rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
David le Jurassien
David le Jurassien
Noob
Noob
Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 48
Localisation : JURA

Dernière acquisition à base de lait d’ânesse bio Empty Dernière acquisition à base de lait d’ânesse bio

Mar 21 Nov 2017, 08:37
Bonjour,
Ma dernière acquisition chez le producteur local de savon à base de lait d’ânesse bio! Made in Jura !!!!
Dernière acquisition à base de lait d’ânesse bio Bb372610
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5793
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Dernière acquisition à base de lait d’ânesse bio Empty Re: Dernière acquisition à base de lait d’ânesse bio

Mar 21 Nov 2017, 13:10
Salut voisin jurassien...

On te laisse tester et nous faire un retour... Mais sans jouer les oiseaux de mauvais augure pas sûr que ce savon te comble...

A base de soude et d'huile d'olive... Très bons ingrédients pour les savons pour le corps, mais rarement à l'origine de mousses de rasage efficaces et performantes.

David le Jurassien
David le Jurassien
Noob
Noob
Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 48
Localisation : JURA

Dernière acquisition à base de lait d’ânesse bio Empty Re: Dernière acquisition à base de lait d’ânesse bio

Mar 21 Nov 2017, 16:04
Salut voisin Saint-Amourain,

Petit essai ce matin du savon à raser au lait d'ânesse et effectivement même si la mousse n'est pas désagréable, elle est moins crémeuse, moins épaisse et plus aéré que mon autre mousse.
Mais pas de regrets je l'utiliserai de temps en temps pour changer.
J'attend ma dernière commande qui devrais arrivé très bientôt.
Savon Le père Lucien Traditionnel, bloc de pierre d'Alun, Blaireau Oméga ( premier prix ) en Poils de Porc avec un support pour blaireau Edwin Jagger.
Mon blaireau Wilkinson perd ses poils ça me saoul !!!!

A bientôt
David
Salazard
Salazard
Membre actif
Membre actif
Messages : 208
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Au pays des bouuules

Dernière acquisition à base de lait d’ânesse bio Empty Re: Dernière acquisition à base de lait d’ânesse bio

Jeu 23 Nov 2017, 18:52
Salut David,
Je ne connais pas ton savon au lait d'ânesse, par contre tu ne seras pas déçu par ton savon LPL. Moi j'ai reçu le mien à la rose de Pushkar. Mon préféré reste le oud santal, le parfum est une vraie tuerie !!!

Quant à ton blaireau : ton eau est elle calcaire?
Si oui, essaie un petit trempage dans de l'eau vinaigrée pour éliminer le calcaire des poils et enfin un petit nettoyage avec un shampoing doux. Moi mon blaireau avait aussi tendance à perdre qques poils à chaque séance. Mon eau est très dure, j'ai lu ce conseil dans un post sur le fofo.
Résultat : il ne perd plus de poils.
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3408
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Dernière acquisition à base de lait d’ânesse bio Empty Re: Dernière acquisition à base de lait d’ânesse bio

Jeu 23 Nov 2017, 19:25
Salazard a écrit:Moi mon blaireau avait aussi tendance à perdre qques poils à chaque séance. Mon eau est très dure, j'ai lu ce conseil dans un post sur le fofo.
Résultat : il ne perd plus de poils.

Pour la perte de poil, le remède consiste surtout à bien faire sécher le blaireau. C'est d'ailleurs pour ça que nous en avons plusieurs Very Happy
D'ailleurs la perte de poils n'est pas toujours régulière. Elle varie dans le temps. Le nettoyage permet de garder une touffe toute douce.
Salazard
Salazard
Membre actif
Membre actif
Messages : 208
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Au pays des bouuules

Dernière acquisition à base de lait d’ânesse bio Empty Re: Dernière acquisition à base de lait d’ânesse bio

Jeu 23 Nov 2017, 19:57
Dernière acquisition à base de lait d’ânesse bio 3313621563 oui le séchage également et la rotation. Perso j'en ai 3 et un de plus qui m'attend à Noël!
David le Jurassien
David le Jurassien
Noob
Noob
Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 48
Localisation : JURA

Dernière acquisition à base de lait d’ânesse bio Empty Colis arrivé aujourd’huis !!!

Ven 24 Nov 2017, 13:36
Voilà le colis arrivé aujourd’huis plus un petit achat d’un savon à raser bio.
Qu'en pensez vous ?

Dernière acquisition à base de lait d’ânesse bio 8a61b010
Dernière acquisition à base de lait d’ânesse bio 6d8e8210
Dernière acquisition à base de lait d’ânesse bio 7790bc10
Contenu sponsorisé

Dernière acquisition à base de lait d’ânesse bio Empty Re: Dernière acquisition à base de lait d’ânesse bio

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum