rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Video : making lather with Edwin Jagger/Muhle soaps. Empty Video : making lather with Edwin Jagger/Muhle soaps.

Lun 24 Oct 2011, 02:02
Some people have reported to have problems to make stable,thick lather from the new Edwin Jagger/Muhle shaving soaps.
This is my technique to make lather with these great soaps.Remember that they are triple milled soaps and they need to be loaded with more "patience" than "melt and pour" shaving soaps.

Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Video : making lather with Edwin Jagger/Muhle soaps. Empty Re: Video : making lather with Edwin Jagger/Muhle soaps.

Lun 24 Oct 2011, 07:29
Tsss, tu en as plein les doigts, sale garçon Wink

Je ne savais pas qu'il y avait des difficultés avec ces savons. La technique de production, c'est çà? "Triple milled"? Broyé trois fois? Suspect

En tout cas, c'est clair que charger comme ça résout bien des soucis Very Happy

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Video : making lather with Edwin Jagger/Muhle soaps. Empty Re: Video : making lather with Edwin Jagger/Muhle soaps.

Lun 24 Oct 2011, 10:42
Je ne vois aucun souci avec ce savon sur la video scratch c'est une technique simple et habituel pour charger, ajout d'eau et finalisation. En tout cas chouette video comme j'aime, technique que j'utilise pour tester un savon. Merci Teiste Very Happy
ozbeck
ozbeck
Membre actif
Membre actif
Messages : 226
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : BRETAGNE

Video : making lather with Edwin Jagger/Muhle soaps. Empty Re: Video : making lather with Edwin Jagger/Muhle soaps.

Lun 24 Oct 2011, 11:45
jamais réussi à monter une belle mousse avec mon savon muhle à l'aloé vera, bon en même temps j'ai jamais chargé le blaireau comme lui!
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Video : making lather with Edwin Jagger/Muhle soaps. Empty Re: Video : making lather with Edwin Jagger/Muhle soaps.

Lun 24 Oct 2011, 13:12
ozbeck a écrit:jamais réussi à monter une belle mousse avec mon savon muhle à l'aloé vera, bon en même temps j'ai jamais chargé le blaireau comme lui!

j'avais le même problème avec le savon wilkinson.
Contenu sponsorisé

Video : making lather with Edwin Jagger/Muhle soaps. Empty Re: Video : making lather with Edwin Jagger/Muhle soaps.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum