rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6133
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Les industries Groom - AS et baume après rasage Empty Les industries Groom - AS et baume après rasage

Mer 01 Mar 2017, 19:36
Allez pour le fun une petite revue pour la route!

Revue en vidéo mais aussi un peu littérairement parlant.

C'est une marque Québécoise de Montréal qui réalise ses produits de manière artisanale et avec une base végétale.

Les produits sont en vente sur Art du Barbier, Isabelle accepte de vendre des produits importés que si ils ont été soumis à des contrôles pour la santé par rapport aux normes française donc c'est quand même un gage de qualité.

Le packaging:
Pot de 90gr pour le baume, en plastique et à visser.
Flacon fumé de 100ml pour l'AS.
Etiquette résistante à l'eau. J'ai l'ancien design et le nouveau qui est sorti début 2017. Une histoire de goût, je préfère peut être l'ancien mais le nouveau fait quand même sobre et chic même si je préfère le groom de l'ancienne version.

La compo:

Le baume
Aqua, Stearic Acid, Theobroma Cacao Seed Butter, Simmondsia Chinensis Seed Oil, Emulsifying Wax NF, Coco-Caprylate, Sodium Lactate, Pinus Strobus Leaf Oil, Salvia Sclarea Oil, Cedrus Atlantica Bark Oil, Juniperus Communis Fruit Oil, Pimpinella Anisum Seed Oil, Coumarin, Phenoxyethanol, Glyceryl Laurate.

L'AS
Hamamelis Virginia Extract, Alcohol Denat., Aloe Barbadensis Leaf Juice, Aqua, Anthemis Nobilis Flower Water, Propolis Extract, Glycerin, Juniperus Communis Fruit Oil, Vitiveria Zizanoides Root Oil, Citrus Aurantifolia Peel Oil, Pogostemon Cablin Leaf Oil.

La senteur:

Le baume
Une très bonne odeur de pin/boisée comme j'aime bien, je ne sais pas ce que vaut la gamme Pino Silvestre donc pas de comparaison possible. Ceci dit, je suis Landais, la forêt landaise compte pas mal de pins maritime, la plus grande forêt de pins d'Europe et j'adore cette odeur que je connais depuis mon plus jeune âge et je dois dire que je m'y retrouve dans ces produits là donc c'est pour vous dire que c'est vraiment naturel Les industries Groom - AS et baume après rasage 781761

L'AS
Totalement différent du reste de la gamme, ce qui est bien dommage j'aurais bien aimé avoir un AS qui se marie avec le savon/crème en plus je kif trop l'odeur de pin!
Odeur boisée quand même, si vous connaissez l'AS LPL et bien c'est la même senteur. J'ai même envoyé un échantillon à Cyril (LPL) pour qu'il s'en rende compte en tout bien tout honneur bien sûr!
Ca contient du vetiver et de l'écorce de lime même si je ne perçois pas le lime, ça reste une bonne odeur qui dure au moins 1 ou 2h.

L'efficacité:

Le baume
Il fait très bien le boulot, apaise et calme en cas d'irritations! Reste agréable à appliquer, sèche très vite, pas d'effet collant mais laisse place à de la douceur.

L'AS
Alcoolisé mais ça dépendra du rasage, si le rasage s'est bien passé tout en douceur sans irritations alors nous n'aurons pas le bon coup de fouet de l'alcool, présent oui mais pas la grosse claque quoi!
Si le rasage a été un peu plus difficile alors oui l'effet de l'alcool se fera bien plus ressentir, je vous le garanti  Twisted Evil
Sinon l'AS fait bien le travail aussi, s'applique correctement sans faire d'effet collant comme certains AS.

Donc voilà une bonne gamme d'après rasage. Ceux qui aiment les baumes seront conquis je pense  Twisted Evil

En vente chez nous autres en France sur Art du Barbier ou directement à Montréal sur leur site

TCHO!


Les industries Groom - AS et baume après rasage 20170221

Les industries Groom - AS et baume après rasage Groom310

Les industries Groom - AS et baume après rasage Groom_11
avatar
Invité
Invité

Les industries Groom - AS et baume après rasage Empty Re: Les industries Groom - AS et baume après rasage

Mer 01 Mar 2017, 19:45
une belle revue complète cheers cheers cheers
avatar
Ancien membre 5
Référent
Référent
Messages : 1850
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

Les industries Groom - AS et baume après rasage Empty Re: Les industries Groom - AS et baume après rasage

Mer 01 Mar 2017, 19:50
unilord a écrit:une belle revue complète cheers cheers cheers
Les industries Groom - AS et baume après rasage 3313621563 Les industries Groom - AS et baume après rasage 2163994176
Contenu sponsorisé

Les industries Groom - AS et baume après rasage Empty Re: Les industries Groom - AS et baume après rasage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum