rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lame Lord super

+14
Alfonse Querivel
milkyway
guiguisncf
Sam D.
Oberon
bulldog65
Benoît
zyppoo
eidos
wizzie
phane10
bow
ericdu46
Pierre
18 participants
Aller en bas
loudunais
loudunais
Référent
Référent
Messages : 1877
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 59
Localisation : Loudun

Lame Lord super - Page 2 Empty Re: Lame Lord super

Mar 15 Mai 2018, 20:15
Ok ! prochain achat des 7 o'clock jaune ! Wink On verra bien...
Alfonse Querivel
Alfonse Querivel
Homeboy
Homeboy
Messages : 601
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 39
Localisation : Saint Martin de Suré

Lame Lord super - Page 2 Empty Re: Lame Lord super

Mar 15 Mai 2018, 20:35
loudunais a écrit:Ok ! prochain achat des 7 o'clock jaune ! Wink On verra bien...

Oui ! Je compte aussi donner mon avis sur les Gillette 7 o’clock sharp edge prochainement ! Lame Lord super - Page 2 1407064049

Je les aient déjà testées une fois, elles se sont montrées très efficace, mais très coupantes aussi, alors attention aux coupures... mais comme c'était il y a déjà 6 mois, je pense avoir déjà gagné en technique, alors je pense qu'elles pourraient être tout aussi efficaces que les Lord cool super stainless pour le coup !
Laughing
Alfonse Querivel
Alfonse Querivel
Homeboy
Homeboy
Messages : 601
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 39
Localisation : Saint Martin de Suré

Lame Lord super - Page 2 Empty Re: Lame Lord super

Mar 15 Mai 2018, 20:43
Maxence95 a écrit:
Alfonse Querivel a écrit:
Maxence95 a écrit:Après c'était juste une suggestion mais avec les rasages la lame s'adoucit alors ca pourrait peut être te convenir encore plus qui sait? Wink

Oui, c'est aussi la réflexion que je me suis fait. Tu l'as testée aussi sur le "très" long terme, Maxence ? Wink

Non mais j'ai testé l'asco super stainless qui est fabriquée dans la même usine, comme la shark super stainless, elles sont toutes pareilles d'après le test de notre président si je me souviens bien et j'en suis très satisfait après son 9ème rasage, douce, efficace une bonne lame quoi!

Intéressant, il va falloir que je revois ma façon de tester des lames ? Laughing
En fait, je suis en train d'utiliser la même méthode pour chacune, sur 6 rasages (2 semaines pour moi), 3 avec un slim, puis 3 avec des rasoirs différents.

Alors je pense que lorsque j'aurai fini de tester tout mon stock, je vais me concentrer sur les lames qui m'ont paru les plus efficaces et durables, les poussant le plus loin possible pour voir jusqu'où ça va, et les shark super stainless font déjà partie du lot !
Cool
Alfonse Querivel
Alfonse Querivel
Homeboy
Homeboy
Messages : 601
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 39
Localisation : Saint Martin de Suré

Lame Lord super - Page 2 Empty Re: Lame Lord super

Mar 15 Mai 2018, 20:48
loudunais a écrit:
Maxence95 a écrit: j'en suis très satisfait après son 9ème rasage, douce, efficace une bonne lame quoi!

affraid  9 rasages....quelle que soit la lame, c'est deux rasages maximum pour moi ! Wink

Je savais bien que tu étais aussi magnanime, cher loudunais majesty Wink
Alfonse Querivel
Alfonse Querivel
Homeboy
Homeboy
Messages : 601
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 39
Localisation : Saint Martin de Suré

Lame Lord super - Page 2 Empty Re: Lame Lord super

Dim 29 Déc 2019, 00:18
Après plusieurs essais de cette lame, je confirme, elle s'avère être l'une des meilleures marque que je possède, certainement dans mon top 5 à venir ! bounce
avatar
Victarion13010
Membre
Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2020

Lame Lord super - Page 2 Empty LORD

Mer 17 Fév 2021, 10:32
Au pays des pharaons il y a des fabricants de lames pourquoi pas !
Apres plusieurs utilisations que ce soit en PO ou PF même conclusion : après le premier rasage correct rien exceptionnel ..
Correct quand même vu leurs prix ....
Anton13
Anton13
Référent
Référent
Messages : 2003
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 48
Localisation : Marseille

Lame Lord super - Page 2 Empty Re: Lame Lord super

Mar 18 Jan 2022, 18:31
Des essais sur la moitié d’un paquet font ressortir des rasages plutôt corrects.
Ses services ne m’engagent toutefois pas au-delà de deux séances et sur des repousses courtes uniquement.
Un rapport/qualité prix qui pour une découverte est déjà bien amorti.

Sam D. et NénéOfMarseille aiment ce message

Contenu sponsorisé

Lame Lord super - Page 2 Empty Re: Lame Lord super

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum