rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Lame Feather pro light Empty Lame Feather pro light

Mar 24 Juin 2014, 13:37
Des retours ?

Lame Feather pro light Wp55f6cfb2_05_06


Dernière édition par Chrissss le Mar 24 Juin 2014, 13:53, édité 1 fois
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Lame Feather pro light Empty Re: Lame Feather pro light

Mar 24 Juin 2014, 13:45
Yep. Il y a déjà un bon moment...testées avec le Feather Artist SS (que j'ai revendu depuis)
Pour moi, celles là manquent de tranchant et demande plus de travail/retouches. Néanmoins, elles sont ptêtre bien pour débuter avec ce type de lame car sont permissives et dur de se 'couper' Wink .Light comme son nom l'indique quoi...

J'ai testé aussi les Pro et les Pro Guard dans le même modèle.
 
(PS : Chrisss tu mis 2x le même sujet sur ces lames)
Patrick du 81
Patrick du 81
Homeboy
Homeboy
Messages : 777
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 46
Localisation : Tarn

Lame Feather pro light Empty Re: Lame Feather pro light

Sam 27 Sep 2014, 15:43
J'ai commencé par ces lames dans L'Artist Club SS début septembre. Lame très peu exposée donc aucun risque de coupure c'est sûr. Et pour cause ces lames ne rasent quasiment rien Exclamation  Pour moi chaque rasage avec fut une épreuve sans exagération. J'ai l'impression que ça tire et arrache le poil plus que ça ne rase Shocked Par moment j'avais l'impression de me raser avec un épilateur électrique No

Difficile pour moi d'obtenir un rasage de qualité avec 3 passes + retouches (beaucoup de retouches) c'est dire  Laughing

En plus elle s'usent beaucoup trop vites. Après 2 rasages la lame est morte de chez morte.

J'ai acheté pour tester, mais aussi par précaution ne connaissant pas le maniement de l'Artist Club. Ca a été un soulagement quand je suis passé aux Proguards qui rasent bien mieux et surtout qui sont bien plus agréables à utiliser.

Sincèrement, je regrette mon achat Lame Feather pro light 816096984
Contenu sponsorisé

Lame Feather pro light Empty Re: Lame Feather pro light

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum