rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Blackland Vector

+39
NénéOfMarseille
Plexus
PapySnake
20cent
Christo
MYSHE
doume
didier_gaumet
Vulpi
feelgood
Mister.LL
tony17
juba
lombok
Paul Silver
gigabillou
ThyLLiS
ckiqela
lediableocor
lemting
mathusalem67
karimk
fabrice1120
Pilou
Pierredu34
Wapwapjj
bonzy
bertolotti
Yom
blue_angels
3r1c
gradduk
antho
Goodshave
Chris13600
Verdon
LeGaulois
VGE
bsaric145
43 participants
Aller en bas
Pilou
Pilou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 484
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 35
Localisation : Metz

Blackland Vector - Page 4 Empty Re: Blackland Vector

Mar 22 Jan 2019, 22:57
PapySnake a écrit:

ou en es tu avec ce rasoir Pilou ? Smile

Toujours pas retesté papy, je crois que je lui ai définitivement préféré le Paradigm drunken
Enfin je suis dans ma période DE en ce moment, le post rasage semble meilleur chez moi, tu possèdes ce rasoir ?
Blackland Vector - Page 4 1454520059
lediableocor
lediableocor
Homeboy
Homeboy
Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 62

Blackland Vector - Page 4 Empty Ma première intention .....

Mar 22 Jan 2019, 23:31
lemting a écrit:
lemting a écrit:
a 195€ est ce que ça vaut le coup????

je reviens sur mes propos, car depuis qq temps je mets une lame mild dans ce SE et je rejoins totalement les posts précédents
douceur extreme et coupe du poil comme jamais je n'ai eu avec un général ou Hawk
pas une micro coupure ni irritation!

en fin de compte ce rasoir est cher mais il fait parfaitement le job, alors achetez le en premiere intention, vous économiserez de l'argent Wink

J'attends le mien  (avec impatience  bounce  depuis maintenant 6 jours ...... un peu comme un gamin qui attend sa sucette ... j'ai hâte de faire mon premier rasage avec mon nouveau joujou. Allez un petit effort quelques jours encore et ça devrait tomber. Ce SAC résulte de la lecture attentive des commentaires qui en disent du bien.  Blackland Vector - Page 4 3005520693
avatar
Invité
Invité

Blackland Vector - Page 4 Empty Re: Blackland Vector

Mer 23 Jan 2019, 06:16
Pilou a écrit:
PapySnake a écrit:

ou en es tu avec ce rasoir Pilou ? Smile

Toujours pas retesté papy, je crois que je lui ai définitivement préféré le Paradigm drunken
Enfin je suis dans ma période DE en ce moment, le post rasage semble meilleur chez moi, tu possèdes ce rasoir ?
Blackland Vector - Page 4 1454520059
J'ai succombé à la PA de René Smile impatient de le recevoir Smile
Bien.bien pour le paradigm, quels DE aimes tu en ce moment ?
Pilou
Pilou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 484
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 35
Localisation : Metz

Blackland Vector - Page 4 Empty Re: Blackland Vector

Mer 23 Jan 2019, 22:00
PapySnake a écrit:[
Bien.bien pour le paradigm, quels DE aimes tu en ce moment ?

Salut Papy,

Au risque d'être hors sujet (le Vector), voici mes DEs du moment :

En mild: le RAW RS-10 (une tuerie), le Hone (en version laiton) et le 34C (j'y reviens toujours à celui-là). Mention spéciale au Game changer (en 0,68mm)
En mild aggressive: le RAW RS-17 (un OVNI ce rasoir), le Paradigm TI (on sait pourquoi on paye)
En plutôt agressif: le Gillette NEW SC
Bonus SE: j'attends toujours le SE qui détrônera mon Général laiton  Very Happy
Bonus jetable: le Gillette Guard est excellent sur un rasage quotidien je trouve (et uniquement dans ce contexte).

Ce fût une épreuve très difficile d'établir cette liste Blackland Vector - Page 4 3009072290
avatar
Invité
Invité

Blackland Vector - Page 4 Empty Re: Blackland Vector

Mer 23 Jan 2019, 22:35
sympa décidément, tu aimes énormément de styles différents, du mild à l'agressif !!
Super intéressant ! donc en SE chez toi le General reste premier, je vais voir si j'arrive enfin à le détrôner perso ! mais j'y suis toujours revenu Smile
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

Blackland Vector - Page 4 Empty Re: Blackland Vector

Ven 25 Jan 2019, 01:43
Premier rasage pour moi avec ce magnifique rasoir.

Même s'il est trop tôt pour avoir de réelles conclusions objectives de ma part, je dois dire que j'ai trouvé ce rasoir fabuleux avec une Schick Proline P-30 et sur une barbe de 2 ou 3 jours.
A voir avec d'autres lames, bien sûr.

Les seuls petits défauts que je lui trouverai c'est le pas de vis un peu bizarre : il faut faire gaffe pour pas visser le manche de travers et ainsi le bousiller. Mais je pense qu'avec l'habitude ça va aller comme sur des roulettes, et aussi j'ai eu du mal à enlever la lame après utilisation. Je n'aime pas laisser les lames dans mes rasoirs, car je les nettoie après chaque utilisation et ça me permet de changer de marque de lame suivant mon humeur. Après c'est peut-être moi qui suis pas doué...
avatar
Invité
Invité

Blackland Vector - Page 4 Empty Re: Blackland Vector

Mer 30 Jan 2019, 06:17
Wow des les 10 premières secondes de rasage, j'ai compris l'efficacité et le confort inhérent à ce rasoir, serais ce le graal tant recherché ?? Ce qui est certain, c'est que j'ai enfin trouvé un rasoir apte à détrôner général laiton et rockwell 6S !!!! Ne pas appuyer mais qu'es ce que le rasage est bon avec Smile
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Blackland Vector - Page 4 Empty Re: Blackland Vector

Mer 30 Jan 2019, 08:03
Moi même avec une Protouch, qui est loin d être appréciée par tout le monde, ce rasoir me donne un excellent rasage.
Alors qu'avec les autres rasoirs essayes avant, cela me donnait juste un rasage correct : très bon sur les joues, et passable dans le cou.
avatar
Invité
Invité

Blackland Vector - Page 4 Empty Re: Blackland Vector

Mer 30 Jan 2019, 08:23
Rasage effectué avec une feather pro aujourd'hui !!
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

Blackland Vector - Page 4 Empty Re: Blackland Vector

Mer 30 Jan 2019, 08:43
Je suis d'accord. Ce rasoir est une tuerie. Je l'ai utilisé pour la deuxième fois hier : magique. Alors que quelques jours avant le General m'avait défoncé la tronche. Je suis archi fan.
Je crois qu'il a pris la tête de mon classement de mes rasoirs préférés devant le Oneblade et le ATT S1.
lediableocor
lediableocor
Homeboy
Homeboy
Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 62

Blackland Vector - Page 4 Empty Re: Blackland Vector

Mer 30 Jan 2019, 10:18
PapySnake a écrit:Wow des les 10 premières secondes de rasage, j'ai compris l'efficacité et le confort inhérent à ce rasoir, serais ce le graal tant recherché ?? Ce qui est certain, c'est que j'ai enfin trouvé un rasoir apte à détrôner général laiton et rockwell 6S !!!! Ne pas appuyer mais qu'es ce que le rasage est bon avec Smile

Moi qui attend le mien avec impatience,  j'aime lire ce genre de commentaire.  Il est parti le 16/01 et toujours pas dans ma boîte aux lettres.  J'espère que je pourrais en dire autant lors de mon premier rasage avec ce 'fabuleux SE'. À titre d'information,  tu l'as acheté où et tu l'as eu en viol bien de temps ?
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Blackland Vector - Page 4 Empty Re: Blackland Vector

Mer 30 Jan 2019, 10:37
lediableocor a écrit:
PapySnake a écrit:Wow des les 10 premières secondes de rasage, j'ai compris l'efficacité et le confort inhérent à ce rasoir, serais ce le graal tant recherché ?? Ce qui est certain, c'est que j'ai enfin trouvé un rasoir apte à détrôner général laiton et rockwell 6S !!!! Ne pas appuyer mais qu'es ce que le rasage est bon avec Smile

Moi qui attend le mien avec impatience,  j'aime lire ce genre de commentaire.  Il est parti le 16/01 et toujours pas dans ma boîte aux lettres.  J'espère que je pourrais en dire autant lors de mon premier rasage avec ce 'fabuleux SE'. À titre d'information,  tu l'as acheté où et tu l'as eu en viol bien de temps ?



En viol ? Je ne pense pas qu il ait eu à violer le vendeur pour l avoir. Juste débourser un peu plus d une centaine d euros via ce forum.

Vu qu'il vient des Usa dans ton cas, normal que ça prenne du temps hein ! Et puis prie pour ne pas avoir de frais de douane lol.
avatar
Invité
Invité

Blackland Vector - Page 4 Empty Re: Blackland Vector

Mer 30 Jan 2019, 10:58
Yes je l'ai acheté en PA ici, j'aurai jamais pris le risque de l'acheter neuf vu le renforcement des contrôles douaniers qui peuvent vite faire monter encore l'addition à l'importation. Comme ca avait d'ailleurs été le cas pour celui qui me la vendu !
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Blackland Vector - Page 4 Empty Re: Blackland Vector

Mer 30 Jan 2019, 11:33
Oui moi j ai eu le bol d être parmi les premiers acheteurs français je pense.
Et donc pas eu de mauvaise surprise...
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5054
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Blackland Vector - Page 4 Empty Re: Blackland Vector

Mer 30 Jan 2019, 15:24
Moi aussi dans les tous premiers.
Par contre j'ai du adoucir les angles saillants de la tête qui m'ont bien griffer lors des premiers rasages.
lediableocor
lediableocor
Homeboy
Homeboy
Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 62

Blackland Vector - Page 4 Empty Re: Blackland Vector

Mer 30 Jan 2019, 15:26
Verdon a écrit:
lediableocor a écrit:
PapySnake a écrit:Wow des les 10 premières secondes de rasage, j'ai compris l'efficacité et le confort inhérent à ce rasoir, serais ce le graal tant recherché ?? Ce qui est certain, c'est que j'ai enfin trouvé un rasoir apte à détrôner général laiton et rockwell 6S !!!! Ne pas appuyer mais qu'es ce que le rasage est bon avec Smile

Moi qui attend le mien avec impatience,  j'aime lire ce genre de commentaire.  Il est parti le 16/01 et toujours pas dans ma boîte aux lettres.  J'espère que je pourrais en dire autant lors de mon premier rasage avec ce 'fabuleux SE'. À titre d'information,  tu l'as acheté où et tu l'as eu en viol bien de temps ?

En viol ? Je ne pense pas qu il ait eu à violer le vendeur pour l avoir. Juste débourser un peu plus d une centaine d euros via ce forum.

Vu qu'il vient des Usa dans ton cas, normal que ça prenne du temps hein ! Et puis prie pour ne pas avoir de frais de douane lol.

Disons simplement que j'avais également passé une autre commande 8 jours plus tard et qui est arrivé aujourd'hui. Pour les éventuels frais de douane,  on verra bien,  j'assumerai. C'est pas un problème.   lol!
lediableocor
lediableocor
Homeboy
Homeboy
Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 62

Blackland Vector - Page 4 Empty Re: Blackland Vector

Mer 30 Jan 2019, 15:34
Verdon a écrit:
lediableocor a écrit:
PapySnake a écrit:Wow des les 10 premières secondes de rasage, j'ai compris l'efficacité et le confort inhérent à ce rasoir, serais ce le graal tant recherché ?? Ce qui est certain, c'est que j'ai enfin trouvé un rasoir apte à détrôner général laiton et rockwell 6S !!!! Ne pas appuyer mais qu'es ce que le rasage est bon avec Smile

Moi qui attend le mien avec impatience,  j'aime lire ce genre de commentaire.  Il est parti le 16/01 et toujours pas dans ma boîte aux lettres.  J'espère que je pourrais en dire autant lors de mon premier rasage avec ce 'fabuleux SE'. À titre d'information,  tu l'as acheté où et tu l'as eu en combien de temps ?



En viol ? Je ne pense pas qu il ait eu à violer le vendeur pour l avoir. Juste débourser un peu plus d une centaine d euros via ce forum.  Pour le viol, j'ai corrigé, ah la la Les beautés de la prédiction des mots avec ces fichus claviers tactiles.   yahoo

Vu qu'il vient des Usa dans ton cas, normal que ça prenne du temps hein ! Et puis prie pour ne pas avoir de frais de douane lol.
avatar
Invité
Invité

Blackland Vector - Page 4 Empty Re: Blackland Vector

Mer 30 Jan 2019, 21:00
LeGaulois a écrit:Moi aussi dans les tous premiers.
Par contre j'ai du adoucir les angles saillants de la tête qui m'ont bien griffer lors des premiers rasages.

quels embouts dremel as tu utilisé à cet effet ?

Je me tâte sur quels embouts utiliser pour également rattraper des arrêtes et les défauts !
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Blackland Vector - Page 4 Empty Re: Blackland Vector

Mer 30 Jan 2019, 21:09
Perso bizarre mais je n ai jamais rencontre ce problème là.
avatar
Invité
Invité

Blackland Vector - Page 4 Empty Re: Blackland Vector

Mer 30 Jan 2019, 21:14
Les contours ne sont pas bien lisses sur le miens Smile rien de méchant mais tant qua rattraper les deux petits défauts cosmétiques, autant tout lisser Smile
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5054
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Blackland Vector - Page 4 Empty Re: Blackland Vector

Mer 30 Jan 2019, 22:24
Uniquement à la main avec du papier carrosserie.
avatar
Invité
Invité

Blackland Vector - Page 4 Empty Re: Blackland Vector

Mer 30 Jan 2019, 23:50
papier à poncer à l'eau ? quel grain ? Smile
lediableocor
lediableocor
Homeboy
Homeboy
Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 62

Blackland Vector - Page 4 Empty Re: Blackland Vector

Mer 30 Jan 2019, 23:58
PapySnake a écrit:papier à poncer à l'eau ? quel grain ? Smile

Il me semble (sauf erreur de ma part) que les papiers ultra-fins vont de 1200 à 7000.
avatar
Invité
Invité

Blackland Vector - Page 4 Empty Re: Blackland Vector

Jeu 31 Jan 2019, 00:19
Merci !!
avatar
Invité
Invité

Blackland Vector - Page 4 Empty Re: Blackland Vector

Jeu 31 Jan 2019, 06:53
PapySnake a écrit:Les contours ne sont pas bien lisses sur le miens Smile rien de méchant mais tant qua rattraper les deux petits défauts cosmétiques, autant tout lisser Smile
Salut Papy Blackland Vector - Page 4 1454520059
Pas remarqué ces défauts peux tu préciser avec photos ?
René.
Blackland Vector - Page 4 41216
avatar
Invité
Invité

Blackland Vector - Page 4 Empty Re: Blackland Vector

Jeu 31 Jan 2019, 07:06
Il faut vraiment les chercher t'en fais pas Smile

En fait, le fil du capot côté lame à tendance à pouvoir accrocher lorsqu'on passe le long en parallèle du fil du capot. Mais il faut vraiment insister pour le remarquer !!
avatar
Invité
Invité

Blackland Vector - Page 4 Empty Re: Blackland Vector

Jeu 31 Jan 2019, 07:36
PapySnake a écrit:Il faut vraiment les chercher t'en fais pas Smile

En fait, le fil du capot côté lame à tendance à pouvoir accrocher lorsqu'on passe le long en parallèle du fil du capot. Mais il faut vraiment insister pour le remarquer !!
Ouf
Blackland Vector - Page 4 1%20(37)
lediableocor
lediableocor
Homeboy
Homeboy
Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 62

Blackland Vector - Page 4 Empty Dans ma BAL ... this morning

Sam 02 Fév 2019, 23:02
Blackland Vector - Page 4 Img_1911

Aucun frais de douane.
lediableocor
lediableocor
Homeboy
Homeboy
Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 62

Blackland Vector - Page 4 Empty Re: Blackland Vector

Lun 04 Fév 2019, 21:41
ThyLLiS a écrit:Premier rasage pour moi avec ce magnifique rasoir.

Même s'il est trop tôt pour avoir de réelles conclusions objectives de ma part, je dois dire que j'ai trouvé ce rasoir fabuleux avec une Schick Proline P-30 et sur une barbe de 2 ou 3 jours.
A voir avec d'autres lames, bien sûr.

Les seuls petits défauts que je lui trouverai c'est le pas de vis un peu bizarre : il faut faire gaffe pour pas visser le manche de travers et ainsi le bousiller. Mais je pense qu'avec l'habitude ça va aller comme sur des roulettes, et aussi j'ai eu du mal à enlever la lame après utilisation. Je n'aime pas laisser les lames dans mes rasoirs, car je les nettoie après chaque utilisation et ça me permet de changer de marque de lame suivant mon humeur. Après c'est peut-être moi qui suis pas doué...

Rassures toi moi aussi je ne dois pas être doué j'ai eu du mal à enlever la lame en l'occurrence une kai pro touch j'attends mes feather pro super ça doit venir de moi à moins qu'un petit génie n'ait la recette miracle Blackland Vector - Page 4 1407064049
avatar
Invité
Invité

Blackland Vector - Page 4 Empty Re: Blackland Vector

Lun 04 Fév 2019, 21:53
c'est hyper simple, suffit de la chopper sur les deux côtés et d'appuyer sur le pas de vis, elle vient toute seule Smile
Contenu sponsorisé

Blackland Vector - Page 4 Empty Re: Blackland Vector

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum