rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

[Tour d'essai] FINE Superlite SLANT  Empty [Tour d'essai] FINE Superlite SLANT

Jeu 23 Mar 2017, 06:26
.
Tour d'essai : Fine Superlite Slant

[Tour d'essai] FINE Superlite SLANT  Fine_s10 [Tour d'essai] FINE Superlite SLANT  Fine_s11


Ça rase comment un Fine Slant ? :
- Vous aurez dans ce topic une belle revue de l'ami Unilord et des commentaires à son sujet... de quoi vous faire un opinion !
- Pour moi il s'agit d'un rasoir à fort pouvoir de coupe, moins permissif qu'un 37c. Il vous donnera une bonne idée de ce que peut être un rasage avec un slant.
Difficile à maîtriser pour un débutant, il conviendra mieux après un peu d'expérience du RT.


Il s'agit d'un prêt :
- ouvert à tous, anciens comme nouveaux
- totalement gratuit
- réservé aux envois vers la France, la Belgique, la Suisse (l'expédition vers d'autres pays, plus périlleuse encore que vers ces trois pays, est exclue)


Conditions du prêt :
- Il suffit de signaler votre intérêt par un post au dessous
- Celui qui détient le rasoir l'envoie à ses frais vers le suivant
- L'envoi se fait par Lettre Suivie uniquement et sans assurances particulières (pas la peine d'augmenter les FDP pour presque rien...)


Méthodo ? Très simple !
Je veux recevoir le rasoir :
- je poste ci dessous mon souhait et j'envoie un MP à celui qui détient le rasoir
> même s'il y a un autre candidat avant vous, vous pouvez vous manifester aussi et le rasoir sera envoyé dans l'ordre chronologique
> après échanges par MP (adresse, etc.) celui qui détient le rasoir l'envoie au suivant et poste ci-dessous "rasoir envoyé à xxx..."

Je viens de recevoir le rasoir :
- je poste ci dessous "bien reçu le rasoir..."
- je teste le rasoir durant deux semaines et je l'envoie ensuite au suivant

Etc, etc...
- Si aucun suivant ne s'est manifesté le rasoir peut rester chez celui qui le détient


Si vous demandez à recevoir le rasoir, vous vous engagez à :
- L'entretenir encore mieux que si c'était le votre...
- Le nettoyer aux petits oignons avant de le faire passer au suivant
- L'envoyer au suivant dans un colis protégeant bien le rasoir, bien calé, bien fait...

S'il est perdu, cassé, volé ?
- La vie est ainsi faite, pleine d'aléas...
Mais si chacun y met du sien, il n'est pas exclu que tout se passe bien Very Happy

Bons tests et bons rasages à vous !



NB : Ce topic est réservé aux échanges et aux réactions concernant ce Tour d'essai du Fine Slant
- pour donner votre avis et vos impressions sur le rasage avec ce rasoir, préférerez ce topic qui lui est dédié.

Origine du rasoir : Don PFM
subguild
subguild
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 50
Localisation : Cagnes sur mer

[Tour d'essai] FINE Superlite SLANT  Empty Re: [Tour d'essai] FINE Superlite SLANT

Jeu 23 Mar 2017, 10:27
allez, je me lance, ça va être pour moi une première la rasage du crane au slant...je suis intéressé....
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

[Tour d'essai] FINE Superlite SLANT  Empty Re: [Tour d'essai] FINE Superlite SLANT

Jeu 23 Mar 2017, 13:22
Le Fine part demain chez subguild !
subguild
subguild
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 50
Localisation : Cagnes sur mer

[Tour d'essai] FINE Superlite SLANT  Empty Re: [Tour d'essai] FINE Superlite SLANT

Jeu 23 Mar 2017, 16:10
cheers
subguild
subguild
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 50
Localisation : Cagnes sur mer

[Tour d'essai] FINE Superlite SLANT  Empty Re: [Tour d'essai] FINE Superlite SLANT

Lun 27 Mar 2017, 15:14
bien reçu le rasoir!!!! bounce
subguild
subguild
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 50
Localisation : Cagnes sur mer

[Tour d'essai] FINE Superlite SLANT  Empty Re: [Tour d'essai] FINE Superlite SLANT

Mar 28 Mar 2017, 15:32
Premier rasage du cou avec la bete, RAS, en plus, lame rapira 6 eme rasage avec...ca me plait bien ce slant, petit, matiere agréable, et rase nickel...a suivre!!!!
fabien69
fabien69
Membre actif
Membre actif
Messages : 277
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 54
Localisation : La Riviera

[Tour d'essai] FINE Superlite SLANT  Empty A mon tour...

Mer 29 Mar 2017, 16:07
Ca m'intéresse de l'essayer Wink
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

[Tour d'essai] FINE Superlite SLANT  Empty Re: [Tour d'essai] FINE Superlite SLANT

Mer 29 Mar 2017, 17:42
Ok Fabien, tu n'as plus qu'à envoyer un MP à subguild pour te coordonner avec lui !
fabien69
fabien69
Membre actif
Membre actif
Messages : 277
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 54
Localisation : La Riviera

[Tour d'essai] FINE Superlite SLANT  Empty Re: [Tour d'essai] FINE Superlite SLANT

Mer 29 Mar 2017, 18:25
Theleme a écrit:Ok Fabien, tu n'as plus qu'à envoyer un MP à subguild pour te coordonner avec lui !

Yes, c'est un Ami, on habite tout près l'un de l'autre donc pas de soucis Wink
subguild
subguild
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 50
Localisation : Cagnes sur mer

[Tour d'essai] FINE Superlite SLANT  Empty Re: [Tour d'essai] FINE Superlite SLANT

Sam 08 Avr 2017, 09:33
rasoir donné a fabien69...
fabien69
fabien69
Membre actif
Membre actif
Messages : 277
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 54
Localisation : La Riviera

[Tour d'essai] FINE Superlite SLANT  Empty Bien reçu...

Sam 08 Avr 2017, 11:26
Bien reçu le Fine Superlite Slant... il sera dispo à qui veut l'essayer à partir du 22 Avril Wink
subguild
subguild
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 50
Localisation : Cagnes sur mer

[Tour d'essai] FINE Superlite SLANT  Empty Re: [Tour d'essai] FINE Superlite SLANT

Ven 21 Avr 2017, 14:51
allez, je suis preneur...encore une fois si c'est possible...je rêve de ce rasoir...je vois fabien69 ce soir pour l'apéro...
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

[Tour d'essai] FINE Superlite SLANT  Empty Re: [Tour d'essai] FINE Superlite SLANT

Ven 21 Avr 2017, 16:17
C'est ok : fabien69 repasse le rasoir ce soir à subguild !

Bon apéro... avec modération ?!
fabien69
fabien69
Membre actif
Membre actif
Messages : 277
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 54
Localisation : La Riviera

[Tour d'essai] FINE Superlite SLANT  Empty Re: [Tour d'essai] FINE Superlite SLANT

Ven 21 Avr 2017, 17:31
Ok je lui amène ça... pour ce qui est de la modération on va faire de notre possible mais je ne peux rien promettre ! [Tour d'essai] FINE Superlite SLANT  1288666526
subguild
subguild
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 50
Localisation : Cagnes sur mer

[Tour d'essai] FINE Superlite SLANT  Empty Re: [Tour d'essai] FINE Superlite SLANT

Sam 22 Avr 2017, 08:40
de nouveau dans mon placard!!!! bounce
fabien69
fabien69
Membre actif
Membre actif
Messages : 277
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 54
Localisation : La Riviera

[Tour d'essai] FINE Superlite SLANT  Empty Re: [Tour d'essai] FINE Superlite SLANT

Sam 22 Avr 2017, 12:18
subguild a écrit:de nouveau dans mon placard!!!! bounce
Bons rasages l'ami ! Wink
subguild
subguild
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 50
Localisation : Cagnes sur mer

[Tour d'essai] FINE Superlite SLANT  Empty Re: [Tour d'essai] FINE Superlite SLANT

Sam 22 Avr 2017, 15:31
merci fab, et encore merci pour le gift from london!!!!
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

[Tour d'essai] FINE Superlite SLANT  Empty Re: [Tour d'essai] FINE Superlite SLANT

Mar 30 Mai 2017, 15:14
Petit récap :

- Le rasoir est disponible chez subguild !
 

Bons tests et bons rasages  cheers
lulu357
lulu357
Membre
Messages : 105
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 59
Localisation : yonne

[Tour d'essai] FINE Superlite SLANT  Empty Re: [Tour d'essai] FINE Superlite SLANT

Mer 02 Aoû 2017, 22:41
Bonsoir

Je prendrais bien ce fine en pension pour essai et comparaison avec le phoenix slant

merci
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31990
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

[Tour d'essai] FINE Superlite SLANT  Empty Re: [Tour d'essai] FINE Superlite SLANT

Mer 02 Aoû 2017, 22:50
J'ai ce rasoir et je confirme ce que Jean d'écrit dans sa présentation initiale. ATTENTION. Il a l'air inoffensif, mais en réalité il faut faire très attention. Il est léger, donc on a tendance a appuyer plus qu'il ne faut. En résumé c'est [Tour d'essai] FINE Superlite SLANT  3900897508 . Very Happy
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

[Tour d'essai] FINE Superlite SLANT  Empty Re: [Tour d'essai] FINE Superlite SLANT

Jeu 03 Aoû 2017, 08:08
Ok, lulu357 si ce n'est déjà fait, envoie un MP à Subgild !

Petit récap :

- Subgild envoie donc le rasoir chez > lulu357

- Après lulu357 >  le rasoir sera disponible.

- Si vous voulez recevoir ce rasoir ensuite, il vous suffit de lire le post initial de ce sujet et de suivre les indications (très simples) qui vous sont données.

Bons tests et bons rasages  cheers
subguild
subguild
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 50
Localisation : Cagnes sur mer

[Tour d'essai] FINE Superlite SLANT  Empty Re: [Tour d'essai] FINE Superlite SLANT

Jeu 03 Aoû 2017, 08:46
Luminoso a écrit:J'ai ce rasoir et je confirme ce que Jean d'écrit dans sa présentation initiale. ATTENTION. Il a l'air inoffensif, mais en réalité il faut faire très attention. Il est léger, donc on a tendance a appuyer plus qu'il ne faut. En résumé c'est [Tour d'essai] FINE Superlite SLANT  3900897508 . Very Happy

Moi je me rase qu'avec ca depuis 5 mois, je me fais même le crane avec, je le trouve GEANT ce slant, bien moins agressif que certains de ses freres... pirat
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31990
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

[Tour d'essai] FINE Superlite SLANT  Empty Re: [Tour d'essai] FINE Superlite SLANT

Jeu 03 Aoû 2017, 09:46
subguild a écrit:
Luminoso a écrit:J'ai ce rasoir et je confirme ce que Jean d'écrit dans sa présentation initiale. ATTENTION. Il a l'air inoffensif, mais en réalité il faut faire très attention. Il est léger, donc on a tendance a appuyer plus qu'il ne faut. En résumé c'est [Tour d'essai] FINE Superlite SLANT  3900897508 . Very Happy

Moi je me rase qu'avec ca depuis 5 mois, je me fais même le crane avec, je le trouve GEANT ce slant, bien moins agressif que certains de ses freres... pirat

Tout à fait d'accord. C'est un super rasoir, très efficace et agréable. Mais comme Jean l'a dit, pas forcément évident pour un débutant.
subguild
subguild
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 50
Localisation : Cagnes sur mer

[Tour d'essai] FINE Superlite SLANT  Empty Re: [Tour d'essai] FINE Superlite SLANT

Jeu 03 Aoû 2017, 14:53
rasoir envoyé à lulu357....à suivre...et merci pour ce long bail....
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

[Tour d'essai] FINE Superlite SLANT  Empty Re: [Tour d'essai] FINE Superlite SLANT

Lun 11 Sep 2017, 05:54
Petit récap :

- Le rasoir est maintenant disponible chez > lulu357

- Si vous voulez recevoir ce rasoir ensuite, il vous suffit de lire le post initial de ce sujet et de suivre les indications (très simples) qui vous sont données.

- Le rasoir doit être nettoyé super nickel avant envoi !

- Les envois se font en Lettre Suivie exclusivement.

Bons tests et bons rasages cheers
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

[Tour d'essai] FINE Superlite SLANT  Empty Re: [Tour d'essai] FINE Superlite SLANT

Sam 14 Oct 2017, 12:21
Ce Fine Slant n'est plus disponible.

FIN DU TOUR D'ESSAI
Contenu sponsorisé

[Tour d'essai] FINE Superlite SLANT  Empty Re: [Tour d'essai] FINE Superlite SLANT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum