rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le Cobra du pauvre

+16
LeBret
VGE
Xavier45
Mur-Mur
Heisenberg
btat
Stephan29
Barbe
ClarkGable
Prorasoir
fabrice1120
GeneralGrievous
Patrick du 81
Mach1
Chrissss
didier_gaumet
20 participants
Aller en bas
didier_gaumet
didier_gaumet
Homeboy
Homeboy
Messages : 1413
Date d'inscription : 24/12/2013

Le Cobra du pauvre Empty Le Cobra du pauvre

Ven 12 Juin 2015, 13:11
Oui j'ai cassé la tirelire et contracté un emprunt sur 25 ans: je me suis acheté un Cobra des Bic Métal Razz

Bon, ben en faisant vraiment attention à l'angle et à une quasi absence de pression, avec ma peau bien sensible qui m'a fait reculer plusieurs fois avant de re-tester des mono-multi-lame, quasiment pas de tiraillements avec! Very Happy
Le résultat est très présentable même si je ne suis pas rasé de près. Il faudra que je tente quelques fois de plus pour voir si il est possible d'avoir un geste encore plus adapté au rasoir et d'obtenir de meilleurs résultats.
En tout cas pour moi c'est positif (avec ce rasoir) vu que le rasage ne m'a pas agressé Smile
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Le Cobra du pauvre Empty Re: Le Cobra du pauvre

Ven 12 Juin 2015, 13:22
C'est pour moi le plus efficace des mono jetables, on compagnon de déplacement cheers
Par contre c'est pas le moins agressif, en plus doux tu as le bic jaune et le gillette guard mais je trouve qu'ils ne rasent pas terrible par rapport au bic metal.
didier_gaumet
didier_gaumet
Homeboy
Homeboy
Messages : 1413
Date d'inscription : 24/12/2013

Le Cobra du pauvre Empty Re: Le Cobra du pauvre

Ven 12 Juin 2015, 13:33
Chrissss a écrit:C'est pour moi le plus efficace des mono jetables, on compagnon de déplacement cheers
Par contre c'est pas le moins agressif, en plus doux tu as le bic jaune et le gillette guard mais je trouve qu'ils ne rasent pas terrible par rapport au bic metal.

Le Bic Métal ne me paraît déjà pas très agressif alors le Bic Orange... Mad
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9339
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Le Cobra du pauvre Empty Re: Le Cobra du pauvre

Sam 13 Juin 2015, 12:22
Joli petit rasoir !


_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
didier_gaumet
didier_gaumet
Homeboy
Homeboy
Messages : 1413
Date d'inscription : 24/12/2013

Le Cobra du pauvre Empty Re: Le Cobra du pauvre

Sam 13 Juin 2015, 16:11
marrante cette pub en définition vidéo qui sent bon la basse définition  Smile

bon alors ce matin second rasage avec un Bic Métal: ça rase mieux, sûrement parce que j'avais stroppé avant! What a Face
(j'avais déjà passé un CC au cuir et je me suis dit: allez, donnons une deuxième chance au p'tit nouveau Le Cobra du pauvre 677956)

le résultat est meilleur qu'hier mais pour ça il m'a fallu modifier un peu l'angle et appuyer (racler un peu, quoi): en fait je crois qu'avec la barre métallique devant la lame ça en devient quasiment obligatoire. du coup le rasage est pour moi plus désagréable et il y a eu des zones un peu (très modérément quand même) abrasées. je retenterai l'expérience mais j'ai l'impression tout de même que je n'arriverai jamais à être aussi respectueux de ma peau avec ça qu'avec un DE ou à fortiori un CC ou une shavette.
Patrick du 81
Patrick du 81
Homeboy
Homeboy
Messages : 777
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 46
Localisation : Tarn

Le Cobra du pauvre Empty Re: Le Cobra du pauvre

Sam 13 Juin 2015, 16:46
C'est un peu mon ressenti général sur les jetables/multi-lames. Faut appuyer pour être "bien rasé " (mais jamais d'aussi près qu'au DE).

Le problème c'est que lorsque j'appuie Le Cobra du pauvre 90412 Le Cobra du pauvre 90412

J'ai jamais trouvé un rasoir de ce type qui me rase de près et confortablement. Pourtant c'est pas faute d'avoir cherché study
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Le Cobra du pauvre Empty Re: Le Cobra du pauvre

Sam 13 Juin 2015, 17:59
Patrick du 81 a écrit:C'est un peu mon ressenti général sur les jetables/multi-lames. Faut appuyer pour être "bien rasé " (mais jamais d'aussi près qu'au DE).

Le problème c'est que lorsque j'appuie Le Cobra du pauvre 90412 Le Cobra du pauvre 90412

J'ai jamais trouvé un rasoir de ce type qui me rase de près et confortablement. Pourtant c'est pas faute d'avoir cherché study

C'est drôle justement que tu parles d'appui... car mes derniers rasages aux multilames - et même ceux à plus de deux lames et le Fusion que je n'appréciais pas particulièrement jusque là, m'ont gratifié d"un super rasage et...ce SANS appuyer, en ayant la main 'légère' justement. Un peu comme pour un Futur réglage haut ou un R41 en fait !
Ca peut paraître idiot mais chez moi ça marche...Et si je n'étais pas passé par ces rasoirs DE là, j'en serais encore à appuyer comme un bourrin...
Et à cause de quoi, des PUBS  Suspect  ! Où on voit bien les mecs bien contourner au plus près du visage, ben non moi je m'en sers presque comme des DE en fait et là :hard:

En tous cas, sur des plus petites repousses, actuellement ça marche en 2 passes, moins irritant qu'avec un DE...qui eux sont toujours efficaces sur des repousses + importantes.
Patrick du 81
Patrick du 81
Homeboy
Homeboy
Messages : 777
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 46
Localisation : Tarn

Le Cobra du pauvre Empty Re: Le Cobra du pauvre

Lun 15 Juin 2015, 00:01
GeneralGrievous a écrit:
Patrick du 81 a écrit:C'est un peu mon ressenti général sur les jetables/multi-lames. Faut appuyer pour être "bien rasé " (mais jamais d'aussi près qu'au DE).

Le problème c'est que lorsque j'appuie Le Cobra du pauvre 90412 Le Cobra du pauvre 90412

J'ai jamais trouvé un rasoir de ce type qui me rase de près et confortablement. Pourtant c'est pas faute d'avoir cherché study

C'est drôle justement que tu parles d'appui... car mes derniers rasages aux multilames - et même ceux à plus de deux lames et le Fusion que je n'appréciais pas particulièrement jusque là, m'ont gratifié d"un super rasage et...ce SANS appuyer, en ayant la main 'légère' justement. Un peu comme pour un Futur réglage haut ou un R41 en fait !
Ca peut paraître idiot mais chez moi ça marche...Et si je n'étais pas passé par ces rasoirs DE là, j'en serais encore à appuyer comme un bourrin...
Et à cause de quoi, des PUBS  Suspect  ! Où on voit bien les mecs bien contourner au plus près du visage, ben non moi je m'en sers presque comme des DE en fait et là :hard:

En tous cas, sur des plus petites repousses, actuellement ça marche en 2 passes, moins irritant qu'avec un DE...qui eux sont toujours efficaces sur des repousses + importantes.

Je te rejoins sur la mauvaise influence des pubs qui montrent systématiquement les pires gestes à avoir quand on se rase  Le Cobra du pauvre 78980

J'ai essayé moi aussi le rasage au Fusion Proglide avec la technique acquise depuis mon passage au RT. Mais malheureusement, je n'obtiens pas de résultat satisfaisant No J'ai l'air bien rasé sur l'instant. Je suis clean aux yeux des autres mais après 5 heures la repousse est là Suspect
Je me rase le matin vers 5h00. En fin d'après-midi (vers 17h00) j'ai une repousse de fou. Ca équivaut à une barbe d'1 jour et demi quand je le rase au DE Shocked Je sais pas si il y a d'autres personnes qui ont autant de différences que moi entre DE et multi-lames/jetable scratch Mais dans mon cas, de ce que j'ai pu tester entre le rasage dit moderne et le traditionnel, la différence est significative scratch
En plus, vu que j'ai la barbe noire est la peau claire, on ne voit que ça lol!

Sur les petites repousses, si j'utilise un DE + Gillette bleue ou Shark SS, j'ai un rasage d'une grande douceur Le Cobra du pauvre 781761 Le Cobra du pauvre 781761
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Le Cobra du pauvre Empty Re: Le Cobra du pauvre

Lun 15 Juin 2015, 09:16
Ah ben tu vois Patrick, je ressentais la repousse un peu comme toi avec le Fusion, plus rapide etc. (Et j'ai aussi une barbe sombre qui repousse et se marque assez vite)
Mais là, lors de mes deux derniers essais dont un avec le Flexball offert pour ma fête des pères Wink (en passant pas vu de grande différence avec le 'normal'  Rolling Eyes ), la repousse était identique qu'avec les DE scratch . Je ne me l'explique pas vraiment mis à part peut-être que je maîtrise de mieux en mieux ces engins...??

fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19078
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Le Cobra du pauvre Empty Re: Le Cobra du pauvre

Lun 15 Juin 2015, 10:03

Je pense qu'il ne faut pas se référer à tout ce qu'on connaît et d'essayer de trouver "sa" façon pour le multi.

A part le fait des trois passes, ma façon est légèrement différente au multi qu'au DE.

La façon d'appuyer ou pas à certains endroits, l'ATG que je fais différement (je donne un léger mouvement tournant sur la fin), etc...

Il y a aussi la mousse, que je fais moins dense en deuxième et dernière passe.

Mais, quand tu sais comment faire, il n'y a absolument aucune différence de temps de repousse ou autre.

avatar
Invité
Invité

Le Cobra du pauvre Empty Re: Le Cobra du pauvre

Lun 15 Juin 2015, 19:36
fabrice1120 a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas se référer à tout ce qu'on connaît et d'essayer de trouver "sa" façon pour le multi.

A part le fait des trois passes, ma façon est légèrement différente au multi qu'au DE.

La façon d'appuyer ou pas à certains endroits, l'ATG que je fais différement (je donne un léger mouvement tournant sur la fin), etc...

Il y a aussi la mousse, que je fais moins dense en deuxième et dernière passe.

Mais, quand tu sais comment faire, il n'y a absolument aucune différence de temps de repousse ou autre.



Le Cobra du pauvre 3313621563
c'est exactement ce que j'en pense, il faut un certain temps pour maitriser un outil, quel qu'il soit,
essayer de se raser au DE comme au multi ( ce que j'ai tendance à faire) çà ne marche pas tres bien
l'inverse est vrai aussi.
D'accord aussi pour la mousse, en 2eme passe et finition, il suffit que çà glisse un peu, et c'est bon
OK egalement, pour la technique de rasage, j'ai bien apprécié la vidéo sur les techniques avancées de rasages
Bref il faut ajuster les parametres
je fais souvent plusieurs semaines avec une tete de multi ( pour le challenge, pas pour l'economie)
là aussi, je ne me rase pas de la même maniere en 1 ere et en 4eme ou 5 eme semaine

et definitivement, on peut avoir du plaisir à se raser au multi
ce n'est pas mieux ou pire, c'est different
Patrick du 81
Patrick du 81
Homeboy
Homeboy
Messages : 777
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 46
Localisation : Tarn

Le Cobra du pauvre Empty Re: Le Cobra du pauvre

Mar 16 Juin 2015, 02:34
GeneralGrievous a écrit:Ah ben tu vois Patrick, je ressentais la repousse un peu comme toi avec le Fusion, plus rapide etc. (Et j'ai aussi une barbe sombre qui repousse et se marque assez vite)
Mais là, lors de mes deux derniers essais dont un avec le Flexball offert pour ma fête des pères Wink (en passant pas vu de grande différence avec le 'normal'  Rolling Eyes ), la repousse était identique qu'avec les DE scratch . Je ne me l'explique pas vraiment mis à part peut-être que je maîtrise de mieux en mieux ces engins...??


C'est vraiment curieux ça scratch Faut que tu testes sur plus long terme pour voir si tes impressions se confirment de manière plus définitive...et moi je vais refaire quelques tests aussi du coup lol!
Patrick du 81
Patrick du 81
Homeboy
Homeboy
Messages : 777
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 46
Localisation : Tarn

Le Cobra du pauvre Empty Re: Le Cobra du pauvre

Mar 16 Juin 2015, 03:01
fabrice1120 a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas se référer à tout ce qu'on connaît et d'essayer de trouver "sa" façon pour le multi.

A part le fait des trois passes, ma façon est légèrement différente au multi qu'au DE.

La façon d'appuyer ou pas à certains endroits, l'ATG que je fais différement (je donne un léger mouvement tournant sur la fin), etc...

Il y a aussi la mousse, que je fais moins dense en deuxième et dernière passe.

Mais, quand tu sais comment faire, il n'y a absolument aucune différence de temps de repousse ou autre.


Je suis partiellement d'accord avec toi Fabrice study Ce que j'utilise surtout de ma pratique du RT en général, c'est la connaissance de ma barbe. Le sens de pousse du poil et comment s'y attaquer. La préparation de ma peau aussi avant le rasage. Choses que j'ai apprises et que j'utilise que je me rase au DE, CC, shavette, multi-lames etc  Very Happy  

Je suis d'accord sur le fait que changer la texture de la mousse est aussi important selon le type de rasoir utilisé.

Là où je suis moins catégorique que toi, c'est sur le fait qu'il n'y ait pas de différences (repousse etc) avec un jetable/multi-lames.

De la même manière que certaines personnes adorent certains rasoirs comme le Futur par exemple, d'autres le détestent. Je crois qu'il y a vraiment des personne qui obtiennent d'excellents résultats avec tel rasoir ou tel type de rasoir et d'autres n'y arrivent pas. Dans mon cas, je pense que les lames Fusion proglide et Bic (j'ai essayé le Bic noir, orange et vert) ne me conviennent pas No C'est le même souci avec les lames de DE. Certains ne jurent que par les Feather quand d'autres  portent les Triton au pinacle lol!

Ce qui est curieux dans mon cas, c'est que j'ai autant de difficultés à trouver un jetable/multi-lames qui me convienne scratch Ou alors je suis devenu tellement exigeant (chiant Question ) sur la qualité de mes rasages, que ce qui me paraissait correct il y a quelques temps, m'est devenu inacceptable aujourd'hui Le Cobra du pauvre 677956 ...et je sens bien que c'est le cas Le Cobra du pauvre 2166562106

Mais bon, je continue à tester et à chercher geek
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Le Cobra du pauvre Empty Re: Le Cobra du pauvre

Mar 16 Juin 2015, 08:21
Et moi je te rejoins sur les lames Patrick...
Un élement important du rasage au DE et forcément sur les multi. On sent quand même qu'il y a différentes qualités (par toujours forcément meilleures par rapport prix) de lames aussi bien sûr dans les multi. Il suffit de prendre quelques jetables/multi 'bas de gammes' (j'entends des 'produits' 1er prix et ou certains asiatiques vraiment bon marché), les lames sont peu agréables, peu coupantes ou irritantes.

Tout comme pour le DE, il faut trouver aussi son 'multi' ou son 'jetable une lame' qui convient bien.

Et pour aller dans ton sens, la marque Feather (j'ai pas essayé en multi mais je n'y compte pas trop...) aussi bien en lames DE qu'en lames SE ne me conviennent absolument pas (c'est pour ça que j'ai revendu le Mongoose  Wink ) et que je n'achèterais pas le Cobra. Idem avec les autres lames SE pour ce type de rasoir. J'insiste ici que ce sont bien les lames (même sensation qu'avec les Feather DE) qui me posent problème et dommage car le Mongoose est un rasoir que j'aimais bien.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Le Cobra du pauvre Empty Re: Le Cobra du pauvre

Mar 16 Juin 2015, 10:44
AMHA, c'est plutôt le Cobra qui est le Bic metal du riche ...

Le Bic metal, a bien une trentaine d'année (environ, j'ai commencé à me raser le duvet avec ça). Quand j'en utilisais, ça me durait des semaines (3 à 4), au début avec la lame neuve, c'était bien agressif, et puis au bout d'une dizaine de jours, la lame était suffisamment usée pour être douce comme il fallait.
Patrick du 81
Patrick du 81
Homeboy
Homeboy
Messages : 777
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 46
Localisation : Tarn

Le Cobra du pauvre Empty Re: Le Cobra du pauvre

Mar 16 Juin 2015, 18:44
Prorasoir a écrit:AMHA, c'est plutôt le Cobra qui est le Bic metal du riche ...

Le Bic metal, a bien une trentaine d'année (environ, j'ai commencé à me raser le duvet avec ça). Quand j'en utilisais, ça me durait des semaines (3 à 4), au début avec la lame neuve, c'était bien agressif, et puis au bout d'une dizaine de jours, la lame était suffisamment usée pour être douce comme il fallait.

Tu arrivais à te raser 3 à 4 semaines avec un seul Bic métal Question Shocked Moi quelques soit le Bic choisi c'était 2 ou 3  rasages et pis c'est tout Le Cobra du pauvre 2166562106 Et en plus des rasages bien pourris Le Cobra du pauvre 2896935916
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5179
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Le Cobra du pauvre Empty Re: Le Cobra du pauvre

Mar 16 Juin 2015, 18:53
Au bout de 3-4 semaines ça devient un Bic Rouille lol!

Idem 3 ou 4 rasages (et le dernier avec des rougeurs)...
Patrick du 81
Patrick du 81
Homeboy
Homeboy
Messages : 777
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 46
Localisation : Tarn

Le Cobra du pauvre Empty Re: Le Cobra du pauvre

Mar 16 Juin 2015, 18:57
Ah si il y a une solution Exclamation Si je veux me raser avec 1 Bic métal pendant 3 ou 4 semaines, ben faut que je me rase 2 ou 3 fois en 1 mois Le Cobra du pauvre 677956
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Le Cobra du pauvre Empty Re: Le Cobra du pauvre

Mar 16 Juin 2015, 19:12
Patrick du 81 a écrit:
Prorasoir a écrit:AMHA, c'est plutôt le Cobra qui est le Bic metal du riche ...

Le Bic metal, a bien une trentaine d'année (environ, j'ai commencé à me raser le duvet avec ça). Quand j'en utilisais, ça me durait des semaines (3 à 4), au début avec la lame neuve, c'était bien agressif, et puis au bout d'une dizaine de jours, la lame était suffisamment usée pour être douce comme il fallait.

Tu arrivais à te raser 3 à 4 semaines avec un seul Bic métal Question Shocked Moi quelques soit le Bic choisi c'était 2 ou 3  rasages et pis c'est tout Le Cobra du pauvre 2166562106 Et en plus des rasages bien pourris Le Cobra du pauvre 2896935916

Ouais, un pack me durait plusieurs mois.
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19078
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Le Cobra du pauvre Empty Re: Le Cobra du pauvre

Mar 16 Juin 2015, 19:16


Prorasoir dit qu'il rasait son duvet dans son jeune temps avec ce bic métal, donc 3 semaines me paraît logique pour un ado ou jeune homme Le Cobra du pauvre 677956
Patrick du 81
Patrick du 81
Homeboy
Homeboy
Messages : 777
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 46
Localisation : Tarn

Le Cobra du pauvre Empty Re: Le Cobra du pauvre

Mar 16 Juin 2015, 19:51
C'est vrai qu'entre ados ou entre adultes, niveau barbe, les différences subsistent d'une personne à l'autre scratch Moi quand j'avais 14 ou 15 ans, je détruisais déjà les lames de mes rasoirs Shocked

A l'époque c'était Jean-Pierre PAPIN qui faisait la pub du Bic orange. Et comme j'étais con je l'ai vraiment cru moi quand il disait "1 rasoir par semaine" Le Cobra du pauvre 90412

Que de bons souvenirs Le Cobra du pauvre 90412



lol! lol!

Après c'était Eric CANTONA et son frère Joël qui s'y sont collés.



Le Cobra du pauvre 90412 Le Cobra du pauvre 90412

Ca va rappeler des souvenirs à certains Wink
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Le Cobra du pauvre Empty Re: Le Cobra du pauvre

Mar 16 Juin 2015, 21:58
Ca laisse rêveur.....Moi avec les wilkins bi-lames, je me rasais....1 fois ! La seconde fois, j'avais l'impression de me raser avec une lame de scie.
Patrick du 81
Patrick du 81
Homeboy
Homeboy
Messages : 777
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 46
Localisation : Tarn

Le Cobra du pauvre Empty Re: Le Cobra du pauvre

Mar 16 Juin 2015, 23:35
Barbe a écrit:Ca laisse rêveur.....Moi avec les wilkins bi-lames, je me rasais....1 fois ! La seconde fois, j'avais l'impression de me raser avec une lame de scie.

Shocked Je comprends pourquoi tu devais pas insister What a Face
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6632
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Le Cobra du pauvre Empty Re: Le Cobra du pauvre

Mer 17 Juin 2015, 08:28
pareil : c'était impossible de se raser avec ces petits outils en plastique Suspect
Le Cobra du pauvre 90412
Patrick du 81
Patrick du 81
Homeboy
Homeboy
Messages : 777
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 46
Localisation : Tarn

Le Cobra du pauvre Empty Re: Le Cobra du pauvre

Mer 17 Juin 2015, 11:28
C'est vrai que c'est pas évident de doser la pression pour compenser le poids mini de ces rasoirs scratch
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Le Cobra du pauvre Empty Re: Le Cobra du pauvre

Mer 17 Juin 2015, 20:18
Le poids était super, la taille aussi, et super question de la maniabilité également. Mais 1 rasage et puis ça ne coupait plus rien.
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Le Cobra du pauvre Empty Re: Le Cobra du pauvre

Mer 17 Juin 2015, 20:26
Patrick du 81 a écrit:
Spoiler:

Ca va rappeler des souvenirs à certains Wink

Papin, Cantona... Ben oui ça rappelle des souvenirs...

Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Le Cobra du pauvre Empty Re: Le Cobra du pauvre

Mer 17 Juin 2015, 20:43
btat a écrit:
Patrick du 81 a écrit:
Spoiler:

Ca va rappeler des souvenirs à certains Wink

Papin, Cantona... Ben oui ça rappelle des souvenirs...



C'est pas bien de faire caca sur le terrain !
Patrick du 81
Patrick du 81
Homeboy
Homeboy
Messages : 777
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 46
Localisation : Tarn

Le Cobra du pauvre Empty Re: Le Cobra du pauvre

Jeu 18 Juin 2015, 15:49
Barbe a écrit:
btat a écrit:
Patrick du 81 a écrit:
Spoiler:

Ca va rappeler des souvenirs à certains Wink

Papin, Cantona... Ben oui ça rappelle des souvenirs...



C'est pas bien de faire caca sur le terrain !

Surtout sans baisser son short avant lol! Même si ça tient chaud Le Cobra du pauvre 677956
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Le Cobra du pauvre Empty Re: Le Cobra du pauvre

Jeu 18 Juin 2015, 23:04
Le Cobra du pauvre 2896935916 Le Cobra du pauvre 2896935916 Le Cobra du pauvre 2896935916
Contenu sponsorisé

Le Cobra du pauvre Empty Re: Le Cobra du pauvre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum