rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Pierredu34
Pierredu34
Homeboy
Homeboy
Messages : 1386
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32

Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage Empty Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage

Mer 25 Fév 2015 - 14:18
Bonjour à tous

J'ai un énorme problème depuis fort longtemps, j'ai fait des tonnes de recherches mais c'est que du blablatage

J'aimerais savori si quelqu'un sait comment je peut faire disparaître ça sans le traitement au laser ?

ça me pourri la vie et je sais plus quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai d'énormes traces rouge sur le visage
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage Empty Re: Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage

Mer 25 Fév 2015 - 14:23
Ben a priori je dirai dermato.
Mais tu l'as sûrement déjà fait non...?
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4533
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage Empty Re: Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage

Mer 25 Fév 2015 - 14:34
btat a écrit:Ben a priori je dirai dermato.

Voire trois.

Cela dit, une question : c'est de la couperose ou de l’acné rosacé ?
Pierredu34
Pierredu34
Homeboy
Homeboy
Messages : 1386
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32

Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage Empty Re: Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage

Mer 25 Fév 2015 - 14:40
Ben justement j'ai vue la dermato avec 4 mois d'attente elle m'a dit qu'il fallait que je n'ai aucuns boutons pour faire le laser hors j'ai pas de boutons à part un au niveau du coup...

Et elle m'a prescrit une crème à 70 euros non remboursé à mettre sur le visage et qui eclerci la peau (elle me l'a appliquer) MIRVASO

ça à marché au bout de 3 heure c'est un vasodilatateur mais j'ai vue des tonnes d'avis sur ce produits comme quoi il est très dangereux donc je l'ai pas acheter.

Et j'ai eu aderma epitheliale AH C' réparatrice acide hyluronique

Et je voudrais des remèdes parce-que c'est apparu il y a 6 ans maintenant..

et je suis un peu dans la merde pour mes entretiens pour les post
es d'acceuil..

Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4533
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage Empty Re: Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage

Mer 25 Fév 2015 - 14:47
Oublie, mets ta crème et attends le laser. Tout ce que tu pourras mettre d'autre te sera reproché en cas d'échec du traitement. Et les avis sur ce qui est dangereux ou pas, si tu les as lus sur internet, tu peux les oublier : sur internet, tu arrives avec un ongle incarné, tu repars avec un cancer des os.

Par contre, y a des trucs simples pour lutter contre autrement qu'en te tartinant de crèmes (autres que celle qu'elle t'a filé) : te nettoyer déjà bien le visage à l'eau minérale sur un coton matin et soir, éviter charcuterie et alcool, le café, la clope, trop de soleil, etc, bref tous les trucs vasodilatateurs, en fait.

Le coup du coton, ne particulier, c'est tout bête, mais quand tu vas voir la couleur du coton après lavage, tu vas comprendre de suite à quoi ça sert.

Bref, que des trucs qui peuvent pas te faire du mal à défaut de te faire du bien, mais si elle t'a filé un traitement, suis-le.
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage Empty Re: Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage

Mer 25 Fév 2015 - 14:56
Monsieur Gruîk a écrit:Oublie, mets ta crème et attends le laser. Tout ce que tu pourras mettre d'autre te sera reproché en cas d'échec du traitement. Et les avis sur ce qui est dangereux ou pas, si tu les as lus sur internet, tu peux les oublier .

Pas mieux, plus l'infini.

Sur le net, les avis sur les produits sont "pollués" par les autres marques qui veulent pourrir la réput des concurrents : elles mettent des avis mauvais exprès avec de faux profils. Très pratiqué sur trip advisor, mais ça vaut pour tout.
De plus, tu as toute la masse silencieuse. Si elle est silencieuse, c'est qu'elle est contente du produit, l'utilise, et puis basta. Elle est ravie que ça ait marché et passe à autre chose, sans aller sur un forum pour dire "Ce produit a marché ........."
avatar
Invité
Invité

Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage Empty Re: Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage

Mer 25 Fév 2015 - 15:01
btat a écrit:
Monsieur Gruîk a écrit:Oublie, mets ta crème et attends le laser. Tout ce que tu pourras mettre d'autre te sera reproché en cas d'échec du traitement. Et les avis sur ce qui est dangereux ou pas, si tu les as lus sur internet, tu peux les oublier .

Pas mieux, plus l'infini.

Sur le net, les avis sur les produits sont "pollués" par les autres marques qui veulent pourrir la réput des concurrents : elles mettent des avis mauvais exprès avec de faux profils. Très pratiqué sur trip advisor, mais ça vaut pour tout.
De plus, tu as toute la masse silencieuse. Si elle est silencieuse, c'est qu'elle est contente du produit, l'utilise, et puis basta. Elle est ravie que ça ait marché et passe à autre chose, sans aller sur un forum pour dire "Ce produit a marché ........."


Tout à fait d'accord avec Btat.

Ceux que l'on entend le plus sur le net sont ceux qui ne sont pas satisfais de leur "traitement".
Ceux qui trouvent leur bonheur se désintéressent du problème et donc ne sont (souvent) plus présents pour témoigner de succès éventuels.
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4533
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage Empty Re: Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage

Mer 25 Fév 2015 - 15:02
Et c'est pareil tous les jours. Autant les toubibs se font engueuler si ça marche pas, autant y a pas grand monde pour leur dire "merci doc'" quand tout se passe bien.
avatar
Invité
Invité

Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage Empty Re: Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage

Mer 25 Fév 2015 - 15:03
Peut-être que les plantes ou certaines infusions pourraient atténuer ce problème ? rien de mieux que le naturel il me semble, non ?
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4533
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage Empty Re: Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage

Mer 25 Fév 2015 - 15:09
Teuteuteu. Va te frotter des orties sur la kikette, tu verras si c'est inoffensif, le naturel.
avatar
Invité
Invité

Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage Empty Re: Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage

Mer 25 Fév 2015 - 15:12
il a le bout de la kekette tout rouge aussi Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage 677956
Pierredu34
Pierredu34
Homeboy
Homeboy
Messages : 1386
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32

Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage Empty Re: Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage

Mer 25 Fév 2015 - 15:18
Le problème est bien là

Je ne vais plus au soleil car j'ai la peau très blanche de nature et j'ai toujours des problèmes en m'exposent au soleil, je n'ai jamais fumer une clope de ma vie, je boie jamais d'alcool,

Tellement blanc à la naissance que les médecins on cru que j'étais malade

Mais je mange bcp sucré .

Et pour les avis concernant le mirvaso il y en avait quand même une bonne soixantaine


Dernière édition par Pierredu34 le Mer 25 Fév 2015 - 15:25, édité 1 fois
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage Empty Re: Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage

Mer 25 Fév 2015 - 15:20
Monsieur Gruîk a écrit:Et c'est pareil tous les jours. Autant les toubibs se font engueuler si ça marche pas, autant y a pas grand monde pour leur dire "merci doc'" quand tout se passe bien.
Ca fait plaisir à lire mon pig , tu vas avoir droit à une consult gratos Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage 89878  Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage 677956

Plus sérieusement, comme les autres il faut arrêter internet pour les consultations. Ou tu as une relation de confiance avec ta dermato et tu te tartines de crème ou tu vas en voir un autre, mais si tu attends le produit miracle qui n'ait pas d'effets secondaires à part l'eau de Lourdes, je ne vois pas. Smile

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4533
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage Empty Re: Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage

Mer 25 Fév 2015 - 15:23
Désolé, j'ai déjà les consult' gratos Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage 677956
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage Empty Re: Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage

Mer 25 Fév 2015 - 15:25
Si la crème qu'elle t'as prescrite fonctionne ben tu l'achetes et tu t'en sert, sinon a quoi ca sert d'aller chez le dermato puis d'accorder plus de crédit a des inconnus du net ?
avatar
Xav69
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 452
Date d'inscription : 06/06/2013

Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage Empty Re: Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage

Mer 25 Fév 2015 - 15:58


Malheureusement pour toi il n'existe rien qui fera disparaître ta rosacée si ce n'est le laser, je peux te parler en connaissance de cause je suis dans le même cas que toi

Pour le coup moi j'ai déjà fait des séances de laser et je prévois déjà d'en faire une d'ici un an ou deux

Les crèmes qui existent généralement ne font que masquer les rougeurs c'est pour cela que généralement elles sont vertes

Que veux tu on a la peau fine c'est à cause de cela en fait que l'on voit la rosacée

Apres pourquoi ne veux tu pas faire une séance de laser ?
Pierredu34
Pierredu34
Homeboy
Homeboy
Messages : 1386
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32

Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage Empty Re: Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage

Mer 25 Fév 2015 - 17:17
J'ai peur que le laser me fasse des tâches sur le visage
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4533
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage Empty Re: Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage

Mer 25 Fév 2015 - 17:20
C'est vrai que ça marche pas pour tout le monde, le traitement au laser...

Attention, éloignez les enfants !:

Ce qui m'amène, toute moquerie à part, à ma question : si ta dermato te le propose, c'est quand même qu'elle pense que ça a de raisonnables chances de fonctionner, non ?

Sinon, tu vas en voir un autre. Comme disait chépuki, la relation de confiance médecin-patient, c'est déjà une partie du traitement en soi.
avatar
Xav69
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 452
Date d'inscription : 06/06/2013

Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage Empty Re: Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage

Mer 25 Fév 2015 - 19:48
Pierredu34 a écrit:J'ai peur que le laser me fasse des tâches sur le visage




Alors je vais être franc avec toi, oui tu vas en avoir des tâches, ce sont les impacts du laser, des brûlures en fait

Moi quand je l ai fait, je ressemblais à un maori tatoué sur le visage, cela dure une semaine, cela s estompé au fur et à mesure pour disparaître complètement.

La solution pour être présentable, du fond teint pour dissimuler

Moi pour info, j ai carrément posé une semaine de congés quand je l ai fait, sachant qu en plus je suis commercial

Dernière chose, il faut le faire à l entrée de l hiver à cause des rayons du soleil, donc fais une croix sur le ski quand tu le feras

Alors oui c est quand même très contraignant, mais comme je te le disais, je compte le refaire ...donc c'est que ça apporte quelque chose quand même

Si tu as des questions, n hésites pas

Bonne soirée
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5179
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage Empty Re: Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage

Mer 25 Fév 2015 - 20:31
Comme le suggère Monsieur pig, au delà des comportements alimentaires, il serait nécessaire de remplacer tes nettoyants visage ou produits habituels (y compris les après-rasage) par des produits très doux.
D'après ce que tu évoques, deux vertus sont essentielles pour lutter contre la rosacée : circulatoire et anti-inflammatoire.
Et dans ce registre quelques produits naturels peuvent améliorer ou favoriser ta situation : je pense tout de suite à l'huile de Tamanu (j'en ai encore vu cette après midi au salon de l'agriculture), qui est un excellent anti-inflammatoire et une huile préconisée dans les traitements de problèmes de peaux type rosacée et couperose (même pour les grands brûlés).
Il y a aussi plusieurs eaux florales : de mémoire l'Hammamélis et l'Helychrise (il y en a certainement d'autres).
Ceux-là (huile et eaux) peuvent être des hydratants, ou tu peux les associer éventuellement à des nettoyants doux.

Il y a enfin des huiles essentielles, mais là c'est mieux de demander conseil à ton dermato, en sus de ce qu'il te donne déjà comme crème.
C'est sûr que 70 € la crème ce n'est pas donné, cependant il n'y aura jamais mieux que les conseils et la prescription de ton dermato.
Pierredu34
Pierredu34
Homeboy
Homeboy
Messages : 1386
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32

Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage Empty Re: Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage

Mer 25 Fév 2015 - 22:09
Oh vous savez, c'est comme l'orthodontie j'ai rencontré 10 patriciens qui voulait m'arracher 4 dent et finalement j'ai décidé de ne rien arracher pour au final m'entendre dire par le énième praticien reconnu dans ma ville que j'ai bien fait de ne pas me la voir fait arracher car mes dents sont finalement toute rentrée sans problème

Je suis bien conscient que sur internet , dailleurs il n'y à qu'à voir sur allociné ou tout les films on pratiquement que de mauvais avis

que c'est pas forcément la vérité mais bon demandez des conbines sur internet comme sur ce forum, ça m'a adié à l'amélioratino de ma peau.

Contenu sponsorisé

Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage Empty Re: Traitement contre la rosacée, / sang qui ne circule pas au visage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum