rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien

+49
tontonfranz
Popof
Marakhal
rikkylebarbu
kroko00018
Cyril6700
ailys
Doriangray
OCTANT
Wapwapjj
Iggy
Doffzino
didboulogne
Ancien membre 11
Greenood
jde42
gigabillou
Doc
Ancien membre 2
DeltaZulu
bertolotti
Stilgar
Gyamso
tof57
Ancien membre 6
Gemini
GeneralGrievous
Dread
tom jagger
Riton
cedricdelan
Luminoso
John38
backyammon
olympien13
maxym
Karl-Otto
NemoFoxy
Croustichoc
steph67
François
LeGaulois
Zatiqs
nono14
Monsieur Gruîk
Turkish
vercassivelonos
xabator
LegendPhilou
53 participants
Aller en bas
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1453
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien Empty "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien

Dim 09 Aoû 2015, 20:00
"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien Dandy10


Il est un moment où il faut tout faire pour sortir de sa torpeur.

Evidemment, pour se maintenir douillettement dans la zone de confort, toutes les raisons sont excellentes : il fait super chaud...  sunny  L'été éloigne les forumeurs de leur site favori... Si ça se trouve, ils ne se rasent même plus...

Oui, mais là, c'est juste pas possible. Comment demeurer coi devant l'évènement ? IMPOSSIBLE !

Comment ? Vous n'êtes pas au courant ? Y'A DU NOUVEAU !!! cheers

Et oui, le Père Lucien nous offre une nouvelle occasion de varier les plaisirs, de renouveler encore et toujours, de rafraîchir ce moment privilégié que nous aimons passer en tête à tête, face à face avec soi-même, de redécouvrir le bonheur du rasage traditionnel !

UN NOUVEAU SAVON  ! Exclamation

Bon, pour être tout à fait exact, la nouvelle étoile fraîchement enfantée par le labo de notre Père Lucien chéri ne semble pas être d'une nouvelle composition révolutionnaire, et c'est tant mieux ! Cette maintenant fameuse texture souple,blanche, nacrée, si prompte à nous prodiguer une belle mousse crémeuse protectrice et glissante demeure inchangée, et je suis persuadé que personne ne trouvera à redire à cela : on ne change pas une équipe qui gagne, le mieux est l'ennemi du bien, et quand c'est bien, y'a pas mieux ! Cool

Par contre, ce qui change, c'est le parfum. Et vous avez bien lu : LE PARFUM. On n'est plus ici dans le domaine des odeurs ou des senteurs. Une nouvelle ère s'ouvre, le Père Lucien sort un savon du barbier avec un parfum digne des plus prestigieuses maisons de haute-couture !  "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien 781761

Sobrement intitulé "Dandy", ce nouveau savon du barbier se démarque par ses fragrances percutantes : notre nez ne s'y trompe pas, c'est bien la rencontre de la science cosmétique et de l'art de combiner les fragrances qui est concentrée dans cette boîte en acier, qui au passage prend de plus en plus des allures d'écrin...

Vous décrire le feu d'artifice olfactif de cette nouveauté est ridicule : je n'aurai jamais assez de mots et de talent pour raconter les sensations que j'ai perçues au cours de ce rasage dominical. Sachez toutefois que c'est bien un parfum typiquement masculin, subtil, boisé, raffiné et épicé qui agrémente ce bien nommé "Dandy"... Je ne saurai vraiment pas distinguer un élément dominant, tant le travail de la combinaison des fragrances a dû être conséquent. Le résultat est un parfum profond, ferme et imposant, aux accents épicés, boisés, poivrés, mais pourtant toniques et frais... Un véritable bijou ! J'ai réellement été abasourdi par le très haut niveau de cette fragrance, on voltige effectivement dans les mêmes registres que le prestigieux "Cacharel pour l'Homme", avec ses notes énigmatiques et pourtant intemporelles, signe d'un raffinement classique évident. BREF, je suis FAN !  drunken

Vraiment d'une allure folle, pourvu d'une élégance sans faille, ce "Dandy" est un succès en puissance. Je pense sincèrement que nous assistons tout simplement au lancement d'un best-seller !

En tous cas, j'ai trouvé MON savon, celui des belles occasions, celui des moments où on DOIT sortir de la salle de bain avec des dents à croquer des diamants !  king

Je ne peux que vous inviter à le découvrir, et à me confirmer ce pressentiment qu'une étoile est née, et que rien ne sera plus comme avant chez le Père Lucien.  ⭐

Voilà. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas épris d'un produit comme ça... Mais vous verrez qu'il y a de quoi être amoureux, et vous comprendrez ainsi comment j'ai pu vaincre la canicule aoûtienne pour partager cette découverte avec vous !
xabator
xabator
Boss
Boss
Messages : 3218
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 44
Localisation : marseille

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien Empty Re: "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien

Dim 09 Aoû 2015, 20:16
Superbe revue "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien 2163994176
Un régal à lire et un teasing remarquable Twisted Evil

La boite, 130g, nouveau format, est ce plus facile pour charger?
vercassivelonos
vercassivelonos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1285
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien Empty Re: "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien

Dim 09 Aoû 2015, 20:46
Legendphilou!! si le savon décrit est de la teneur de la qualité de ton dithyrambe, j'achète un 14 éme savon drunken
Turkish
Turkish
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 466
Date d'inscription : 27/07/2015

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien Empty Re: "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien

Dim 09 Aoû 2015, 20:51
Si LPL par par ici, je suis curieux de savoir la date de sorti et le prix.


A t'il utilisé un nez pour créer le parfum?
Si oui est il possible d'avoir sont nom ?
Est il possible avoir les notes de tête, de coeur et de fond?
L'odeur est elle plus présente que sur les autres savon?


A plus
cedricdelan
cedricdelan
Référent
Référent
Messages : 2445
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Marne

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien Empty Re: "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien

Dim 09 Aoû 2015, 20:51
LegendPhilou a écrit:L'été éloigne les forumeurs de leur site favori... Si ça se trouve, ils ne se rasent même plus...

Me voici de retour sur mon forum préféré après c'est vrai une absence estivale Very Happy et je reviens en lisant ta revue sur ce savon qui m'intriguait ! et je dois dire que cette revue est vraiment tentante ! merci vraiment pour cette revue Wink
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4533
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien Empty Re: "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien

Dim 09 Aoû 2015, 20:55
Et y aura-t-il un AS ?
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1453
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien Empty Re: "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien

Dim 09 Aoû 2015, 21:36
Le format de 130 g  me semble de même diamètre que celui des 100 grammes de la Rose de Pushkar, mais la boîte est plus profonde. Pour charger la brosse, vu que l'on a affaire à un "croap", j'ai pris l'habitude de "trempatouiller" le bout des poils, et c'est parti pour un FL de folie ! ^^ J'imagine que c'est aussi aisé dans un bol ou un scuttle que sur ma grande gueu figure.
Oh pétard, si jamais le Père Lucien le sort en grande boîte de 200 grammes, preum's !

Et pour l' AS, je l'espère vivement ! Avec un tel parfum, je verrais bien toute une ligne complète, même ! Eau de toilette, savon pour le corps, shampoing... Ca le mériterait vraiment !

Par contre, le "nez" créateur du "Dandy", je crois que c'est la maman de Cyril, comme il l'annonce ICI.

Je ne sais pas si elle est "nez", mais c'est sa création en tous cas ! L'odeur est bien soutenue, elle est très présente. Quant aux spécifications techniques (notes de tête, de coeur et de fond...), je suis tout à fait incapable de te les livrer, je suis totalement à l'ouest en l'occurrence. Mais peut-être qu'en demandant à Cyril ou à sa maman tu auras la réponse ?

Moi, je sais juste que ce parfum m'enchante ! drunken

Cédric, si tu passes par la maison boire un café, viens avec ton rasoir ! (Et les jambes de ta copine si tu veux !^^)
nono14
nono14
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 393
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 44
Localisation : Fontainebleau

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien Empty Re: "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien

Dim 09 Aoû 2015, 21:38
Cette revue donne envie. C'est pas sympa de nous tenter comme ça lol!

En plus il s'agit d'une édition limitée, qui reviendra peut-être par la suite ceci-dit (comme l'édition rose de pushkar), il ne va donc pas falloir trop hésiter si on veut le posséder.

Encore un coup dur pour le porte-monnaie Very Happy


Turkish a écrit:Si LPL par par ici, je suis curieux de savoir la date de sorti et le prix.


A t'il utilisé un nez pour créer le parfum?
Si oui est il possible d'avoir sont nom ?
Est il possible avoir les notes de tête, de coeur et de fond?
L'odeur est elle plus présente que sur les autres savon?


A plus

Tu as des réponses à tes questions dans le sujet ouvert par LPL : https://www.rasage-traditionnel.com/t12408-dandy
Zatiqs
Zatiqs
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 310
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 58
Localisation : Guyane Française

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien Empty Re: "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien

Lun 10 Aoû 2015, 07:24
Revue de qualité pour un savon qui s'annonce être de qualité.
Mail fait à la maman de Cyril pour commander dans la foulée, je n'ai aucune volonté Suspect , je craque trop rapidement... Twisted Evil

Bravo LegendPhilou pour ta superbe revue...
cedricdelan
cedricdelan
Référent
Référent
Messages : 2445
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Marne

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien Empty Re: "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien

Lun 10 Aoû 2015, 10:55
Ce savon a trotté dans ma tête et j'ai aussi commandé ce produit qui à l'air d'exception ! Very Happy
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5054
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien Empty Re: "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien

Lun 10 Aoû 2015, 10:57
Houla la, ça fait envie bounce
François
François
Homeboy
Homeboy
Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 35
Localisation : Nord

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien Empty Re: "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien

Lun 10 Aoû 2015, 11:36
Superbe revue LegendPhilou et de grande qualité "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien 2163994176 Rien qu'à te lire ça donne envie.
steph67
steph67
Boss
Boss
Messages : 3382
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 40
Localisation : Alsace

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien Empty Re: "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien

Lun 10 Aoû 2015, 12:02
Jusqu'ici j'ai résisté, mais je ne résisterais pas plus longtemps Razz
C'est commandé !!

Philippe, je ne sais pas si je dois te remercier "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien 2291568972 Very Happy
cedricdelan
cedricdelan
Référent
Référent
Messages : 2445
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Marne

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien Empty Re: "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien

Lun 10 Aoû 2015, 13:07
steph67 a écrit:Jusqu'ici j'ai résisté, mais je ne résisterais pas plus longtemps Razz
C'est commandé !!

Philippe, je ne sais pas si je dois te remercier "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien 2291568972 Very Happy

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien 2896935916 "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien 3313621563
Croustichoc
Croustichoc
Homeboy
Homeboy
Messages : 1281
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien Empty Re: "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien

Lun 10 Aoû 2015, 14:09
Pas mieux...
membres du RT, je vous hais !

Very Happy
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4533
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien Empty Re: "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien

Lun 10 Aoû 2015, 14:15
Je dois admettre que je dois me retenir fort.
François
François
Homeboy
Homeboy
Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 35
Localisation : Nord

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien Empty Re: "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien

Lun 10 Aoû 2015, 14:34
Croustichoc a écrit:Pas mieux...
membres du RT, je vous hais !

Very Happy

Et bien moi aussi... Twisted Evil Razz

Comment ne pas craquer ?
cedricdelan
cedricdelan
Référent
Référent
Messages : 2445
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Marne

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien Empty Re: "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien

Lun 10 Aoû 2015, 14:36
François a écrit:
Croustichoc a écrit:Pas mieux...
membres du RT, je vous hais !

Very Happy

Et bien moi aussi... Twisted Evil Razz

Comment ne pas craquer ?

En craquant Very Happy
NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent
Messages : 2759
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 40
Localisation : Gardanne

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien Empty Re: "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien

Lun 10 Aoû 2015, 17:28
Philou, tes revues m'enchantent à chaque fois. "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien 2163994176
Cyril ne pouvait pas rêver meilleur vitrine... Soyez sympas les hommes, achetez moi des trucs dans mes PA, c'est pour faire marcher l'économie locale! Wink
François
François
Homeboy
Homeboy
Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 35
Localisation : Nord

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien Empty Re: "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien

Lun 10 Aoû 2015, 18:38
cedricdelan a écrit:
François a écrit:
Croustichoc a écrit:Pas mieux...
membres du RT, je vous hais !

Very Happy

Et bien moi aussi... Twisted Evil Razz

Comment ne pas craquer ?

En craquant Very Happy

Je crois qu'il n'y a pas d'issue "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien 34561331
avatar
Invité
Invité

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien Empty Re: "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien

Lun 10 Aoû 2015, 18:51
Superbe revue Phil Wink comme d'hab ......


cedricdelan
cedricdelan
Référent
Référent
Messages : 2445
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Marne

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien Empty Re: "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien

Lun 10 Aoû 2015, 19:14
François a écrit:Je crois qu'il n'y a pas d'issue "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien 34561331

Je n'en vois pas malheureusement Sad
vercassivelonos
vercassivelonos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1285
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien Empty Re: "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien

Lun 10 Aoû 2015, 19:21
RHAA Lovely! c'est fait c'est partie... le commandeur précosse Pas put me retenir, ouch!

pig
cedricdelan
cedricdelan
Référent
Référent
Messages : 2445
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Marne

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien Empty Re: "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien

Lun 10 Aoû 2015, 19:27
vercassivelonos a écrit:RHAA Lovely! c'est fait c'est partie... le commandeur précosse Pas put me retenir, ouch!

pig

lol! c'est difficile de résister…
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien Empty Re: "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien

Lun 10 Aoû 2015, 20:10
Monsieur Gruîk a écrit:Et y aura-t-il un AS ?

oui je pense mais pas avant l an prochain le temps de fiabiliser la fourniture des Huiles essentiels

ma mere est vraiment tres forte et elle travaille beaucoup ses fragrance, son exigeance n a d’égal que ca determination.

le truc quand tu reussi un parfum de cette qualité c est d avoir toujours la meme qualite d HE et la c est difficile avec le naturel... c est pourquoi beaucoup de nez travaillent aussi avec des fragrances synthetiques

vous savez quoi je n y ai pas eu droit, quand je lui ai demande de m en garder un elle m a repondu: "non! tu en as deja plein!" j ai ete obligé de prendre un pseudo pour lui en acheter un lol!

je vais lui piquer un gros crop oui!
Karl-Otto
Karl-Otto
Membre
Messages : 135
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 61
Localisation : Anjou (49)

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien Empty Re: "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien

Lun 10 Aoû 2015, 23:06
[mode humour ON]

Ce fabuleux « Dandy » qu'il me tarde d'essayer serait-il issu de la combinaison d'os de seiche, de sperme de coucou et de salsepareille ? J'ose à peine l'imaginer...

[mode humour OFF]


En attendant, bravo Cyril, et vivement tes produits près de mon rasoir !
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien Empty Re: "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien

Lun 10 Aoû 2015, 23:26
non ca ca t est reservé! et ca va pas tarder a arriver 👅
avatar
Invité
Invité

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien Empty Re: "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien

Lun 10 Aoû 2015, 23:43
Ce produit fait envie.... il a un prix?
maxym
maxym
Référent
Référent
Messages : 2799
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien Empty Re: "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien

Lun 10 Aoû 2015, 23:57
Fin pret à en commander perso.
vercassivelonos
vercassivelonos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1285
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien Empty Re: "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien

Mar 11 Aoû 2015, 00:01
54gasp a écrit:Ce produit fait envie.... il a un prix?

Fait un MP à Cyril lol! lol!
Contenu sponsorisé

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien Empty Re: "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum