rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Blaireaux Leonidam

+35
The gipsy's Danny fisher
gigabillou
hibernatus
Turkish
Chribyr
Christo
btat
MYSHE
Tobias92
Sherlock’
Ludo29
Oswin
Christofer
domtonio
LeGaulois
Malo P.
alunni
bertolotti
OCTANT
itallo
mathusalem67
kouros
Fabrice
Mikado
Yom
Niconurse
feelgood
loudunais
lionel5906
Chabadaxl
cinqcygne
Jihi33
fabricio
VGE
Djo
39 participants
Aller en bas
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Blaireaux Leonidam - Page 11 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Lun 06 Juil 2020, 21:25
Je mets un petit bémol sur la touffe HD GEL Tips, j'ai remarqué celle de mon blaireau étaient plus petite en longueur. Les "petites pointes" se sont cassées au fil du temps, mais l'effet gel est toujours là.
Suis-je le seul ?
Merci
Christo
Christo
Boss
Boss
Messages : 4133
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 53
Localisation : Franche-Comté

Blaireaux Leonidam - Page 11 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Lun 06 Juil 2020, 22:48
alunni a écrit:C'est bien dommage cette (forte) augmentation de prix. Quand à la touffe, rien a redire, elle est excellente.

Blaireaux Leonidam - Page 11 3313621563 rien à redire la qualitée et bien la, j'adore le mien mais j'en resterais la a cause du prix
Christo
Christo
Boss
Boss
Messages : 4133
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 53
Localisation : Franche-Comté

Blaireaux Leonidam - Page 11 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Lun 06 Juil 2020, 22:55
Oswin a écrit:Je mets un petit bémol sur la touffe HD GEL Tips, j'ai remarqué celle de mon blaireau étaient plus petite en longueur. Les "petites pointes" se sont cassées au fil du temps, mais l'effet gel est toujours là.
Suis-je le seul ?
Merci

J'ai encore rien remarqué sur le mien...surment plus fragiles car les pointes sont traités a voir...

Oswin aime ce message

Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Blaireaux Leonidam - Page 11 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Mar 07 Juil 2020, 00:55
Christo a écrit:
Oswin a écrit:Je mets un petit bémol sur la touffe HD GEL Tips, j'ai remarqué celle de mon blaireau étaient plus petite en longueur. Les "petites pointes" se sont cassées au fil du temps, mais l'effet gel est toujours là.
Suis-je le seul ?
Merci

J'ai encore rien remarqué sur le mien...surment plus fragiles car les pointes sont traités a voir...

Lu sur son blog, traduction DeepL :

Leonidam a écrit:
LES AVANTAGES ET LES INCONVÉNIENTS DES POINTES DE GEL.

Tout traitement chimique a un impact sur les nœuds du blaireau. Même certains savons et crèmes utilisés en combinaison avec les blaireaux peuvent affecter leur durabilité et leurs performances (c'est pourquoi vous devez savoir comment nettoyer un blaireau).

Cependant, le processus de décoloration n'affecte que la pointe des poils, sans modifier la structure du tronc. Cela signifie que la colonne vertébrale n'est pas compromise dans les nœuds à pointe gelée.

Il est cependant vrai que la durée des pointes de gel est limitée dans le temps.
Les pointes finissent par se casser et la partie la plus fine tombe, perdant les "crochets" et rendant le nœud moins souple et plus piquant.


Cependant, cela se produira après de nombreuses utilisations, de sorte que vos nœuds en gel dureront certainement des années, surtout s'ils font partie d'une rotation.

Pour garantir un effet durable des embouts en gel, nous avons testé à Leonidam une technique manuelle qui combine un processus chimique et mécanique naturel.
Cette technique permet également un effet sur mesure : extrême ou standard, pour répondre à votre demande très personnelle.


(Cette partie en VERT, c'est du baratin de camelot pour vendre lol. J'en ai jamais eu vent lors quelconque achat chez lui....  - Oswin).

C'est marqué dans son blog, donc oui, c'est normal que cela rapetisse un peu. J'ai remarqué cela, car à des endroits mon blaireau n'est pas très rond (des petites vagues se forment, le BULB s'aplatit on pourrait dire).

Je tourne avec un LEONIDAM et des MRED, il bosse souvent en somme, cela s'use, comme tout objet :'(
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Blaireaux Leonidam - Page 11 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Sam 02 Jan 2021, 21:10
Hello, petit message pour vous informer que Davide change son jour d'ouverture des portes apparemment Wink

Ce n'est plus le samedi, mais le dimanche maintenant. Alors à vos agenda, le prochain drop est demain Smile
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6379
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Blaireaux Leonidam - Page 11 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Lun 21 Fév 2022, 06:26
Je déterre le sujet,parce que ce matin je me suis barboté le "groin" avec cette brosse.Je ne sais pas vous,mais la mienne est toujours "EXCELLENTE" que je n'ai pas put m'empêcher de le signaler yahoo

Blaireaux Leonidam - Page 11 20220211

gege42, Anton13 et Almostblue aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Blaireaux Leonidam - Page 11 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Lun 21 Fév 2022, 08:12
C'est vrai qu'ils sont drôlement beau... 😍
Contenu sponsorisé

Blaireaux Leonidam - Page 11 Empty Re: Blaireaux Leonidam

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum