rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les blaireaux de Vladimir

+28
fabricio
MaitreCornille
alunni
Pyrope l'Escarboucle
elmago
loudunais
Pierredu34
Theleme
NemoFoxy
SebV
Frac
Hemsy
Métos
Luminoso
M.Red
Filslade
xabator
Ancien membre 2
VGE
Mach1
Jondalar
Nobody38
Popof
gigabillou
jap314
perlo1994
bertolotti
OCTANT
32 participants
Aller en bas
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Empty Re: Les blaireaux de Vladimir

Sam 25 Fév 2017, 13:36
merci les gars
avatar
Invité
Invité

Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Empty Re: Les blaireaux de Vladimir

Sam 25 Fév 2017, 13:42
Superbe, te voila bien équipé !!
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Empty Re: Les blaireaux de Vladimir

Sam 25 Fév 2017, 13:43
Belle revue Greg ! Bien beau ce blaireau.

@ Joël, je me suis dis la même chose ! Si ça se trouve j'en fais péter un autre cette année.

_________________
Christophe

Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Giphy
elmago
elmago
Référent
Référent
Messages : 1908
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Laval

Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Empty Re: Les blaireaux de Vladimir

Sam 25 Fév 2017, 16:41
OCTANT a écrit:Belle revue Greg ! Bien beau ce blaireau.

@ Joël, je me suis dis la même chose ! Si ça se trouve j'en fais péter un autre cette année.

Wink
je pense essayer Romera avant de repiquer avec Vlad- enfin, sur stock, parce que sinon c'est un projet 2018 Rolling Eyes

bon j'arrête avant de pourrir à nouveau ce fil dédié à Vlad et ses superbes blaireaux - celui de Greg est dans la lignée de cet artisan qui fait un super boulot (et a un sens du service client absolument impeccable - un point important, qui fait tout le délice des projets avec les artisans, enfin, les bons ....)
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6392
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Empty Re: Les blaireaux de Vladimir

Sam 25 Fév 2017, 16:48
J'ai regardé son site.Il ne fait pas que du blaireau ?

Vêtements et accessoires Bijoux Fournitures créatives et outils Mariages Loisirs Maison et ameublement Enfants et bébés Vintage.... etc;
elmago
elmago
Référent
Référent
Messages : 1908
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Laval

Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Empty Re: Les blaireaux de Vladimir

Sam 25 Fév 2017, 16:53
alunni a écrit:J'ai regardé son site.Il ne fait pas que du blaireau ?

Vêtements et accessoires Bijoux Fournitures créatives et outils Mariages Loisirs Maison et ameublement Enfants et bébés Vintage.... etc;

tu parles de sa boutique sur Etsy ? - a priori que des blaireaux

https://www.etsy.com/shop/LoveYourShave?ref=pr_faveshops

LoveYourShave
Traditional Wet Shaving Items, Custom Work
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Empty Re: Les blaireaux de Vladimir

Sam 25 Fév 2017, 17:46
alunni a écrit:J'ai regardé son site.Il ne fait pas que du blaireau ?

Vêtements et accessoires Bijoux Fournitures créatives et outils Mariages Loisirs Maison et ameublement Enfants et bébés Vintage.... etc;
Non etsy c'est une plate forme de vente ou il y a plusieurs vendeurs en tous genre.le site c'est loveyourshaving
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Empty Re: Les blaireaux de Vladimir

Sam 25 Fév 2017, 17:47
Loveyourshave pardon
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6392
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Empty Re: Les blaireaux de Vladimir

Sam 25 Fév 2017, 18:48
Je ne vois pas trop l'intérêt.Effectivement,il a de belles résines,mais pour les touffes,elles viennent du même endroit,de chez "TGN". Ici,on a la chance d'avoir "M.Red qui fait lui aussi, de belles résines.
elmago
elmago
Référent
Référent
Messages : 1908
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Laval

Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Empty Re: Les blaireaux de Vladimir

Sam 25 Fév 2017, 19:11
alunni a écrit:Je ne vois pas trop l'intérêt.Effectivement,il a de belles résines,mais pour les touffes,elles viennent du même endroit,de chez "TGN". Ici,on a la chance d'avoir "M.Red qui fait lui aussi, de belles résines.

Celle là, on y a droit chaque fois qu'on parle de Vlad ou d'autres artisans étrangers - excuse moi d'être direct mais je me lasse Rolling Eyes  
De plus, c'est un peu brutal de balancer dans un fil "Je ne vois pas trop l'intérêt" après qu'un mec ait posté les photos de son nouveau blaireau et prenne du plaisir à partager avec le reste du forum

Parler d'autres fabricants de blaireaux n'enlève rien aux qualités de ceux de MRed, mais le monde est vaste et on peut vouloir l'explorer (pour info, j'ai passé commande à MRed hier soir - donc tu vois, le monde est vaste)

Vladimir a apparemment changé de source pour les touffes et n'est plus avec TGN - et ça à l'air pas mal, voir digne d'intérêt
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6392
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Empty Re: Les blaireaux de Vladimir

Sam 25 Fév 2017, 19:15
Et on te la feras à chaque fois.C'est le principe d'un forum que de donner son avis,sinon quel intérêt.
Dans ma remarque,je n'ai pas jugé le blaireau de"OCTANT-gigabillou-&-Greg",qui sont très réussi.C'est vrai aussi,que le monde est vaste et qu'il est parfois bon,d'aller voir ailleurs.C'est bien pour cela que j'ai dit "pas trop l'intérêt" d'aller voir ailleurs.
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7358
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Empty u

Sam 25 Fév 2017, 22:29
Superbe choix Greg !
Y'a moyen d'avoir des photos plus grandes ? parce qu'il est vraiment beau.
Il est bien doux comme il faut ? Aussi doux que le Thäter ?
avatar
Invité
Invité

Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Empty Re: Les blaireaux de Vladimir

Sam 25 Fév 2017, 22:51
Les fournisseurs, tous en ont changé, et tous atteignent des niveaux de plus en plus intéressant, pour ma part, je regrette de ne pas voir plus de M. Red sur notre forum, mais par respect, je ne serais pas venu en parler ici sans la remarque d'Alunni. J'attends mes deux nouveaux M. Red avec grande impatience pour ma part et clos ainsi ce faux débat.

Je trouve le travail de vlad très intéressant !! En plus, il a le mérite contrairement à d'autres qu'on ne cite plus, de ne pas se foutre du client et d'accorder un réel intérêt à la satisfaction clientèle. Contrairement à un espagnol (qu'on connait trop bien) qui l'année dernière a perdu une vente au profit d'un autre espagnol (El Druida) en ne me répondant pas Smile
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Empty Re: Les blaireaux de Vladimir

Sam 25 Fév 2017, 23:30
MaitreCornille a écrit:Superbe choix Greg !
Y'a moyen d'avoir des photos plus grandes ? parce qu'il est vraiment beau.
Il est bien doux comme il faut ? Aussi doux que le Thäter ?
merci  Very Happy Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Wp_20129
oui plus doux que le thater mais avec plus de ressort
Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Wp_20132Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Wp_20133
désolé pour la qualité des photos
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Empty Re: Les blaireaux de Vladimir

Sam 25 Fév 2017, 23:36
Magnifique ce Blaireau, je suis étonné de ne pas en voir plus sur le forum, un rapport qualité/prix exceptionnel, ils valent largement la qualité des marques bien plus "somptueuses" et plus chers Wink

Bons plaisirs avec cette merveille cheers
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Empty Re: Les blaireaux de Vladimir

Sam 25 Fév 2017, 23:40
Après je ne voulais pas creer de polémique loin de moi cette idée.je m'en excuse pour cela.
avatar
Invité
Invité

Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Empty Re: Les blaireaux de Vladimir

Sam 25 Fév 2017, 23:54
Greg a écrit:Après je ne voulais pas creer de polémique loin de moi cette idée.je m'en excuse pour cela.

Ne t'excuse pas, et il n'y a pas de polémique a avoir, tu as un magnifique blaireau bien réalisé et cest tout ce qui compte !!

Comme on dit souvent tant qu'il y a de la concurrence, cest qu'il y a un marché a conquérir !!
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31989
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Empty Les blaireaux de Vladimir

Dim 26 Fév 2017, 00:20
Les blaireaux de Vladimir - Page 4 2163994176 Greg. Très beau et efficace. Belle revue. Wink
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6392
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Empty Re: Les blaireaux de Vladimir

Dim 26 Fév 2017, 09:05
Tu n'as absolument pas à t'excuser.La polémique vient de ma remarque (innocente) ,et ton blaireau est très beau.
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Empty Re: Les blaireaux de Vladimir

Dim 26 Fév 2017, 09:12
alunni a écrit:Tu n'as absolument pas à t'excuser.La polémique vient de ma remarque (innocente) ,et ton blaireau est très beau.
Merci et no problème Very Happy
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Empty Re: Les blaireaux de Vladimir

Dim 26 Fév 2017, 10:04
gigabillou a écrit:Magnifique ce Blaireau, je suis étonné de ne pas en voir plus sur le forum, un rapport qualité/prix exceptionnel, ils valent largement la qualité des marques bien plus "somptueuses" et plus chers Wink

Bons plaisirs avec cette merveille cheers  

Je te rejoins Thierry sur cette remarque ! Le rapport qualité prix est exceptionnel, vraiment exceptionnel !

Mon prochain blaireau sera vraisemblablement un Vladimir. Ce mec a des resines superbes et vraiment originales et en plus les touffes sont fantastiques.

_________________
Christophe

Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Giphy
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6392
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Empty Re: Les blaireaux de Vladimir

Dim 26 Fév 2017, 11:00
OCTANT a écrit:Mon prochain blaireau sera vraisemblablement un Vladimir. Ce mec a des resines superbes et vraiment originales et en plus les touffes sont fantastiques.

"OCTANT" Ta "touffe pig ",je sais pas.Mais ton manche :hard: Wouahou ! A tomber sunny
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7358
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Empty Re: Les blaireaux de Vladimir

Dim 26 Fév 2017, 14:28
Merci pour les photos !
Mais il est tellement beau ce blaireau qu'il nous en faut d'autres qui ne soient pas en contre-jour !!!
Vraiment splendide ce blaireau, et si la touffe tient la comparaison avec les Thäter, alors là, on est sur du très haut niveau !
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Empty Re: Les blaireaux de Vladimir

Dim 26 Fév 2017, 14:34
MaitreCornille a écrit:Merci pour les photos !
Mais il est tellement beau ce blaireau qu'il nous en faut d'autres qui ne soient pas en contre-jour !!!
Vraiment splendide ce blaireau, et si la touffe tient la comparaison avec les Thäter, alors là, on est sur du très haut niveau !
Merci oui pour moi franchement la qualité de la touffe est supérieure au thâter mais ce n'est que mon avis.
Je vais essayer de faire d'autre photo je suis pas tes équipé niveau appareil mais je vais tenter
elmago
elmago
Référent
Référent
Messages : 1908
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Laval

Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Empty Re: Les blaireaux de Vladimir

Mar 14 Mar 2017, 09:23
J'ai discuté avec Vlad récemment - sans projet particulier, on a plutôt causé touffes (entre hommes!  Rolling Eyes )

Quelques infos glanées:

- il se fournit toujours chez TGN mais n'hésite pas à renvoyer ce qui le lui convient pas - donc forcément, avec son volume faible mais régulier, par rapport au quidam qui commande une touffe toute les décennies, il bénéficie en moyenne d'une qualité supérieure

- il m'a aussi mentionné Elite Razor aux USA - http://www.eliterazor.com/product-category/shaving-brushes/premium-knots/
En photo, c'est superbe - les prix sont superbes eux aussi - la 24mm Manchurian fan est à 60dol hfdp et les fdp hors USA sont prohibitifs- donc on est dans un positionnement haut de gamme, reste à savoir si la qualité réelle est haut de gamme. Ce sera sans moi, même pour la science.
Vlad m'a parlé de ce fournisseur, je ne suis pas certain qu'il l'utilise réellement (déjà bien beau qu'un artisan mentionne un fournisseur, ne serait-ce que potentiel!)

c'est tout pour aujourd'hui
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Empty Re: Les blaireaux de Vladimir

Mar 14 Mar 2017, 09:35
Oui les manchourian sont superbes drunken

Un peu cher cependant.... Ça aurait été cool quand le dollar était à 1.40 Twisted Evil.

J'ai des trucs stockés chez relay Shop mais même si du coup les fdp sont évitables c'est un peu cher pour l'inconnu... Plus le manche.... Bref je passe mon tour aussi. Autant rajouter 30 boules et laisser faire Vladimir.

_________________
Christophe

Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Giphy
avatar
Invité
Invité

Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Empty Re: Les blaireaux de Vladimir

Dim 17 Déc 2017, 08:46
OCTANT a écrit:J'ai encore utilisé mon blaireau de chez Mister Vlad ce matin.

Je suis vraiment sur le cul de la qualité de cette touffe...Avec le recul je dirais qu'elle rivalise avec les touffes de chez Morris & Forndran. C'est vraisemblablement un des meilleurs rapport qualité prix que je possède.


Wahou... Sauf erreur de ma part, M&F ce n'est pas tout à fait le même tarif..... C'est flatteur pour Vladimir
avatar
Invité
Invité

Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Empty Re: Les blaireaux de Vladimir

Dim 17 Déc 2017, 09:03
J'ai lu l'intégralité de ce post et le débat entre M RED, el druida et Vladimir

Pour ma part, j'ai la chance d'avoir un Vladimir et je n'ai pas testé les blaireaux de M RED. Mais chacun fait certainement de l'excellent travail, chacun avec son expérience, sa technique et ses fournisseurs.

Dire qu'il faut acheter des blaireaux à M RED car il est français, c'est un peu facile comme argument


Combien utilisent des savons de nationalités étrangères.

La raison est simple Vous y trouvez un petit quelque chose qui pour vous semble important, la protection ou le parfum ou autre.....


Pourquoi vous n'avez pas tous des voitures françaises, car vous préférez la ligne sportive, la puissance du moteur, le confort ou la sensation de conduite.

Donc pour revenir à M RED et à Vladimir, chacun a ses raisons de préférer l'un ou l'autre de ces deux artisans. Tant que chacun trouve son bonheur et que les deux ont un nombre suffisant de clients, inutile de les mettre gratuitement en concurrence

C'est comme demander au possesseur d un IPhone pourquoi il n'utilises pas un téléphone Android ou l'inverse. C'est un débat sans fin

Donc, oui les blaireaux de Vladimir sont top. 
Oui les blaireaux de M RED sont sûrement très bien également

Chacun ses goûts
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6392
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Empty Re: Les blaireaux de Vladimir

Dim 17 Déc 2017, 09:16
Les blaireaux de Vladimir - Page 4 3313621563 J'adhère tout à fait à ton raisonnement.
Mais,j'ai une voiture française,j'ai un savon français et j'ai aussi un blaireau M.Red et que le tout fonctionne très bien. lol!
Et rien ne m'empêche de pouvoir un jour,disposer d'un blaireau de Vladimir. Les blaireaux de Vladimir - Page 4 3005520693
avatar
Invité
Invité

Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Empty Re: Les blaireaux de Vladimir

Dim 17 Déc 2017, 09:39
alunni a écrit:Les blaireaux de Vladimir - Page 4 3313621563  J'adhère tout à fait à ton raisonnement.
Mais,j'ai une voiture française,j'ai un savon français et j'ai aussi un blaireau M.Red et que le tout fonctionne très bien. lol!
Et rien ne m'empêche de pouvoir un jour,disposer d'un blaireau de Vladimir. Les blaireaux de Vladimir - Page 4 3005520693

Je suis complètement de ton avis également
Contenu sponsorisé

Les blaireaux de Vladimir - Page 4 Empty Re: Les blaireaux de Vladimir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum