rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tallow and Steel

+43
subguild
blue_angels
Lottus
mni
max65
Greg
David
Tony31
SebV
malarcus
Freddie freak
PeeWee
elmago
perlo1994
Cobra
lemting
bsh21
topemeraude
richardjl41
Murata
ohlive
Mikado
Fabulous fab
Filslade
ThyLLiS
pepytoh
sousmarin83
Stilgar
VGE
Stephan29
Aerendir
jerome3370
Nobody38
bertolotti
Kassoulet
Ancien membre 5
wilou
chriss95
Doc
jap314
tophe
Scarron
OCTANT
47 participants
Aller en bas
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Tallow and Steel  Empty Tallow and Steel

Mar 13 Déc 2016, 09:45
Messieurs,

Voici quelques infos concernant la gamme Tallow & Steel et plus particulièrement la ligne "Dark"

je sais que souvent on s'enflamme sur les nouveautés et ensuite la passion laisse place à la raison. Mais là  Shocked

Vous savez que j'ai une affection particulière pour les Mike's et il y a quelques mois je vous ai parlé des First Canadian qui sont un cran en dessous à mes yeux mais qui sont d'excellents savons. Là je pense que le niveau est supérieur à Mike's...C'est ce que j'ai essayé de mieux jusqu'à présent.

Tallow and Steel  20161238

Pour changer, parlons de la compo en premier lieu !

J'ai fait une traduction via le site donc ne vous fiez pas à la syntaxe....



Acide stéarique:

L'acide stéarique est un acide gras d'origine naturelle trouvés dans de nombreuses graisses animales et végétales. Notre acide stéarique est à base de légumes et est 100% Palm dérivée sans ajout de produits chimiques.

Suif:

Suif est une forme rendue de bœuf cru ou de la graisse de mouton (suif). Notre suif provient d'une ferme locale, de bovins qui sont au pâturage élevé, 100% nourri à l'herbe, et ne reçoivent pas d'hormones ou d'antibiotiques. Nous rendons le suif nous en interne de la suif brut. Ceci est positivement le suif la plus haute qualité disponible dans un savon à barbe.

Glycérine biologique:

Glycérine végétale est un liquide inodore produit à partir d'huiles végétales. Glycérine est un excellent hydratant et offre des avantages adoucissants pour la peau. Notre Glycérine provient de l'huile de palme et est certifié biologique et sans OGM.  

Organic Oil Castor:

L'huile de ricin est une huile qui provient de graines de ricin. L'huile de ricin a une composition chimique unique, qui comprend de l'acide ricinoléique à 90%. Cet acide gras se trouve généralement à des concentrations beaucoup plus faibles, et peut être responsable de la guérison de l'huile de ricin et les propriétés anti-inflammatoires. Idéal pour la peau, et aide également à fournir une belle slickness au savon de rasage. Notre huile de ricin est certifié biologique.

Bio Huile de coco:

L'huile de coco est une huile comestible extraite de la viande d'une noix de coco. L'huile de coco est reconnu comme l'un des meilleurs hydratants pour la peau. Notre huile de coco est durable et certifié biologique.

Organic Oil Avocat:

L'huile d'avocat est une huile comestible pressé à partir du fruit d'un avocat. L'huile d'avocat est un excellent lubrifiant et est utilisé pour ajouter slickness à un savon de rasage. Il est également bénéfique pour la peau en raison de sa haute teneur en vitamine E. Notre huile d'avocat est certifié commerce équitable et biologique.

Lanoline:

Comme chez l'humain, la peau de mouton a des pores qui produisent des huiles pour hydrater la surface du corps. Ces huiles, appelées lanoline, ont un effet profond hydratant sur la peau humaine.

Soie:

La soie est obtenue à partir des cocons de vers à soie. Il est ajouté pour un luxe, le lissage et le conditionnement sensation.

Vitamine E:

La vitamine E est un antioxydant naturel et est ajouté à tous nos produits pour assurer une longue durée de vie. Il est également bénéfique pour la peau en protégeant contre les dommages des radicaux libres induite par les UV. Nous utilisons un naturel spectre complet de la vitamine E qui contient tous les tocophérols naturels et est supérieure à la moins cher tocophérol.

L'hydroxyde de potassium:

Aussi connu comme la potasse caustique, Potassium  Hydroxide est utilisé pour hydrolyser les graisses (saponification) et sous forme de savon . Il n'y a pas de potassium Hydroxyde reste  une fois que le savon est créé.

Hydroxyde de sodium:

Aussi appelé Lye, hydroxyde de sodium est utilisé pour hydrolyser les graisses (saponification) et sous forme de savon . Il n'y a pas d' hydroxyde de sodium restant une fois que le savon est créé.

Huiles essentielles:

Une huile naturelle typiquement obtenue par distillation et ayant l'odeur caractéristique de la plante ou toute autre source dont elle est extraite. Le principal moyen de parfumer nos produits.

Huiles de parfum:

composés aromatiques synthétiques. Nous utilisons des huiles parfumées seulement pour les matières où l'obtention d'une huile essentielle est pas possible (c.-à-cuir)., Ou lorsque les questions de durabilité sont présents. (C.-à-bois de santal).


A priori l'artisan attache une importance particulière sur le choix de ses matières premières y compris pour le suif qui provient d'un élevage local.



Voici également la compo des AS Splash ( Sans Alcool ) :

Witch Hazel:

Un liquide qui est distillée à partir des feuilles séchées, écorces et brindilles de l'  Hamamelis virginiana  noisetier arbuste ou sorcière. Amérindiens ont longtemps apprécié les propriétés médicinales de l' hamamélis et utilisé les parties de la plante bouillie pour traiter les irritations de la peau et des tumeurs. Ce remède à base de plantes est reconnue dans le monde entier comme un nettoyant naturel et toner.

Aloe Vera:

Aloe Vera est un gel clair provenant de feuilles d' Aloe Vera. Aloe vera contient beaucoup de vitamines et de minéraux, et  est un excellent traitement pour les brûlures, les plaies et les maladies inflammatoires de la peau.

Glycérine biologique:

Glycérine végétale est un liquide inodore produit à partir d'huiles végétales. Glycérine est un excellent hydratant et offre des avantages adoucissants pour la peau. Notre Glycérine provient de l'huile de palme et est certifié biologique et sans OGM.

Concombre Bio:

Concombres contiennent de la vitamine C, et l'abondance de la vitamine K, les deux antioxydants, qui combattent les cernes sous les yeux. Ceci est la raison pour laquelle un couple de tranches de concombre placé au-dessus fatigués, les yeux gonflés le matin vous fait paraître rafraîchie. L'acide pantothénique, ou vitamine B-5, est un autre composé trouvé dans les concombres qui aide votre peau à retenir l'humidité. La vitamine A ou rétinol, des concombres combats taches brunes et des taches de rousseur, car il aide à contrôler la production de votre peau de mélanine.

Organic Réglisse:

Réglisse a été utilisé pour ses bienfaits pour la santé aussi loin que la Chine ancienne. Le jus sirupeux de la racine de la plante contient des stérols végétaux bénéfiques, qui favorisent l'élasticité de la peau et lutter contre l'inflammation et des rides formation. La racine de réglisse contient également glycyrrhizine, un acide qui joue un rôle dans l'augmentation des hormones stéroïdes qui se produisent naturellement dans la peau.

Romarin:

Rosemary a des qualités antimicrobiennes et antiseptiques qui le rendent utile dans les efforts visant à éliminer l'eczéma, la dermatite, la peau grasse, et l'acné. Nous l'utilisons aussi comme un conservateur naturel pour aider à garder nos aftershaves frais, ce qui nous permet d'éviter les conservateurs chimiques.

Organique d'écorce de saule:

L'écorce de saule est bénéfique pour la peau en raison de ses propriétés anti-inflammatoires, apaisantes et astringentes conditionné.

L' écorce de saule contient de l' acide salicylique qui est créé par la conversion de la salicine à ce composé acide. Une étude2010rapporté quesalicine peut aiderréduire les signes visibles du vieillissement depeau. Les chercheursappliqué un produit de sérum contenant 0,5centsalicine sur les visages des femmes âgées35 à 70, tousjours pendant 12 semaines. Les résultats ont montréaméliorations significatives dansrides,rugosité,taille des pores, éclat, etapparence globale après seulement une semaine, avecaméliorations supplémentaires danshyper-pigmentation,fermeté et jawline contour après quatre semaines.

Polyglyceryl oléate

A, émulsifiant doux à base de plantes.

Radis Racine Ferment + Lactobacillus

Un conservateur naturel dérivé du radis fermenté avec kimchii Leuconostoc, une bactérie d'acide lactique.

Coconut Fruit +  Lactobacillus

Un conservateur naturel issu de la fermentation de noix de coco fruits avec Lactobacillus.

Huiles essentielles:

Une huile naturelle typiquement obtenue par distillation et ayant l'odeur caractéristique de la plante ou toute autre source dont elle est extraite. Le principal moyen de parfumer nos produits.

Huiles de parfum:

composés aromatiques synthétiques. Nous utilisons des huiles parfumées seulement pour les matières où l'obtention d'une huile essentielle est pas possible (c.-à-cuir)., Ou lorsque les questions de durabilité sont présents. (C.-à-bois de santal).


Je ne me suis pas amusé à vous faire des photos d'une mousse une fois montée mais je peux vous assurer que c'est du haut niveau, du très haut niveau pour être exact !

On obtient avec beaucoup de facilité une mousse délicieusement collante et bien ferme. En FL avec un blaireau en 24/47 de chez M&F j'ai eu de quoi faire 3 passes sans soucis.

Le mousse est grasse et protectrice, elle facilite à merveille la glisse du rasoir. L'effet post rasage est top.

Bref, pour moi c'est 10/10 sur toute la ligne, j'ai rien eu à reprocher à ce savon.

Concernant le Splash.

Il est sans alcool donc pas de petite claque. Par contre l'effet est topissime. Il pénètre immédiatement et ne laisse aucun film gras ! L'odeur bien qu'assez forte à l'application se dissipe rapidement et laisse place à quelques notes de Vétiver fumé pendant une petite heure. A priori il est censé bien calmer le feu du rasoir au vu des ingrédients qui le composent.

Maintenant concernant les fragrances de la gamme de manière générale :

Toujours tiré du site :

"Fragrance

Nous avons le luxe d'être en mesure de travailler en étroite collaboration avec un parfumeur formé pour créer nos parfums. Cela nous permet d'accéder à une sélection de 300 huiles, qui, combinées avec son expérience de plus de 20 ans, aide à créer des parfums vraiment complexes et originales.

Alors que d'autres utilisent souvent des huiles de parfum de synthèse pour les économies de coûts - nous ne faisons pas. Comme nos tests ont prouvé l'huile essentielle d'être le plus souvent supérieure, suif + Steel choisit les huiles essentielles (huiles créées à partir de la matière première végétale), chaque fois que disponible. Nous utilisons des huiles parfumées seulement pour les matières où l'obtention d'une huile essentielle est pas possible (c.-à-cuir)., Ou lorsque les questions de durabilité sont présents. (C.-à-bois de santal)."


Concernant la ligne "Dark" que j'ai acheté :

Sombre, riche et terreuse - encore mystérieusement douce. Sombre est un mélange d'huiles essentielles gras de café, le cacao, le gingembre et vétiver, combinée à la douceur de la menthe poivrée et de benjoin.

Sombre dispose d'une huile essentielle de café d'Amérique du Sud, et une huile absolue de cacao de la France.

Café + Cocoa + Vetiver + Ginger + Benjoin + Peppermint

100% huiles essentielles


je vous laisse également le lien vers le site

Pour ceux qui ne sont pas pressés ( mon colis à mis 6 semaines) les frais de ports ne sont pas prohibitifs.

De mémoire ils proposent 4 modes d'expéditions et donc....4 prix différents pour satisfaire les impatients et les patients.  Cool


Dernière édition par OCTANT le Mar 13 Déc 2016, 14:15, édité 2 fois

_________________
Christophe

Tallow and Steel  Giphy

FLM aime ce message

Scarron
Scarron
Référent
Référent
Messages : 2128
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 38
Localisation : Nancy

Tallow and Steel  Empty Re: Tallow and Steel

Mar 13 Déc 2016, 09:49
Ca m'a l'air pas mal tout ça... belle revue Christophe !
tophe
tophe
Homeboy
Homeboy
Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 53
Localisation : nord

Tallow and Steel  Empty Re: Tallow and Steel

Mar 13 Déc 2016, 09:51
merci pour cette revue
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Tallow and Steel  Empty Re: Tallow and Steel

Mar 13 Déc 2016, 09:56
Merci Christophe pour cette revue bien détaillée. Wink

Tu n’as jamais caché ton goût admiration pour les Mike’s.
Alors lorsque tu qualifies ce Tallow & Steel de supérieur à ton savon fétiche, c’est que vraiment, ça doit être Tallow and Steel  781761 .

Je vais aller faire un tour sur le site. Tallow and Steel  677956
Scarron
Scarron
Référent
Référent
Messages : 2128
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 38
Localisation : Nancy

Tallow and Steel  Empty Re: Tallow and Steel

Mar 13 Déc 2016, 10:04
Sold out... c'est mal ce que tu fais Christophe, c'est pas gentil d'apater le chaland comme ça et... Tallow and Steel  999100
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Tallow and Steel  Empty Re: Tallow and Steel

Mar 13 Déc 2016, 10:14
Merci pour la revue, il y en a 2 qui me tentent bien :hard:

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Tallow and Steel  Empty Re: Tallow and Steel

Mar 13 Déc 2016, 10:17
Doc a écrit:Merci pour la revue, il y en a 2 qui me tentent bien :hard:

Oui, ce serait pas mal que tu te rases un peu toi !!!! 👅

_________________
Christophe

Tallow and Steel  Giphy
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Tallow and Steel  Empty Re: Tallow and Steel

Mar 13 Déc 2016, 10:24
C'est prévu l'année prochaine avec mon général Wink

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
avatar
Invité
Invité

Tallow and Steel  Empty Re: Tallow and Steel

Mar 13 Déc 2016, 10:59
merci pour la revue cheers

ça donne envie, ils font des échantillons ? Tallow and Steel  2896935916
chriss95
chriss95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1125
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 42
Localisation : Val d'oise

Tallow and Steel  Empty Re: Tallow and Steel

Mar 13 Déc 2016, 11:09
merci pour la revue, ayant fait un tour sur le site hier j'en ai vue certains assez intéressant donc à voir Wink
avatar
wilou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 539
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 41
Localisation : Persan

Tallow and Steel  Empty Re: Tallow and Steel

Mar 13 Déc 2016, 11:15
ca donne envie tout ca Tallow and Steel  781761
avatar
Ancien membre 5
Référent
Référent
Messages : 1850
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

Tallow and Steel  Empty Re: Tallow and Steel

Mar 13 Déc 2016, 11:34
Merci Christophe pour la revue ultra complète cheers
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Tallow and Steel  Empty Re: Tallow and Steel

Mar 13 Déc 2016, 11:36
Taukqs a écrit:Merci Christophe pour la revue ultra complète cheers

Ma prochaine acquisition sera surement un ou plusieurs L&L....Pour que j'ai le comparatif entre ces 2 artisans.

_________________
Christophe

Tallow and Steel  Giphy
avatar
Ancien membre 5
Référent
Référent
Messages : 1850
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

Tallow and Steel  Empty Re: Tallow and Steel

Mar 13 Déc 2016, 11:40
OCTANT a écrit:
Taukqs a écrit:Merci Christophe pour la revue ultra complète cheers

Ma prochaine acquisition sera surement un ou plusieurs L&L....Pour que j'ai le comparatif entre ces 2 artisans.
Je vais bientôt en faire une revue!
L&L c'est au dessus de mike's pour moi!C'est ultra gras et l'odeur du terre d'hermes est à tomber Tallow and Steel  781761
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Tallow and Steel  Empty Re: Tallow and Steel

Mar 13 Déc 2016, 11:45
Taukqs a écrit:
OCTANT a écrit:
Taukqs a écrit:Merci Christophe pour la revue ultra complète cheers

Ma prochaine acquisition sera surement un ou plusieurs L&L....Pour que j'ai le comparatif entre ces 2 artisans.
Je vais bientôt en faire une revue!
L&L c'est au dessus de mike's pour moi!C'est ultra gras et l'odeur du terre d'hermes est à tomber Tallow and Steel  781761

Oui, j'ai cru comprendre que c'est du lourd également.

Je vais continuer à faire du ménage dans mes savons pour ne conserver que ce niveau de qualité (A mes yeux hein ! je préfère préciser pour pas m'attirer la foudre des passionnés de MDC Razz ).

Je pense que ces Artisans prennent une longueur d'avance dans leur formulation.

_________________
Christophe

Tallow and Steel  Giphy
Kassoulet
Kassoulet
Homeboy
Homeboy
Messages : 799
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 45
Localisation : Lyon

Tallow and Steel  Empty Re: Tallow and Steel

Mar 13 Déc 2016, 12:07
Waouh, ça c'est de la revue qui donne envie !
Sérieusement ce que j'ai eu de mieux c'est des SV, si je comprends bien (pour toi) on est encore au-dessus ?

Maintenant le plus dur ça va être de choisir entre les 4 variétés...
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Tallow and Steel  Empty Re: Tallow and Steel

Mar 13 Déc 2016, 12:17
Super revue Christophe Tallow and Steel  2163994176 Tallow and Steel  2163994176 .
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Tallow and Steel  Empty Re: Tallow and Steel

Mar 13 Déc 2016, 12:19
OCTANT a écrit:
Taukqs a écrit:Merci Christophe pour la revue ultra complète cheers

Ma prochaine acquisition sera surement un ou plusieurs L&L....Pour que j'ai le comparatif entre ces 2 artisans.


Tu peux y aller "franco". C'est du lourd!!!!!!!. L'harmony est une tuerie Tallow and Steel  781761 Tallow and Steel  781761
Nobody38
Nobody38
Homeboy
Homeboy
Messages : 1258
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 51
Localisation : Bourgoin-Jallieu (Isère)

Tallow and Steel  Empty Re: Tallow and Steel

Mar 13 Déc 2016, 13:19
Excellente revue comme on les aime.
Bravo Octant. cheers
avatar
jerome3370
Membre
Messages : 94
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 53
Localisation : Val de Marne

Tallow and Steel  Empty Re: Tallow and Steel

Mar 13 Déc 2016, 14:12
Merci Octan... On va encore se diriger vers un big SAC...
avatar
Aerendir
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 507
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 82

Tallow and Steel  Empty Re: Tallow and Steel

Mar 13 Déc 2016, 16:47
Concernant les FDP, Maggard vend les produits T+S et proposent des tarifs très compétitifs ! (Oui je sais, je ne suis qu'un vil pousse au sac Twisted Evil )
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6631
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Tallow and Steel  Empty Re: Tallow and Steel

Mar 13 Déc 2016, 17:36
merci pour cette revue qui parait bien tentante pour un futur sac ... What a Face
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Tallow and Steel  Empty Re: Tallow and Steel

Mar 13 Déc 2016, 20:12
Merci Christophe pour cette découverte.
Stilgar
Stilgar
Boss
Boss
Messages : 3600
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 57
Localisation : Yvelines

Tallow and Steel  Empty Re: Tallow and Steel

Mar 13 Déc 2016, 20:51
Merci pour la revue - j'attends les miens Rolling Eyes
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Tallow and Steel  Empty Re: Tallow and Steel

Mar 13 Déc 2016, 21:47
Partant du principe que je suis un grand scientifique, je viens de passer commande d'un autre Tallow & Steel et également de 2 L&L via Maggard Cool.

_________________
Christophe

Tallow and Steel  Giphy
Stilgar
Stilgar
Boss
Boss
Messages : 3600
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 57
Localisation : Yvelines

Tallow and Steel  Empty Re: Tallow and Steel

Mar 13 Déc 2016, 22:22
OCTANT a écrit:Partant du principe que je suis un grand scientifique, je viens de passer commande d'un autre Tallow & Steel et également de 2 L&L via Maggard Cool.

L&L c'est du trés lourd - :hard:
sousmarin83
sousmarin83
Boss
Boss
Messages : 4429
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 59
Localisation : TOULON

Tallow and Steel  Empty Re: Tallow and Steel

Mer 14 Déc 2016, 05:24
Merci pour cette revue Christophe
avatar
Ancien membre 5
Référent
Référent
Messages : 1850
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

Tallow and Steel  Empty Re: Tallow and Steel

Mer 14 Déc 2016, 07:53
OCTANT a écrit:Partant du principe que je suis un grand scientifique, je viens de passer commande d'un autre Tallow & Steel et également de 2 L&L via Maggard Cool.
Bien joué Christophe cheers
Tu va te régaler cheers
Tu as pris quoi chez L&L?
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Tallow and Steel  Empty Re: Tallow and Steel

Mer 14 Déc 2016, 08:49
Taukqs a écrit:
OCTANT a écrit:Partant du principe que je suis un grand scientifique, je viens de passer commande d'un autre Tallow & Steel et également de 2 L&L via Maggard Cool.
Bien joué Christophe cheers
Tu va te régaler cheers
Tu as pris quoi chez L&L?

Arrow LL-SOAP-HARMONY
Arrow LL-SOAP-MARSHLANDS
Arrow TS-SOAP-RAINFOREST

Twisted Evil

_________________
Christophe

Tallow and Steel  Giphy
avatar
Ancien membre 5
Référent
Référent
Messages : 1850
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

Tallow and Steel  Empty Re: Tallow and Steel

Mer 14 Déc 2016, 09:01
OCTANT a écrit:
Taukqs a écrit:
OCTANT a écrit:Partant du principe que je suis un grand scientifique, je viens de passer commande d'un autre Tallow & Steel et également de 2 L&L via Maggard Cool.
Bien joué Christophe cheers
Tu va te régaler cheers
Tu as pris quoi chez L&L?

Arrow  LL-SOAP-HARMONY
Arrow  LL-SOAP-MARSHLANDS
Arrow  TS-SOAP-RAINFOREST

Twisted Evil
Hate d'avoir ton ressenti alien
Contenu sponsorisé

Tallow and Steel  Empty Re: Tallow and Steel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum