un "age de cristal"
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2299
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Empty Re: Quel livre avez vous lu récemment ? (2)

Jeu 20 Juin 2019, 11:53
Christofer a écrit:
deufmann a écrit:
Popo a écrit:Sur Arte il me semble la derniere fois ,apres dispo dans toutes les bonnes Mediatheques (soleil vert ).
Mais a t'ecouter la SF serait donc de l'anticipation !
C'est bien possible...mais après tout on a déjà donné à bouffer des cadavres à des vaches et des saumons (mais pour des raisons purement financières) alors pourquoi pas à des humains? Le fric à outrance finira par sonner la fin de notre civilisation...

Il y a souvent une part d'anticipation dans la SF la question c'est de savoir laquelle Cool
Le monde de demain pourrait ressembler à un Gost in the shell (ça ne me fait pas réver ) avec des humains "augmentés"  en espérant qui ne virre pas à un "age de cristal"
Les possibilités sont infimes en effet...Un monde post apocalyptique façon Mad Max...Un monde à l'agonie façon Soleil vert...Un monde mort (ou quasi) façon world war Z - 28 jours plus tard...Ghost in the shell (vu il y a bien longtemps)....Ou un monde tout pareil qu'aujourd'hui avec Balkany (et son dentier..pas possible autrement) maire de Levallois Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 2896935916
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Empty Re: Quel livre avez vous lu récemment ? (2)

Jeu 20 Juin 2019, 12:15
Vu le nombre de bouquins de sf qui ont été écrits, on en trouvera toujours un qui aura "prévu" ce qui se passe aujourd'hui. Pour autant je ne suis pas certain que l'on doive craindre d'avoir sous peu à manger nos morts. À moins d'échanger des amabilités avec les Lopez du 63 mais là c'est autre chose.
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Empty Re: Quel livre avez vous lu récemment ? (2)

Jeu 20 Juin 2019, 22:45
Christofer a écrit:
Popof a écrit:

RÉSUMÉ
«, et une nouvelle façon, accessible à tous, de conter la grande aventure de la science...


Nouveau heu qu'est-ce qu'il faut pas dire pour vendre tssss

Bon l'oncle Hubert a pas mal sévi dans la vulgarisation et plus dans un style romancé avec même des équations  What a Face,  il y a Pierre Koller les gouffres du cosmos un bouquin qui m'a attiré vers les sciences.

Je pense que tu vas apprécier ce livre, Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 44390d10

Son unique défaut le moi je de l´auteur qui possède un égo surdimensionné, mais c’est propre à ces génies.

jde42 a écrit:Vu le nombre de bouquins de sf qui ont été écrits, on en trouvera toujours un qui aura "prévu" ce qui se passe aujourd'hui. Pour autant je ne suis pas certain que l'on doive craindre d'avoir sous peu à manger nos morts. À moins d'échanger des amabilités avec les Lopez du 63 mais là c'est autre chose.

Tout compte fait je me sens prêt pour devenir vegan. Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 41216
Michmich
Michmich
Homeboy
Homeboy
Messages : 932
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 46

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Empty Re: Quel livre avez vous lu récemment ? (2)

Ven 21 Juin 2019, 21:39
J'ai enchainé des bd dont l'intrigue se passe dans la rome antique :

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 M02505001375-large Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 M02505006768-large Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 M02505011516-large Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 M02505017972-large

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 9782803633883_1_75 Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 9782803634972_1_75 Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 9782803635054_1_75Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 9782803635061_1_75

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Murena-tome-1-la-pourpre-et-l-or Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Murena-tome-2-de-sable-et-de-sang Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Murena-tome-3-la-meilleure-des-m-resQuel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Murena-tome-4-ceux-qui-vont-mourir Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Murena-tome-5-la-d-esse-noire Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Murena-tome-6-le-sang-des-b-tes Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Murena-tome-7-vie-des-feux Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Murena-tome-8-revanche-des-cendres Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Murena-tome-9-les-pines] Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Murena-tome-10-le-banquet

Je recommande chaudement la série Murena basé sur la vie de Néron.
Gloria Victis aurait mérité un développement plus long.
Les Aigles de Rome se passe à mon époque favorite de la Rome antique ( le début de la fin ).
Michmich
Michmich
Homeboy
Homeboy
Messages : 932
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 46

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Empty Re: Quel livre avez vous lu récemment ? (2)

Ven 21 Juin 2019, 21:42
Fini les bd , en ce moment je dévore ça : Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 9k=
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5032
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Empty Re: Quel livre avez vous lu récemment ? (2)

Sam 22 Juin 2019, 06:40
J'aimes bien le style graphique des couvertures des Murena ,tres tentantes .
Merci pour la decouverte  Very Happy
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5179
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Empty Re: Quel livre avez vous lu récemment ? (2)

Sam 22 Juin 2019, 09:11
Un peu de BD aussi en ce moment :

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Couv_187444 Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 9782723489362-T

Ce sont des séries sur des "affaires" dans chacune des époques de la République. Il y a aussi sur la 4e République que je n'ai pas encore lu.
kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Empty Re: Quel livre avez vous lu récemment ? (2)

Sam 22 Juin 2019, 09:21
Découverte de cet auteur et franchement séduit.
Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 2dazyo1
Contenu sponsorisé

Quel livre avez vous lu récemment ? (2) - Page 2 Empty Re: Quel livre avez vous lu récemment ? (2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum