rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Kent aussi se met au synthétique

+10
Le Chat Pirate
neness
Massis
guiguisncf
Prorasoir
LeGaulois
wizzie
Flex
Chrissss
cyril
14 participants
Aller en bas
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Kent aussi se met au synthétique - Page 2 Empty Re: Kent aussi se met au synthétique

Mar 28 Mai 2013, 20:40
guiguisncf a écrit:Ca n'est pas du tout méchant Very Happy
C'est ça qui est dommage à l'écrit... parfois on interprète.

Mais ma formulation est peut-être aussi maladroite...
Toute mes excuses dans ce cas. Very Happy

toujours mettre un smiley en bout de phrase, sachant que certains ne savent pas lire entre les lignes Very Happy
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Kent aussi se met au synthétique - Page 2 Empty Re: Kent aussi se met au synthétique

Mar 28 Mai 2013, 20:53
Et puis avec un smiley on peut écrire tout ce qu'on veut. Kent aussi se met au synthétique - Page 2 677956

"Hé ho, j'ai mis un smiley, t'as pas d'humour ou quoi ? Very Happy "
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 41
Localisation : Bailleul (59)

Kent aussi se met au synthétique - Page 2 Empty Re: Kent aussi se met au synthétique

Mar 28 Mai 2013, 20:59
il parait que j'ai un humour de cheminot Kent aussi se met au synthétique - Page 2 2896935916
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Kent aussi se met au synthétique - Page 2 Empty Re: Kent aussi se met au synthétique

Mar 28 Mai 2013, 21:23
J'adore tout ça! Kent aussi se met au synthétique - Page 2 3521065462
avatar
Le Chat Pirate
Noob
Noob
Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2013

Kent aussi se met au synthétique - Page 2 Empty Bio ou business?

Mar 28 Mai 2013, 22:51
[quote="Chrissss"]On peut pas plaire a tout l'monde, tu fais du business donc tu choisis les produits qui marche, si c'est "bio" tant mieux, si ca l'est pas on s'en tappe ... t'obliges personne a acheter de toute maniere si ? Wink

Mais bien sur que j'oblige les gens à acheter, je facture à la vue, tu regardes un peu trop une pin up et hop, tu reçois la facture, il faut bien payer les charges mon bon msieur, c'est dur le petit commerce hihihi D'ailleurs moi, je fais pas du business, je suis une petite commerçante à l'ancienne, pas de world company, j'ai pas de shop, je trade pas, j'ai pas de business crew,...
Non sérieux, je suis d'accord mais je suis quand même un peu étonnée car il me semble bien que dans ce même forum comme dans l'ensemble des forums actuels sur la cosmétique homme et le grooming, beaucoup de gens sont très sensibles aux arguments bio ou du moins à la tracabilité totale des produits, c'est des sujets qui reviennent très couramment. Souvent, plus que dans des forums féminins d'ailleurs et c'est pas une blague !
Après effectivement si le synthétique marche, j'en vendrai mais je veux être sure que le rapport qualité prix est favorable.
On peut faire certains choix, je ne fais pas de gominas modernes car je les trouve trop chères, peut-être que je me ferai plus d'argent dessus mais ça ne m'intéresse pas. Cela fait longtemps que j'ai choisi ce métier et je n'ai pas fait fortune et comme je veux faire des petits prix, je voudrai quand même choisir le meilleur dans la tranche de prix qui me correspond.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Kent aussi se met au synthétique - Page 2 Empty Re: Kent aussi se met au synthétique

Mer 29 Mai 2013, 00:31
Je n'ai pas testé le Kent mais je possède ce qui paraît être son équivalent en qualité chez Mühle. Clairement pour 13 euros le rapport qualité/prix est excellent. C'est sensiblement le prix d'un Wilkinson de supermarché avec une qualité de poils nettement supérieure.
Ça ne pue pas aux premières utilisations comme bon nombre de blaireaux, ça ne demande pas à tremper 5mn comme le cochon, c'est solide, bref pour la population visée je pense qu'on n'est pas loin de l'idéal.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Kent aussi se met au synthétique - Page 2 Empty Re: Kent aussi se met au synthétique

Mer 29 Mai 2013, 08:04
Comme JDE, j'ai l'equivalent du KENT en MUHLE et pour avoir tester entre 50 et 100 brosses, de diverses marques, grade, prix, pour te lancer dans l'univers de la brosse a raser sans avoir a expliquer a tes clients comment ca marche pour avoir une bonne mousse, je te conseil le synthetique !

Même un mec sans bras pourrait reussir sa mousse avec ces brosses.

Apres, vu que le produit est hyper accessible, faut voir tes marges mais si c'est juste un produit d'appel, ca devrait le faire Wink
avatar
Invité
Invité

Kent aussi se met au synthétique - Page 2 Empty Re: Kent aussi se met au synthétique

Mer 29 Mai 2013, 08:41
jde42 a écrit:Je n'ai pas testé le Kent mais je possède ce qui paraît être son équivalent en qualité chez Mühle. Clairement pour 13 euros le rapport qualité/prix est excellent. C'est sensiblement le prix d'un Wilkinson de supermarché avec une qualité de poils nettement supérieure.
Ça ne pue pas aux premières utilisations comme bon nombre de blaireaux, ça ne demande pas à tremper 5mn comme le cochon, c'est solide, bref pour la population visée je pense qu'on n'est pas loin de l'idéal.


Yep les tits gars!
Si je puis me permettre. J'ai le Muhle Silvertip Fibres , le Kent Infinity Silvertex ainsi que le Muhle Black Fibres. Aprsè plusieurs essais chacun, perso je place quand même le Kent en dessous du Muhle Silvertip niveau usage. Ce Muhle est pour moi beaucoup plus polyvalent (bol ou FL) et me semble plus robuste et le poil + souple. Le Kent (comme l'a dit JM dans sa revue) est excellent pour le bol. Par contre il n'y a qu'une seule taille disponible (qui n'est pas bien grande, plus petite que le Muhle Silvertip taille M), par contre perso, je préfère la forme du manche Kent pour la prise en mains. Mais il reste evidemment un très bon rapport qualité/prix.

En équivalent du Kent, chez Muhle, je dirais plutôt la gamme HJM Black Fibres qui ont un design + moderne (manche grip et gamme de couleurs...) et qui lui aussi est de bonne qualité mais est bien meilleure pour le bol et crèmes que pour FL et savons durs.

Donc pour moi Kent Infinity et Muhle Hjm black fibres , un peu Kif Kif surtout pour usage bol/crème
Muhle Silvertip Fibres : meilleur et + polyvalent (pour FL et savons durs aussi) mais...+ cher que les deux autres Wink

Juste mon humble avis Smile
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Kent aussi se met au synthétique - Page 2 Empty Re: Kent aussi se met au synthétique

Mer 29 Mai 2013, 11:08
Oui, c'est pour ça que j'ai écrit "parait être son équivalent". Si effectivement les deux ne sont pas de la même qualité il faut modérer mes propos.
Nosman
Nosman
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 466
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 37
Localisation : 67

Kent aussi se met au synthétique - Page 2 Empty Re: Kent aussi se met au synthétique

Mer 29 Mai 2013, 22:29
Merci pour vos retour, j'hésitais justement entre le Kent et le Muhle, maintenant je résiste au SAC Laughing
Contenu sponsorisé

Kent aussi se met au synthétique - Page 2 Empty Re: Kent aussi se met au synthétique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum