rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Sondage : Fréquence de rasage

+42
Theleme
Luminoso
jap314
Razorback
David S
linuxjca
Jondalar
tof57
Marcusio
andinux
Doc
Lucky
Djofrey
Tourdefaure
Syd
BobsleiiG
Razor57
moas
Sam D.
Christian
capcav
orlando
Chrissss
eldar
jacques2001
JM29
phane10
GP77
maxlam
Pierre
michael
luigi8816
bbr6704
blade
zeblair
jde42
Izzy
Did
Captain Flint
Manac
wizzie
bow
46 participants
Aller en bas

A quelle fréquence vous rasez-vous?

74 - 50%
45 - 30%
22 - 15%
1 - 1%
0 - 0%
5 - 3%
1 - 1%
 
Total des votes: 148
 
avatar
Invité
Invité

Sondage : Fréquence de rasage Empty Sondage : Fréquence de rasage

Mer 30 Mar 2011, 21:50
Je suis curieux...Faites péter vos statistiques : êtes-vous un raseur assidu? ou pas?
Le rasage au DE est-il plutôt pratiqué par ceux qui se rasent au quotidien, ou bien par les intermittents du rasoir? Question
avatar
Invité
Invité

Sondage : Fréquence de rasage Empty Re: Sondage : Fréquence de rasage

Mer 30 Mar 2011, 21:52
au fait, pour moi, c'est 2 fois par semaine en moyenne. La meilleure façon d'arriver au BBS sans douleur Wink
avatar
Invité
Invité

Sondage : Fréquence de rasage Empty Re: Sondage : Fréquence de rasage

Mer 30 Mar 2011, 21:54
moi, pas le choix, c'est tous les jours, sauf le weekend, pour le boulot Sad .
Et comme ma femme me reproche gentiment parfois de ne faire des efforts que pour le boulot, ben je me rase souvent aussi le week end lol! .
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Sondage : Fréquence de rasage Empty Re: Sondage : Fréquence de rasage

Mer 30 Mar 2011, 22:08
Moi tous les jours sauf un dimanche ou un samedi de temps en temps mais c'est très rare.
Pour raisons professionnelles et surtout parce que j'adore ça!!! Very Happy
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Sondage : Fréquence de rasage Empty Re: Sondage : Fréquence de rasage

Mer 30 Mar 2011, 22:09
Plutôt très variable en ce qui me concerne : en ce moment, c'est 4-5 fois/semaine, parfois une fois tous les 4 jours pendant 2 semaines. Je n'ai aucune obligation professionnelle, donc, aucune contrainte de ce côté là. C'est plutôt si j'ai le temps le matin.
Manac
Manac
Membre
Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 51

Sondage : Fréquence de rasage Empty Re: Sondage : Fréquence de rasage

Mer 30 Mar 2011, 23:03
gandalf a écrit:au fait, pour moi, c'est 2 fois par semaine en moyenne. La meilleure façon d'arriver au BBS sans douleur Wink


idem , pour moi Wink
Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy
Messages : 1296
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 47
Localisation : Avaricum

Sondage : Fréquence de rasage Empty Re: Sondage : Fréquence de rasage

Mer 30 Mar 2011, 23:08
Tous les jours pour moi. Sauf quand la configuration astrale permet l'interruption d'un seul jour alien
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Sondage : Fréquence de rasage Empty Re: Sondage : Fréquence de rasage

Mer 30 Mar 2011, 23:10
Deux fois par semaine hélas Embarassed j'ai la barbe qui ne pousse pas vite
Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy
Messages : 1296
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 47
Localisation : Avaricum

Sondage : Fréquence de rasage Empty Re: Sondage : Fréquence de rasage

Mer 30 Mar 2011, 23:16
Did a écrit:Deux fois par semaine hélas Embarassed j'ai la barbe qui ne pousse pas vite

Comme je te plains, Didier No
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Sondage : Fréquence de rasage Empty Re: Sondage : Fréquence de rasage

Mer 30 Mar 2011, 23:18
A l'époque du multi c'était une bénédiction maintenant une malédiction Very Happy
avatar
Invité
Invité

Sondage : Fréquence de rasage Empty Re: Sondage : Fréquence de rasage

Jeu 31 Mar 2011, 08:09
J'essaie de faire une journée d'abstinence au moins une fois par semaine, mais je suis accro à ce bien être du matin ... en plus comme certain, ma femme trouve que je ne me rase que pour mes collègues et par pour elle sinon Sondage : Fréquence de rasage 318711
avatar
Invité
Invité

Sondage : Fréquence de rasage Empty Re: Sondage : Fréquence de rasage

Jeu 31 Mar 2011, 08:24
Tous les jours sauf le week-end. Hormis évènement important...
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

Sondage : Fréquence de rasage Empty Re: Sondage : Fréquence de rasage

Jeu 31 Mar 2011, 08:31
Tout comme wizzie, pas d'obligation professionnelle, donc c'est très variable. J'essaie de faire ça tous les 2 jours, pour soulager ma peau et pour une question de temps.

Mais comme je n'ai plus d'irritations actuellement, ni avec le DE, ni avec le CC, je vais peut-être faire ça plus souvent.

Mais j'aime bien aussi avoir la peau "qui gratte" et une légère barbe de temps en temps...
avatar
Invité
Invité

Sondage : Fréquence de rasage Empty Re: Sondage : Fréquence de rasage

Jeu 31 Mar 2011, 08:57
Ayant été barbu pendant quelques années, j'aime bien avoir une barbe de deux / trois jours de temps en temps, mais en ce moment je me rase tous les deux jours en moyenne, des fois plus...
avatar
Invité
Invité

Sondage : Fréquence de rasage Empty Re: Sondage : Fréquence de rasage

Jeu 31 Mar 2011, 12:11
Tous les 2 jours en général moi aussi, enfin... si les rasages se passent bien ! Sondage : Fréquence de rasage 90412

Smile
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Sondage : Fréquence de rasage Empty Re: Sondage : Fréquence de rasage

Jeu 31 Mar 2011, 13:24
En gros 5 jours sur 7. Je ne suis pas obligé mais j'aime, donc je ne compte pas.

J'ai découvert le plaisir de me raser à 45 ans passés, donc aujourd'hui je me gave.
C'est aussi pour ça que je cherche le mode de rasage DE le plus léger pour la rando. Je n'envisage pas de passer une semaine ou plus sans me raser. Et pas de prendre des jetables et de la mousse en bombe, non plus.

Et non, fait pas bon vieillir... Sondage : Fréquence de rasage 41216
zeblair
zeblair
Membre
Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 46
Localisation : Dordogne

Sondage : Fréquence de rasage Empty Re: Sondage : Fréquence de rasage

Jeu 31 Mar 2011, 18:49
tous les deux jours pour moi,parfois plus selon la lune Smile
avatar
Invité
Invité

Sondage : Fréquence de rasage Empty Re: Sondage : Fréquence de rasage

Jeu 31 Mar 2011, 19:20
flipchti a écrit:... en plus comme certain, ma femme trouve que je ne me rase que pour mes collègues et par pour elle sinon Sondage : Fréquence de rasage 318711

Depuis que je me rase au coupe-chou, plus question d'expédier le rasage la matin à la va comme j'te pousse. Comme je n'ai pas d'obligation vis-à-vis du boulot j'ai perfectionné ma technique en me rasant le soir car ça permet de vraiment prendre son temps afin d'éviter les erreurs dûs à un sentiment d'empressement et puis ça permet de faire le vide et d'apprécier en faisant durer comme on veut si nécessaire.

En tapant un bon BBS le soir, on part le matin aussi bien rasé et même mieux que si on venait de se raser au rasoir électrique.
Et le BBS du soir c'est cadeau pour la louloute qui ne demandera pas mieux pour les galipettes nocturnes.

Paie ton BBS du soir et elle ne pourra plus dire que tu te rases pour les collègues. pig
blade
blade
Homeboy
Homeboy
Messages : 667
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 55
Localisation : val d'oise

Sondage : Fréquence de rasage Empty Re: Sondage : Fréquence de rasage

Jeu 31 Mar 2011, 20:53
Tous les deux jours pour moi, et principalement le soir.
Comme Choucas j'aime bien prendre mon temps .Et depuis que je me rase au coupe chou je préfère m'enfermer dans la salle de bain(le petit dans les pattes avec un sabre à la main affraid ), j'ai mon petit moment de tranquilité et de décompression.
La technique s'améliorant j'y passe quand meme beaucoup moins de temps qu'avant cheers
avatar
Invité
Invité

Sondage : Fréquence de rasage Empty Re: Sondage : Fréquence de rasage

Ven 01 Avr 2011, 08:17
choucas a écrit:
flipchti a écrit:... en plus comme certain, ma femme trouve que je ne me rase que pour mes collègues et par pour elle sinon Sondage : Fréquence de rasage 318711

Depuis que je me rase au coupe-chou, plus question d'expédier le rasage la matin à la va comme j'te pousse. Comme je n'ai pas d'obligation vis-à-vis du boulot j'ai perfectionné ma technique en me rasant le soir car ça permet de vraiment prendre son temps afin d'éviter les erreurs dûs à un sentiment d'empressement et puis ça permet de faire le vide et d'apprécier en faisant durer comme on veut si nécessaire.

En tapant un bon BBS le soir, on part le matin aussi bien rasé et même mieux que si on venait de se raser au rasoir électrique.
Et le BBS du soir c'est cadeau pour la louloute qui ne demandera pas mieux pour les galipettes nocturnes.

Paie ton BBS du soir et elle ne pourra plus dire que tu te rases pour les collègues. pig

1) ma femme refuse l'entré d'un coupe chou à la maison actuellement, déjà les lames de DE, elle est en panique avec les gosses affraid

2) Je les aimes bien mes collègues aussi, elles sont belles, sexy,jeunes ....


bbr6704
bbr6704
Membre
Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2011

Sondage : Fréquence de rasage Empty Re: Sondage : Fréquence de rasage

Ven 01 Avr 2011, 10:12
choucas a écrit:En tapant un bon BBS le soir, on part le matin aussi bien rasé et même mieux que si on venait de se raser au rasoir électrique.
Et le BBS du soir c'est cadeau pour la louloute qui ne demandera pas mieux pour les galipettes nocturnes.
Paie ton BBS du soir et elle ne pourra plus dire que tu te rases pour les collègues. pig

Faut vraiment que je bosse ma technique pour envisager le BBs du soir qui puisse me permettre d'avoir une gueule correcte pour la journée du lendemain au boulot, c'est vrai qu'il y en a une qui apprécierait!... Sondage : Fréquence de rasage 0046
Et moi aussi, par la même occasion, mais pas (forcément) que pour les même raisons... Sondage : Fréquence de rasage 0031a

Sinon, pour en revenir au sujet, pour ma part, c'était 5 jours sur 7 jusqu'il y a peu, et maintenant, c'est 6 jours sur 7, parce c'est vrai qu'on prend plus le temps de s'appliquer le WE, et c'est comme ça qu'on progresse cheers
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

Sondage : Fréquence de rasage Empty Re: Sondage : Fréquence de rasage

Ven 01 Avr 2011, 10:34
blade a écrit:Et depuis que je me rase au coupe chou je préfère m'enfermer dans la salle de bain(le petit dans les pattes avec un sabre à la main affraid ), j'ai mon petit moment de tranquilité et de décompression.
J'ai fait ça de temps en temps avec mon schtroumpf dans les pattes, et c'est une vraie école du rasage. lol!
flipchti a écrit:1) ma femme refuse l'entré d'un coupe chou à la maison actuellement, déjà les lames de DE, elle est en panique avec les gosses affraid
Chez moi, c'est plutôt elle qui laisse trainer ses rasoirs (des jetables utilisés 6 mois affraid ), des pinces à épiler, des coupe-ongles...

Donc, j'ai pas trop de remarques de ma moitié, vu que je suis super précautionneux avec mes lames. Toujours hors de portée de doigts boudinés.
luigi8816
luigi8816
Homeboy
Homeboy
Messages : 1232
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Après Toulouse et Metz, Retour à Bordeaux
http://www.reclassic.fr

Sondage : Fréquence de rasage Empty Re: Sondage : Fréquence de rasage

Ven 01 Avr 2011, 14:50
Pour ma part c'etait 2 fois par semaine avant, obligations professionnelles.

Depuis le DE, c'est tous les jours, ma femme y a prit gout et me demande le Week-end aussi...

il faut donc s'executer... 👅 What a Face
avatar
Invité
Invité

Sondage : Fréquence de rasage Empty Re: Sondage : Fréquence de rasage

Ven 01 Avr 2011, 16:28
luigi8816 a écrit:Pour ma part c'etait 2 fois par semaine avant, obligations professionnelles.

Depuis le DE, c'est tous les jours, ma femme y a prit gout et me demande le Week-end aussi...

il faut donc s'executer... 👅 What a Face
Evoque un mal de tête, ça marche des fois lol! lol! lol!
luigi8816
luigi8816
Homeboy
Homeboy
Messages : 1232
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Après Toulouse et Metz, Retour à Bordeaux
http://www.reclassic.fr

Sondage : Fréquence de rasage Empty Re: Sondage : Fréquence de rasage

Ven 01 Avr 2011, 16:31
flipchti a écrit:
luigi8816 a écrit:Pour ma part c'etait 2 fois par semaine avant, obligations professionnelles.

Depuis le DE, c'est tous les jours, ma femme y a prit gout et me demande le Week-end aussi...

il faut donc s'executer... 👅 What a Face
Evoque un mal de tête, ça marche des fois lol! lol! lol!

Jamais tu es fou toi... ca serait dommage de passer à coté... 👅 lol! Sondage : Fréquence de rasage 781761
michael
michael
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 54
Localisation : haute savoie

Sondage : Fréquence de rasage Empty Re: Sondage : Fréquence de rasage

Mar 05 Avr 2011, 20:51
Normalement c'est tous les jours, il m'arrive d'en zapper un mais c'est très rare
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Sondage : Fréquence de rasage Empty Re: Sondage : Fréquence de rasage

Mer 06 Avr 2011, 00:52
Se raser le soir je faisais cela a une époque, maintenant je ne serais plus, j'ai un rasage pas top avec point de sang...je préfère le matin. Il est tellement BBS que le soir il l'est toujours.
maxlam
maxlam
Membre
Messages : 140
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 52
Localisation : Rhone Alpes

Sondage : Fréquence de rasage Empty Re: Sondage : Fréquence de rasage

Jeu 17 Nov 2011, 11:24
Déterrage ....
J'ai mis tous les 2 jours mais ça varie selon l'humeur.
GP77
GP77
Homeboy
Homeboy
Messages : 1118
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 46
Localisation : Belgique - Mons

Sondage : Fréquence de rasage Empty Re: Sondage : Fréquence de rasage

Jeu 17 Nov 2011, 11:43
Tous les deux jours pour la barbe et deux fois par semaine pour le crâne, 3 si je trouve le temps. Mais toujours le soir aussi, pour bien prendre son temps, relax et avoir un super résultat. Ca embaume le lit et madame est ravie Cool
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Sondage : Fréquence de rasage Empty Re: Sondage : Fréquence de rasage

Jeu 17 Nov 2011, 13:36
GP77 a écrit:Tous les deux jours pour la barbe et deux fois par semaine pour le crâne, 3 si je trouve le temps. Mais toujours le soir aussi, pour bien prendre son temps, relax et avoir un super résultat. Ca embaume le lit et madame est ravie Cool

moi aussi j'embaume le lit mais madame n'est pas ravie Sondage : Fréquence de rasage 677956
Contenu sponsorisé

Sondage : Fréquence de rasage Empty Re: Sondage : Fréquence de rasage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum